Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post sur les hommes puceaux !! tant veut ou pas??
s
18 avril 2006 22:40
grinning smiley ya un post sur les femmes vierges ou non!
alors est vous les filles célibataires vous accepterez un mec non puceaux??
(vengeance mdrrr!!)
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
R
18 avril 2006 22:45
très intererssant comme sujet. y a pas de raison que ce soit toujours les nanas qui aient l' obligation de rester vierges.
z
18 avril 2006 22:47
C est ptetre paradoxal, mais perso..j prefere par ex, passer la nuit de noce", cette fameuse nuit, avec kkun ki a kan mme eu des expériences.Comme c est pas moi ki vait lui appprendre, et kjflipprai si lui nsait pas guider la situation lol.
Mais d autre part un mec qui n a pas couché avec n importe ki, ca doit être bien...c est rare, mais (sauf si le mec n a jamais eu de copines de sa life) mais...ca doit petre drôle

enfin jsai pas trot. Mais conclusion, un mec ki a djà profité" de la chair, n a pas à exiger une fille vierge.
i
18 avril 2006 22:47
c pareil pour les deux.
l'homme doit l'etre oci.
S
18 avril 2006 22:55
femme vierge, homme puceau, vous n'avez pas d'autres sujets de discussion, à part cette problematique existentielle qu'est la virginité? on s'en fout de qui est vierge, qui ne l'est pas, qui veut une vierge, qui ne le veut pas...enfin c'est un sujet tellement saoulant, tellement deprimant, tellement irritant, faites le sexe ou ne le faite pas, mais arrêtez de nous emmerder avec ces discussions inutiles, debiles, surrealistes et tres mediocres
m
18 avril 2006 22:56
C'est pareils ... eye rolling smiley
Y'a des choses plus grave sur terre ...sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 23:06 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
R
18 avril 2006 23:02
nous sommes sur un forum de discussion et je crois que la politesse est de rigueur. Si un sujet vous énerve, ne répondez pas. Et c' est tout. Car vous aussi pourriez mettre un sujet qui énerve et vous ne seriez pas contents d' entendre des remarques désobligeant.

Restons polis s' il vous plaît
18 avril 2006 23:15
ça me fait tjrs rire de voir des réactions allergènes à certains sujets!
Jme dis que les personnes ne peuvent pas se contenir ou s'abstenir en passant leur chemin, lol
Marrant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
18 avril 2006 23:19
Citation
shams78 a écrit:
ça me fait tjrs rire de voir des réactions allergènes à certains sujets!
Jme dis que les personnes ne peuvent pas se contenir ou s'abstenir en passant leur chemin, lol
Marrant!
D' autant plus qu 'il y a des sujets bien plus ennuyeux, en supposant que celui là le soit.
S
18 avril 2006 23:19
ils donnent leur avis comme les aotres ctt! ils en on marre ils ont le droit de le DIRE!
R
18 avril 2006 23:25
Citation
Soraya1313 a écrit:
ils donnent leur avis comme les aotres ctt! ils en on marre ils ont le droit de le DIRE!
donner son avis, oui!!! Mais restez poli, c encore mieux...
des propos comme
Citation
a écrit:
...mais arrêtez de nous emmerder avec ces discussions inutiles, debiles, surrealistes et tres mediocres
sont blessants je trouve
r
18 avril 2006 23:26
je suis puceaux et c de la fierteé d avoir su résister pendant tout ce tant grace a Dieu



en passant je voulait dire qu un ami a moi va se marier en été . idée de cadeaux svp?
s
18 avril 2006 23:30
Citation
rachido012 a écrit:
je suis puceaux et c de la fierteé d avoir su résister pendant tout ce tant grace a Dieu



en passant je voulait dire qu un ami a moi va se marier en été . idée de cadeaux svp?

ClapClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
mashallah
k'Allah continu a te guidé amine
un exemple a suivre
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
18 avril 2006 23:34
Citation
rachido012 a écrit:
je suis puceaux et c de la fierteé d avoir su résister pendant tout ce tant grace a Dieu



en passant je voulait dire qu un ami a moi va se marier en été . idée de cadeaux svp?


t'as raison, j'suis d'accord avec toi, faut en etre fier mais pas non plus se la péter avec, meme si en général ceux qui le sont ne sont pas de nature à ce la péter sur ce thème là

allah y sehel ou taqebal ta patience inchallah

une idée de cadeau, bah voir ce dont il a besoin pour chez lui, un truc utile, sinon rien de mieux que de l'argent, c'est le truc qui est sure d'aider
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
18 avril 2006 23:34
Citation
rachido012 a écrit:
je suis puceaux et c de la fierteé d avoir su résister pendant tout ce tant grace a Dieu



en passant je voulait dire qu un ami a moi va se marier en été . idée de cadeaux svp?


le kdo : l'adhan
r
18 avril 2006 23:35
Citation
siham69 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
je suis puceaux et c de la fierteé d avoir su résister pendant tout ce tant grace a Dieu



en passant je voulait dire qu un ami a moi va se marier en été . idée de cadeaux svp?

ClapClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
mashallah
k'Allah continu a te guidé amine
un exemple a suivre


et j ai déja eu l ocaz de le faire mais j ai préféré ne pas lui ouvrir la porte
et d autre fois je voulais le faire mais Dieu faisait que quelque choz se passe pour que sa n aie pas lieu
et c'est des truc bizarre qui m arrivait chaque fois que je tenté de faire le premier pas
du coup
je me suis repenti
et j attend de me marier
alors JE VEUX PAS N IMPORTE LAQUELLE
JE VEUX UNE VRAI PRINCESSE
OUALAH JE VAIS PAS LACHER LE MORCEAUX
r
18 avril 2006 23:45
pour le cadeaux j aurai penser a un livre sur:
l education des enfant
un livre de photo diverse
psychologie de la femme
un livre culinaire( pour qu elle ne m interdise pas de voir mon ami)
....
..
?
je choisi lequel?
S
18 avril 2006 23:49
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
je suis puceaux et c de la fierteé d avoir su résister pendant tout ce tant grace a Dieu



en passant je voulait dire qu un ami a moi va se marier en été . idée de cadeaux svp?

ClapClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
mashallah
k'Allah continu a te guidé amine
un exemple a suivre


et j ai déja eu l ocaz de le faire mais j ai préféré ne pas lui ouvrir la porte
et d autre fois je voulais le faire mais Dieu faisait que quelque choz se passe pour que sa n aie pas lieu
et c'est des truc bizarre qui m arrivait chaque fois que je tenté de faire le premier pas
du coup
je me suis repenti
et j attend de me marier
alors JE VEUX PAS N IMPORTE LAQUELLE
JE VEUX UNE VRAI PRINCESSE
OUALAH JE VAIS PAS LACHER LE MORCEAUX

salem

tu aura celle k'Allah tora prédestiné! ni plu ni moins.
r
18 avril 2006 23:51
j ai foi en Dieu
je compte sur lui.
m
18 avril 2006 23:54
Citation
Salvador Dali a écrit:
femme vierge, homme puceau, vous n'avez pas d'autres sujets de discussion, à part cette problematique existentielle qu'est la virginité? on s'en fout de qui est vierge, qui ne l'est pas, qui veut une vierge, qui ne le veut pas...enfin c'est un sujet tellement saoulant, tellement deprimant, tellement irritant, faites le sexe ou ne le faite pas, mais arrêtez de nous emmerder avec ces discussions inutiles, debiles, surrealistes et tres mediocres
tu n'as qu'a zapper, c toi qui nous saoule là