Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est le post ? Un homme du Nord..mariage
C
19 juin 2018 18:42
Salam,

J'ai recherché le post du frère qui recherchait une prétendante uniquement du Nord.

Une soeur voilée originaire du 59 agée de 38 ans cherche un prétendant.

Merci pour votre aide.
19 juin 2018 18:45
De quand date ce POST ???
Citation
Candle83 a écrit:
Salam,

J'ai recherché le post du frère qui recherchait une prétendante uniquement du Nord.

Une soeur voilée originaire du 59 agée de 38 ans cherche un prétendant.

Merci pour votre aide.
19 juin 2018 18:55
C'était pas le mec qui voulait un canon en guise de femme alors qu'il avait la corpulence de Shrek perplexe
19 juin 2018 18:57
Peut être qu'il a déjà trouvé une prétendante. Et peut être qu'ils attendent leur premier bébé !!
Citation
Candle83 a écrit:
Salam,

J'ai recherché le post du frère qui recherchait une prétendante uniquement du Nord.

Une soeur voilée originaire du 59 agée de 38 ans cherche un prétendant.

Merci pour votre aide.
19 juin 2018 19:02
Un homme qui a le charisme de Schrek et de l'esprit, a autant, voire plus de chances qu'un "basique" avec des Ray-Ban et des tablettes de chocolat ...Bye

Citation
MrSoso a écrit:
C'était pas le mec qui voulait un canon en guise de femme alors qu'il avait la corpulence de Shrek perplexe
19 juin 2018 19:03
Bonjour,

Que Dieu t'accorde Sa misericorde ici et au-dela juste pour y avoir pense de les mettre en relation. Je ne connais pas le sujet, je parle sur le principe.

De nos jours il n'y a pas plus complique que trouver son autre qui veut faire aussi.

Quand on s'approche de quelqu'un d'apparence normale et qui semble avoir la motivation, c'est comme un miracle, un vrai.
19 juin 2018 19:05
On dirait que tu sens visé c'est toi le mec en question ? :/
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un homme qui a le charisme de Schrek et de l'esprit, a autant, voire plus de chances qu'un "basique" avec des Ray-Ban et des tablettes de chocolat ...Bye
19 juin 2018 19:14
Enlève tes lunette de soleil, cher Ami ... je suis à l'étranger ...
Citation
MrSoso a écrit:
On dirait que tu sens visé c'est toi le mec en question ? :/
19 juin 2018 19:21
Ca m'etonerai, faudra vraiement etre motive et la grande majorite des hommes ne le sont pas a ce point. Prennent leur temps meme 2-3 ans avant de proposer un rv, je parle de ceux qui se disent ultra-motives.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Peut être qu'il a déjà trouvé une prétendante. Et peut être qu'ils attendent leur premier bébé !!
L
19 juin 2018 19:33
Salam,

Vous croyez que ça peut marcher de trouver une femme sur un forum ?
19 juin 2018 20:24
Et d'autant plus s'il faut lui prêter mon fond de teint Are you crazy
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un homme qui a le charisme de Schrek et de l'esprit, a autant, voire plus de chances qu'un "basique" avec des Ray-Ban et des tablettes de chocolat ...Bye
20 juin 2018 14:19
Bonjour,
Salam,

Tu parles sûrement du post intitulé "frère qui cherche à se marier" du 16/06, rubrique relations sentimentales.

Le frère de Bruxelles qui cherchait une femme, uniquement dans le Nord ou en Belgique, est Rifian's Honor, mais il demandait à être contacté en MP et a peut-être changé d'avis depuis...
Citation
Candle83 a écrit:
Salam,

J'ai recherché le post du frère qui recherchait une prétendante uniquement du Nord.

Une soeur voilée originaire du 59 agée de 38 ans cherche un prétendant.

Merci pour votre aide.
C
20 juin 2018 21:54
Alikoum salam.

Parfait !

Sa7it
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook