Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post-Grossesse, kilos en trop, des conseils???
S
7 juin 2012 12:11
Bonjour à toutes!!!

J'ai accouché il y a un mois et demi et comme mon pseudo le suggère, je suis énormeGrrrr
J'ai pris 45kg pour ma fille en 2008 (52 à 97kg), et pour mon fils j'en ai pris 29 (63 à 92kg)

Bon au jour d'aujourd'hui, j'en fais 80
Je limite mon alimentation, bannis le gras, le trop sucré et le trop salé
Je fais 30min de vélo d'appart tous les soirs (pour me raffermir), abdos, muscu des bras et de la poitrine, je ne pas faire plus, je suis limitée par le temps comme vous devez bien vous en doutez

J'utilise des panty aminicissants (Mixa), j'utilise des cremes dessous, des compléments alimentaires drainants et anti-gras et des boissons drainantes

Avez-vous d'autres trucs? vous auriez ma reconnaissance éternelle (meme si vous vous en foutez lol)Angel

Merci par avanceyawning smiley
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
7 juin 2012 12:59
coucou
moi aussi je fait 80kilos je voudrait bien perde 15 kilos
on peux s'aide si tu veux bien

moi j'ai beaucoup de mal a mange normalement,
moi je fait 15 minute de velo par jour c bon?

dsl de voulait des conseil mais c moi qui en demande
S
7 juin 2012 13:08
essaie si tu as le temps (c'est pas facile avec des gamins) au moins une demi-heure meme si l'ideal c'est minimum 3 quarts d'heure (pour faire fondre le gras)
pour ne pas m'ennuyer sur mon vélo, je colle mon pc portable avec un film et je ne vois pas le temps passé

la prochaine fois que tu fais tes courses mange avant, ça évite de passer aux rayons gateaux, bonbons etc
comme ça, pas de conneries à grignoter entre les repas
quand j'ai un creux, je me fait un petit bol de spécial K sans lait, histoire de ne pas etre frustrée, ça limite les dégats
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
7 juin 2012 13:39
comment tu fait avec ton pc? enplus il et petite mon pc, moi je fait du vélo au travaile quand les petits dors,mais vue que c pas mon vélo j'ai pas envi dans abusé et je bouge beaucoup vue que le plus petite que je grade a 1ans et il apprent a marche

moi bois beaucoup de thé
m
7 juin 2012 13:40
petit mon pc
S
7 juin 2012 13:44
le mien est tout petit aussi, je le cale sur un tabouret à coté du velo
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
7 juin 2012 13:55
salam

je pense qu'il faut surtout pas grignoté et boire bcp d'eau manger léger le soir et éliminer le gras

je suis a -4 kg depuis 1 mois et j'ai tous simplement banni le gras et le grignotage moi c’était plus du salé ( des minis sandwich au salami fromage en tranche ...)

donc la j'ai l'impression que mon estomac a pris l'habitude car j'ai plus les envies de grignotage
hier je suis sorti avec le petit on est passer manger et j'ai prix 10 petite pièces de poulet j'ai pas pue les terminé j'ai due manger 5 et j'avais envie de vomir tellement c’était gras

inchaalah je compte faire une activité physique ( peut être des cours de danse ) a partir de la rentré

mais Sara je m’inquiète pas pour toi car tu as deja perdue les kg pour ta 1 grossesse winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
7 juin 2012 15:44
pareil que toi kaoutar, je me gave d'eau, ça cale!!!
et idem, que du salé, je tuerais pour des monster munchs ou du fromage!!!

t'as raison pour la danse, tu muscles tout en t'éclatant, si j'avais le temps, je filerais direct prendre des cours de flamenco!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
7 juin 2012 16:01
Pour mon fils j'ai pris 18KG

j'ai reussi à maigrir sans vraiment le vouloir au depart ramadan + allaitement -5-6 kg quasiment

et ensuite Dukan pendant 3 semaine j'ai perdu le reste

depuis j'ai repris le boulot et avec mon fils (il a eu 1 an en mai ) je cours tellement que je suis même plus mince qu'avant d'être enceinte

donc voila dukan pour moi ca a bien fonctionné mais faut faire attention après de pas reprendre ces mauvaise habitudes c'est fatal !!!! la en + c'est l'époque des salades et de la pastèque et tt ca ca aide le soir faut vraiment manger tres tres leger genre salades grillades
mais pas de crainte les filles c'est normal moi j'ai commencé à me sentir "bien" quand mon fils a eu a peu prés 6 mois ...
m
8 juin 2012 09:29
coucou les filles!
alors pour moi fini le regime mais je vais mange normalement je suis enceinte,je c pas si je peux encore faire du vélo d'appartement vue que c que le debut de ma grossesse?
mais je vais faire trép atension a se que je mange,beaucoup de fruite je frai pas comme ma promiere grossesse j'ai ecoute tout le monde,on me disait de mange tout la journée tu va les perdre facilement,

bonc voila
ah oui j'ai envi de faire le ramadan mais mon mari me dit que j'ai pas le droit de le faire a votre avis? il a raison ou pas
S
15 juin 2012 11:56
note pour moi meme: ce matin 77kg, 3 kg en moins
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
16 juin 2012 16:53
Citation
SARA la BATATA a écrit:
Bonjour à toutes!!!

J'ai accouché il y a un mois et demi et comme mon pseudo le suggère, je suis énormeGrrrr
J'ai pris 45kg pour ma fille en 2008 (52 à 97kg), et pour mon fils j'en ai pris 29 (63 à 92kg)

Bon au jour d'aujourd'hui, j'en fais 80
Je limite mon alimentation, bannis le gras, le trop sucré et le trop salé
Je fais 30min de vélo d'appart tous les soirs (pour me raffermir), abdos, muscu des bras et de la poitrine, je ne pas faire plus, je suis limitée par le temps comme vous devez bien vous en doutez

J'utilise des panty aminicissants (Mixa), j'utilise des cremes dessous, des compléments alimentaires drainants et anti-gras et des boissons drainantes

Avez-vous d'autres trucs? vous auriez ma reconnaissance éternelle (meme si vous vous en foutez lol)Angel


Merci par avanceyawning smiley

Tu fais deja beaucoup c'est bien je pense que tu dois continuer comme ca ... tu as perdu cmb depuis ta dernière grossesse ?

moi aussi je suis en mode régime, je fais beaucoup de sport et je mange normalement ( bcp moins de pain et grignotage à bannir) j'avais deja un velo eliptique quand je vivais chez mes parents , la je me suis acheté un tapis pour courir

je cours 1h par jours et le velo c'est 1 heure aussi ... j'avais pris 15 kilo j'en ai perdu 8 je faisais 70kg après mon accouchement je souhaite revenir à mon poid de départ 54 kg
S
16 juin 2012 21:41
Citation
SARA la BATATA a écrit:
Bonjour à toutes!!!

J'ai accouché il y a un mois et demi et comme mon pseudo le suggère, je suis énormeGrrrr
J'ai pris 45kg pour ma fille en 2008 (52 à 97kg), et pour mon fils j'en ai pris 29 (63 à 92kg)

Bon au jour d'aujourd'hui, j'en fais 80
Je limite mon alimentation, bannis le gras, le trop sucré et le trop salé
Je fais 30min de vélo d'appart tous les soirs (pour me raffermir), abdos, muscu des bras et de la poitrine, je ne pas faire plus, je suis limitée par le temps comme vous devez bien vous en doutez

J'utilise des panty aminicissants (Mixa), j'utilise des cremes dessous, des compléments alimentaires drainants et anti-gras et des boissons drainantes



Salut !!!
je te conseil de faire 1 semaines de regime soupe aux choux tu perd 5 à 7 kg + sport +danse à volonré

Aprés tu te fait un régime normale et la tu reprend gout aux aliments meme si c'est light normalement tu va trouvais les salades , légumes , poissons ect trop trop bon comparait à avant ou les kebab + frites ect 7

En tout cas ,moi aprés l'hiver c ce ke je fait !!! et sa marche je perd 5 kg et me me muscle un truc de malade!!!!
Avez-vous d'autres trucs? vous auriez ma reconnaissance éternelle (meme si vous vous en foutez lol)Angel

Merci par avanceyawning smiley
z
19 juin 2012 22:08
salam sara la batata


alors voilà pour ma petite expérience ; j'ai accouché en avril 2011 j'avais pas pris bcp pdt la grossesse environ 10/11 kg mais par contre à l'accouchement je n'ai quasiment rien perdu!!!!
après je n'ai pas fait très attention à ca pdt le congé mat'
résultat des courses, la veille de reprendre le boulot je n'avais rien à me mettre et j'avais du remettre un pantalon de grossesse!!!!
la hchoumi!!!!!
du coup j'ai décidé de me prendre en main. fini les grignotages, un bon petit déj et un bon déj (au boulot) et un fruit pour le gouter. Par contre le soir je mange uniquement un bol de soupe.
le weekend je cuisinais souvent des bons plats à l'oriental; maintenant c'est fini (enfin juste quand il y a des invité) sinon c'est gratin ou tarte salée aux légumes, papillottes etc....


tout ça pour te dire que, en qq mois, j'ai perdu tous mes kg et d'ailleurs je suis même plus mince qu'avant de tomber enceinte!!!

le seul truc qui me manque c'est de faire du sport.........mais bon en ce moment je manque de temps entre la maison, le boulot et bébé donc je fais sans

bisous
S
21 juin 2012 07:51
merci les filles
je me sens quand meme moins seule
en ce moment c'est protéeine à gogo sans ajout de MG et je m'autorise aucun gateaux ni confiseries et le soir chorba et yaourt

il est mignon mon mari, il m'a offert un appareil de palper-rouler et me le fait le soir (ma petite esthéticienne à domicile)

mexica, la soupe aux xhoux j'y avais pensé, mais j'ai un peu peur des flatulences, t'as pas repris de kg en reprenant une alimentation normale

rifia, j'ai perdu 17kg déjà par rapport à mon dernier jour de grossesse, mais je veux encore en perdre 15 à 20 pour mon poids idéal; Je suis montée pour ma 1ere grossesse à plus de 100 alors qu'à la base j'en faisait 52!!! (et j'étais super gauléecrying()

zoudja, c'est vrai qu'avec bébé on a moins le temps de faire du sport, avant mon 1er bébé je faisais 12h de boxe anglaise par semaine et du jour au lendemain plus rien

je vais continuer mes proteines et soupe le soir (iens je vais essayer aussi la soupe aux choux quand meme)

en tout cas merci les filles yawning smiley
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook