Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
l
3 juillet 2012 20:46
JE VAIS PRIER POUR VOUS TOUTES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 20:47 par ilovecosmetics.
m
3 juillet 2012 21:29
Salam les filles Cmt ça va? Merci de prendre de mes nouvelles.

Abirette tu as raison je ne suis pas assez prise au sérieux...

Je ne perds presque plus de sang mais j ai très mal dans le bas du ventre à gauche je ne sais pas ce que c est et ma gygy est en vacances sad smiley
C
3 juillet 2012 21:49
merci ilovecosmetics
manger peut etre que c est les ovaires qui travaillent je ne sais pas si ca ne passe pas vraiment va voir un autre gygy pour voir ce qui se passe
bon courage a toi et inchallah tout ira bien
a
4 juillet 2012 10:01
SALAM MANGER
je vais te dire ce que c'est car comme je t'ai dit c pratiquement la meme chose que moi.
ce mal à ta gauche c AL MABID qui est encore gonflé car apparament howa li 3tak lbowayda had le mois, tu vas avoir min hna chi ayam du sang 3la bal mayabkachi gonflé et tout ira bien inchallah (ma gygy m'a tout expliqué) alors t en fais pas tout ira bien incha alah.
tesse cava fin ghbourak
A
4 juillet 2012 11:07
Bonjour ladies smiling smiley

MB j´espère que tu vas mieux ma chérie, si la douleur persiste, part aux urgences. Inchallah khir et inchallah viendra le jour ou tu auras ton bébé dans les bras je te le souhaite de tout coeur.

Abirette comment vas tu ma chérie? Je sens de tes écrits que tu es une bonne personne avec un grand coeur alors ça c´est pour toi yawning smiley

Tesse comment vas tu?

Oujda, bizarre quand même ton test positif, je te pensais enceinte, mais ça sera pour la prochaine fois inchallah.

Pour ma part je crois que je suis en plein ovulation, hier j´avais un peu mal à l´ovaire droit et le ventre ballonné. Allah ydir lina li fiha lkhir toute.

Un gros bisous à vous toutes et pleins d´ondes positiveeees. Wa salamou khitam Welcome
a
4 juillet 2012 15:21
Merci ayham hada min aslak tayib ma chérie.
moi j'ai été seule souffrir et en fin rabi lkarim hdani à ce forum où j'ai trouvé des soeurs que je connais pas mais akrab li min kol nas, avec elles je peux m'exprimer et dire tout le mal que j'ai au fond alors MERCI A VOUS TOUTES CHERES SOEURS.
je vous souhaite un très bonne après-midi.
a
6 juillet 2012 16:59
labnat malkon lbarah o lyoma hata had madkhal, inchalh ykon lmani3 khir..
bon week end
6 juillet 2012 17:01
salam
abirrette comment ca va et lautre filllles fin rabrato bisou a ttttttttt et bonne ramadan inchalah
a
9 juillet 2012 09:33
sbah nour tout le monde, sbah nour OUJDA iwa labna li ghabrou ana toujours ici.
ramadan mobarak 3la al jami3.
12 juillet 2012 18:19
12 juillet 2012 18:25
Bonjour les files smiling smiley je me rejoins à vous smiling smiley quelques'unes d'entre vous se rappellent de moi vu qu'on était dans les post d'essai ainsi que bébé janvier!

j'ai fait une fait couche,le 27 mai j'ai fait un curetage...hamdoullah

mes retour-couches étaient pour le 19 juin...vu que j'ai des cycles long est irréguliers j'arrive pas à désigner le jour de l'ovulation mais cette fois ci j'ai senti des douleurs au niveau de l trompe gauche et je me disais possible que c'est l'ovu,on a eu rapport les 2 jrs...hier j'ai eu des douleurs au niveau de l trompe gauche et le rein gauche aussi,et ce matin en m'essyant (dsl pour le detail) j'ai trouvé une perte marron clair je suis à j24 et depuis je ressens comme si je ss enceinte...w alaho a3lam

Que pensez vous les filles smiling smiley
A
12 juillet 2012 22:28
Bonjour les filles,

je me suis eclipsée un peu ces derniers jours, car mes parents sont venus me voir et j ai pris des vacances pour être avec eux, donc on est toute la journée dehors et je me connecte presque plus. J´espère que vous allez tous très et que vous profitez de vos vacances.

Mme Zahra, j´espère que tu auras une bonne nouvelle inchallah. Allah yseme3ek khbar lkhir. Tes douleurs ça doit être surement l´ovulation et les saignements la nidation...Enfin j espère que ça soit ainsi smiling smiley

Mangerbouger, comment vas tu j´espère que très bien.

Abirette, tesse, oujda et les autres j espere que vous vous portez très bien.

Pour ma part, j´attend gentiment mes règles, car j ai eu mon bouton de règle qui vient de s´inviter sur mon visage, le seul mois ou je l ai pas eu c´est quand j´étais enceinte sad smiley donc j´ose pas trop espérer
13 juillet 2012 01:06
Ayham merciii bcp inchallah alla ysama3na kheir smiling smiley)

Tout à l'heure aussi j'ai eu une 2eme perte marron clair!
t
13 juillet 2012 13:26
Salam les filles j'ai fait ma derniere fc le mois dernier j'etait a 6 sa et j'ai une question a vous poser s'il vous plait.
combien de temps il faut environ pour que les seins degonflent?
13 juillet 2012 14:58
désolée pour toi je partage ta peine mais dis toi hamdullah

je me rappelle ps exactement mais ca peut une petie semaine pour que ca se dégonfle
t
13 juillet 2012 18:05
Baraq Allah oufiq mmezahra23.
J'ai pas hate qu'ils degonflent mais je me demande si c'est normal. a ma premiere fc ils sont vite revenu a la normal.
sinon si d'autres se souviennent combien de temps sa a pris a peu pres.?
t
13 juillet 2012 20:48
Sa serait gentil merci
13 juillet 2012 23:54
Les fausses couchettes finkoummmmmm
m
16 juillet 2012 08:59
Salem ouhalikoum


Tout d 'abord je vous souhaite a tt inchaALLAH UN ++++++ bientôt est en bonne santé qu'ALLAH vous apporte patience et bonheur inchaALLAH .

Voila j 'était enceinte de 4 mois et j'ai perdu ma petite HAFSA son coeur batté presque plus elle bouger plus
depuis mon début de grosesse ma gygy la vue elle avait un oedeme tt autour d 'elle est les medecins mon dit que ma vie été en danger lors des examens pas de malformation n'y d handicap mais mon mari est moi on n'a voulu garder espoir et au 4émé mois ALLAH SWT la appeler son coeur batté plus J'ai accoucher par voi naturelle il mon déclencher c'etait dur dur dur dur mais emhamdoulilah
Elhamdoulilah elle est au paradis avec sidna IBRAHIM est chaque jour je me dit que c'est dure mais qu ' on appartien tous a ALLAH SWT et ses vers lui qu'ont retournera c'est une épreuve de la vie mais faut ce dire elhamdoulilah .

Maintenant faut garder espoir est ce remettre au travaille pour avoir de beau +++++++ inchaALLAH et en bonne santé .

Alors les filles ayait de la patience inchaALLAH ALLAH SWT nous donnera la chance d'etre maman YA RABI AMINE .

Bon courage a tt mes soeurs
C
18 juillet 2012 21:54
salam les filles comment vous allez
melya allah i rahm ta fille, courage a toi ca doit etre tres dur mais inchallah que tu arrives a surmonter cette epreuve difficile

Alors vous etes ou les filles? j ai eu les resultats de l analyse des embryons et rien n en est ressorti
mon mari et moi avont fais des prises de sang et je dois faire une hysterographie inchallah et pour moi pas d essais avant 3 mois le temps d avoir les resultats en fait des examens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook