Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
m
25 juin 2012 13:39
Oujda fais un test, cela fait quand meme un petit temps que tu as fait ta FC
25 juin 2012 13:42
mange bouge merci ma bellle mais imagine toi ki soin négative pourkoi jai eu pa me regle j vais paniqué walah
m
25 juin 2012 13:44
cela voudrait dire que tu n'as pas encore eu ton retour de couche, cela peut arriver. Après une FC tout est chamboulé et tes cycles peuvent devenir très longs
A
25 juin 2012 13:55
salam les filles : soyez courageuses les filles , allah n'oublis personne , et tout ça c'est des épreuves mais aussi des fenêtres qui dans sa grande misericorde , il ouvre pour nous afin qu'on cueille des hassanates .
moi aussi j'ai connue les fc , 3 en moins d'un an . à 9s , 12s , et 5s . mais alhamdoulillah cette fois et comme ma signature le prouve je suis à mon 7eme mois . donc tout est possible et ne désespérez pas .

abriette : je t'ai envoyée un message privé .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juin 2012 13:56
merci mange bouge walah man3rfat ma3a had chy mais elhmdolah ya rabi pour ttttttttt
C
25 juin 2012 14:14
salam les amies comment vous allez aujourdhui?
manger inchallah que tu sois + ma belle
abriette consulte gygy je pense c est le mieux
oujda86 effectivement apres uen fc on est chamboule apres ma premiere fc j ai eu mon rdc il me smeble 1 mois et demi apres mon aspiration
je crois mon aspiration c etait le 14 novembre un truc comme ca et j ai eu un semblant de regles tres peu d ailleurs le 31 decembre
tournesol merci pour ton temoignage je te souhaite de tout coeur une belle fin de grossesse et inchallah un bebe en bonne santé
j ai annoncé ma fc a ma mere elle etait degoutee miskina mais koulchi bel mektoub c allah qui decide
m
25 juin 2012 14:23
Salam Tesse comment tu vas?
Merci beaucoup.

C'est normal que ta mère va être triste, moi mon père a carrément pleuré quand il l'a su meskin
25 juin 2012 14:50
salam les plus bellles fillllllllllllllllllllle je vous aime walah meme moi mon pere mskin il ete trop triste pour moi
a
25 juin 2012 14:51
la gygy m'a dit que tout va bien et il faut seulement faire reposer l'utérus au moins d'un cycle et reprendre avec clomid sans problème.
moi je vais prendre de clomid ni rien du tout ghada nkhali kolchi fi idin lah ta3ala.
à la fin de mes reds je vais réssayer o rabi kkbir inchalah.
manger tu vas avoir tes + + + ++++++ inchaah ya rab bientôt tu sauras que tu porte une petite quelque choses qui va évaouir ta vie de bonheur inchalah ya rab.
Oujda merci pour ton soutien, je te souhaite inchalah bonne grossesse toi et manger et tess et toute les filles inchalah ya rab.
A
25 juin 2012 15:36
Citation
abirrette a écrit:
la gygy m'a dit que tout va bien et il faut seulement faire reposer l'utérus au moins d'un cycle et reprendre avec clomid sans problème.
moi je vais prendre de clomid ni rien du tout ghada nkhali kolchi fi idin lah ta3ala.
à la fin de mes reds je vais réssayer o rabi kkbir inchalah.
manger tu vas avoir tes + + + ++++++ inchaah ya rab bientôt tu sauras que tu porte une petite quelque choses qui va évaouir ta vie de bonheur inchalah ya rab.
Oujda merci pour ton soutien, je te souhaite inchalah bonne grossesse toi et manger et tess et toute les filles inchalah ya rab.
abriette tu ne m'a pas repondue . je t'ai ecris un message privé
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
25 juin 2012 16:24
salam
manger bouger moi : enceinte en avril après une semaine fausse couche, puis enceinte en mai et fausse couche 06/06/2012, j'ai meme pas eu mes RDC j'ai été enceint e directement mais ana j'avais rien comme sympthome sauf que les seins gonflés un peu et l'odeur de mon mari m'est désagréable mais après c FC. daba je vais attendre la fin du rrrr pour recommencer .
inchalah ana je sens que t enceinte o rabi maghadich ykhaybak incalah tkoniiiiiii hamla wahad l bb zwin.
A
25 juin 2012 16:53
abirette : tu fais expres de ne pas me repondre??? bon desolée d'avoir essayeé de t'aider . salam
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
25 juin 2012 16:59
tournesol je n'ai rien reçu, moi je suis cloué au PC car j'ai envie de discuter pour ne pas être seule nadi onjib fil afkar. peut être je ne sais pas comment faire pour les messages privés. alors dis moi comment ma chérie
A
25 juin 2012 17:07
click sur la petite icone en haut de la age à gauche en forme de lettre blanche et tu verras mon message
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
25 juin 2012 17:49
les filles je vais quitter
je vous souhaite une très bonne soirée et à demain inchalah.
vous allez bcp me manquer car m3akom je trouve des soeurs avec qui je parle très soulagmnt.
Salam et tsabho 3la khir kamlin
25 juin 2012 20:41
salam les filllle d puis talheur j fai teste alors je sais pas quoi pense en derai lo postive la ligne et tres fine walah
A
25 juin 2012 20:59
Bonjour les copinettes smiling smiley

Oujda tu seras l´espoir et le premier plus de ce post!!! Une ligne quoique très claire est positive, alors contente d´être la première à te féliciter yawning smiley

MangerBouger j´espère que tu seras la suivante.

Tournesol merci pour ton message, Ça donne bcp d´espoir. Allah ykemel 3lik bikhir. Tu attend une fille ou un garçon?

Tesse, abriette et les autres filles un gros bisous. D3iw m3aya les filles pour avoir un plus ce mois inchallah.
25 juin 2012 21:54
ayham je suis pas sur imagine ke c le reste d taux hcg ma dernier grossesse je sais pas walah je sais pas je suis perdu
A
26 juin 2012 00:00
Oujda ta fausse couche remonte à deux mois n´est ce pas? Inchallah ça sera un plus et non le reste de ta dernière grossesse. On croise les doigts pour toi. fais une prise de sang et dis toi que si mektaba alors tu seras belle et bien enceinte ma chère.
Allah yferhek ya rebbi.
m
26 juin 2012 08:44
Salam les filles comment ça va?

Bon moi je devais avoir mes rrr hier mais je ne les ai toujours pas, j ai fait un test qui est négatif donc je ne sais pas trop d'ou peuvent venir ces nausées 1 mois après ma FC.

Oujda refais un test pour voir, khir inchaAllah.

Ayham et toi où en es tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook