Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
m
13 juin 2012 11:24
Plume blanche ma chérie courage, 4 ans d'essais c'est vraiment long mais ne t'inquiete rabbi ghadi ifarhak et te récompensera de ta patience inchaallah.

Tu reprends directement les essais ou tu vas attendre?
13 juin 2012 13:27
salam les filllllle merci pour vos message et bonne courage a vous rabi maakom kol haja fiha khera inchalah ImaneFaith j pa fai césarien mais j accouche normalement et encors sans péridural j te dit pas comment jai eu mal l contraction son insupportable et mal d la perte d janna j senti sa petit tete hbiba elle me manke trop mon bebe mais hamdolahh ya rabi ya d maman plus ke mon cas fou tjr pense o autre maman biz a tttttttt
C
13 juin 2012 13:34
oujda courage ma belle ca doit etre encore plus dur de devoir accoucher mais hamdoullah dis toi ton bebe est heureuse aupres d ibrahim et inchallah tu la retrouveras un jour inchallah
13 juin 2012 20:08
salam tesse ma bellle tu es gentil mais dit moi cettte histoir d sydin ibrahim j la connais pas bisou
m
13 juin 2012 21:35
Les filles pensez vous que je puisse déjà être enceinte après ma FC, je ne sais pas si j hallucine mais mes nausées sont de plus en plus fortes je suis sur le point de vomir et le diametre de mes tétons commence à augmenter comme pour la 1ère fois!!! Est ce possible ou est ce encore les restes de ma grossesse arretee? J ai envie de faire un test...
13 juin 2012 22:11
salam mangerbouger c quand ta fai ta FC?
m
14 juin 2012 08:47
j'ai fait ma FC le 29/05
m
14 juin 2012 10:47
personne pour m'aider??
f
14 juin 2012 10:58
Salam

Manger bouger sa peut etre un début de grossesse si tu as des cycles court mais je pense que c un peu trop tot pour faire un test il faut au corp le temp de se remettre en route sa ne fait que 15 jours apres ta fausse couche c trop tot
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
14 juin 2012 11:05
Salam mangerbouger,

Donc tu serai a j15 de ton cycle si on compte J1 = 29/05/2012....
Il y a de forte chance que ovules mais que tu sois enceinte désolée mais je ne pense pas pour le moment yawning smiley
C
14 juin 2012 11:12
Manger oui c un peu tôt peut être car la tu serais en ovulation enfin je sais pas trop
Ou n'a j essaie de te trouver pour les. Bébés c est ce que j ai tirs entendu dire
m
14 juin 2012 12:19
Je sais pas je me sens bizarre, après ma FC mes seins avaient dégonflés et j avais de léééééégères nausées mais la c'est vraiment fort et mes seins sont lourds et tétons changent!! Je fais un test?
14 juin 2012 12:25
Citation
mangerbouger a écrit:
Je sais pas je me sens bizarre, après ma FC mes seins avaient dégonflés et j avais de léééééégères nausées mais la c'est vraiment fort et mes seins sont lourds et tétons changent!! Je fais un test?

Honnêtement si tu veux faire un test vas y tu sera fixé mais honnêtement, c'est soit il reste de l'hormone de grossesse dans le sang, soit c'est psychologique, soit c'est l'ovulation oukhti smiling smiley
m
14 juin 2012 12:39
C'est ce que je me dis aussi c'est vraiment trop tôt mais walah les filles j'ai des nausées de malade, j'ai eu de légères nausées la semaine qui a suivi ma FC puis plus rien, tout était rentré dans l'ordre mais là c'est revenu mais en force. Je suis dans ma période d'ovu donc ya peut être un lien mais j'ai jamais senti ça à cette période. Si je fais un test si il est négatif je serai fixé mais si il est positif je ne serai pas sûre puisqu'il pourrait s'agir des restes de ma précédente grossesse donc je suis perdue, que faire alors? Ca me stresse de rester comme ça sans savoir sad smiley
m
14 juin 2012 12:44
Et j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai beaucoup de pertes en ce moment...
C
14 juin 2012 14:01
est ce que tu as fais uen prise de sang pour verifier que ton taux hcg a bien diminue?
Moi j ai encore des nausees tu sais apres avoir mange et j ai encore mal aux seins bon ca fait pas autant de temps que toi ma fausse couche mais oui j ai encore des nausees etc

kheir inchallah le mieux va verifier ton taux c est peut etre tout simplement un reste de ta grossesse ou ovulation?
tu as eu des saignement combien de temps apres ta fc? au fait
m
14 juin 2012 14:05
Je n'ai pas fait de prise de sang, je suis allée chez ma gynéco le 29/05, j'ai commencé à saigner le soir même jusqu'au 02/06. Je suis retournée chez ma gynéco le 01/06, elle m'a fait une écho elle m'a dit que tout était parti c'était nickel et que je pouvais reprendre les essais directement. Comme elle voyait que mon utérus était clean à l'écho je n'ai pas fait de prise de sang
C
14 juin 2012 14:23
ah ok mais la c juste pour verifier que ton taux a baisse car ca met un peu de temps a descendre il me semble bon ben ecoute inchallah que ce soit bon ce cycle
gygy ma dit de compter le premier jour de saignement comme un jour de nouveau cycle
la g des douleurs a l ovaire droit depuis ce matin c est bizarre ca doit travailler la dedans lol
m
14 juin 2012 15:00
Il me semble que c'est tôt aussi parce que la si tout se passe normalement je suis en plein dans ma période d'ovu mais tout est possible bi idni lah. Je vais faire un test de grossesse, si il est négatif ben voila au moins c'est clair, si il est positif je le suivrai d'une prise de sang, khir inchaAllah. Je vous tiendrai biensur au courant yawning smiley
14 juin 2012 16:33
oui mange bouge c trop tot mais dit moi les filles quand vou fait fc couche avant 3 mois vous saigné pas pendant 40 jours parcke moi jai saigné pendant plus ke 40 jouurs mais moi fc tardive a 23s.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook