Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
n
23 juillet 2012 10:52
Salam à toute je me
Joint a vous car je vien d'apprendre que j'ai fait une grossesse arrêter à 7 semaine... Le choc car une semaine auparavant tout aller bien....
Je vien vers vous afin de savoir si Parmis vous il y en a qui on fait une fausse couche suite à l'heure reshus sanguin? Si oui qu'elles son les explication qu'on vous a donner ?! G peur de retomber enceinte Mtn
A
23 juillet 2012 14:55
Ramadan Moubarak Said les filles,

Mellalyachelha et Nadou je suis vraiment désolée pour vous. Inchallah et prochainement une grossesse à terme, à vous et à nous toutes. Allez les filles qui va ouvrir le bale et nous offrir le plus de l´espoir? smiling smiley

Moi je viens d´avoir mon RDC il y a 3 jours, j´aurai espéré un plus mais c´était pas le cas, mais c est pas grave.

On a en ce mois sacré de ramadan une bonne occasion pour faire des douas, pour oublier un peu les essais et se concentrer sur l3ibada...Je ferai des invocations pour moi et pour vous toutes et j espère que vous feriez pareil.

Abirette ou es tu? J espère que ça va mieux?
t
23 juillet 2012 16:03
Salam les filles. je suis desolee pour toi nadou je t'ai laissé un mp.
mauvaise nouvelle pour moi aussi rdc il y a deux jours j'avais un petit espoir. il me tarde maintenant de reprendre le jeune.
a
24 juillet 2012 15:36
bonjour AYAM BONJOUR LES FILLES
ca ayam merci bcp. tu sais je passe le ramadan toute seule et tu sais moi un grand ZERO à la cuisine, ghir d3i m3aya okhlas
s
29 juillet 2012 19:16
Salam alikoum les filles,

je viens vers vous car je suis en train de faire une fausse couche est sa dure depuis 2 semaines toujours des saignement et de trés forte douleur au ventre, je voulais savoir combien dure les saignement et les douleurs que j'ai esque ça vous a fait pareil?

Merci les filles et bon ramadan à vous....
m
29 juillet 2012 19:42
Salam les filles
Je sais que ma place n'est pas sur ce post mais je voulais surtout apporter mon soutien à celles qui ont fait une fausse couche en particulier celles avec qui j ai partage le post de essayeuses temps d un rêve , Mme zarah, manger bouger , tesse
J vous souhaite un bon ramadan et un + très vite qui vienne effacer vos douleurs
Mellaly je compatis ça doit être dur à 4 mois. J en suis à 5 mois et j'ai tjs peur aussi qu il se passe quelque chose. Mais comme vous dites c est Dieu qui décide
Courage et plein de douas pour vous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
r
30 juillet 2012 13:42
salam alaykoum, les filles

je vous rejoins pour partager avec vous vos douleurs et joie
je suis maman d'une fille de 7.5 ans je l'ai eu sans problème rien
après cata, 3 fausses couches j'ai fait tout les examen, rien a signaler t mon mari aussi

j'ai laissé mon corps reposé, je suis partie en vacances, j'ai bien occupé mon esprit à pensé à autre chose, très très essentiel, penser à autre chose, et ne pas faire une fixation sur cela car très mauvais

j'ai recommencé a essayé en 2010 j 'ai laissé la nature faire son travaille sans faire fixation de genre obliger ce mois ci,

et al hamduli allah, j'ai eu mon petit garcon fin 2010 , il est adorale

courage les filles,

moi aussi je vais essayé encore de faire un autre après le ramadan, si ALLAH veut bien

car quand on a connu les fausses couches, je ne sais pas si c'est votre cas, mais on adore les bébés
C
30 juillet 2012 22:22
salam les filles j espere que vous vous portez bien en ce mois de ramadan?
Merci pour le temoignage qui donne espoir et inchallah je souhaite a toutes les filles de devenir maman tres rapidemnt inchallah

alors pour ma part j ai eu les resultats des recherches et ras , on a fait nos prises de sang cariotype et compagnie et on attend les resultats on verra la suite des evenements
pour le moment je dois attendre 3 mois avant la reprise des essais inchallah et on verra par rapport aux resultats ce qu on fera inchallah

je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage et vous inquietez pas Allah est la pour nous donner la force d affronter els epreuves et avoir espoir malgre tout el hamdoullah

soka est ce que tu es allee chez le gygy pour voir ce qui se passe moi j ai saigne masi suite a mes aspirations
je viens juste d avoir mon rdv 47 jours apres mon aspiration c etait long cette fois ci mais al hamdoullah
gros bisous a toutes
s
30 juillet 2012 23:01
Salam alikoum tesse,

je suis aller au urgence hier elle m'a dit que c'étais pas une fausse couche mais une grossesse extra utérine, elle m'a fait une injection j'attends mon prochaine rdv pour savoir si mon taux à baissé ou pas, inch'allah kheir....
C
6 août 2012 15:42
soka kheir inchallah
alors les filles comment vous allez en ce lundi?
moi ca va hamdoullah un peu naze mais ca va hamdoullah alors vous en etes ou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook