Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
m
28 juin 2012 13:31
Ca y est les filles j ai eu mon retour de couche après 31j, je viens d aller au toilette je suis inondée!! C'est sorti d'un coup! Bon je suis un peu déçue mais hmdl ça veut dire que tout marche bien. Je pense que j irai quand même faire la PDS pour voir d'ou viennent ces nausées.
28 juin 2012 14:00
salam les filles comment allez vous
manger bouger desolee pour tes regles le cycle prochain nchallah
abirette on est la pour se parler et sentraider hbiba tu nes pas seule
les autres essayeuses j vous embrasse toutes lah yfrre7na kamline nchallah
m
28 juin 2012 14:05
Merci Malika +M
a
28 juin 2012 14:38
je t'ai dit manger bouger que ca m 'est arrivé pratiquement la meme chose que toi. tout ira bien inchalah.
Merci Malika.
dites-moi les filles qui connait le romarin, wach howa al azir????
28 juin 2012 16:02
oui ma belle c azir
a
28 juin 2012 16:40
merci malika.
j'ai lu qu'il est efficace pour le traitement du fibrome dans l'utérus, mes fibromes sont extérieurs mais je vais l'utiliser quand m^me vu ses avantages pour l'utérus et pour le corps kamal. je vais essayer de sortir de mon LA3GAZ et l'utiliser quand mes rrrrrr seront finis 3ala lah ta3ala.
a
28 juin 2012 17:42
bon les filles je vous dit bonne soirée, je vais quitter à demain inchalah
tsabho 3la khir kamlin.
a
29 juin 2012 09:48
sbah nour labnat,
inchalah jomo3a mobaraka pour vous toute
a
29 juin 2012 17:20
lbnat malkom hata had madkhalt,
vous m'avez laissée seule.
dans tt les cas je vous souhaite bon WE et à Lundi inchlah
m
29 juin 2012 18:23
Salam les filles! Comment ça va?

Je suis allée chez ma gygy ce matin, je pensais avoir eu mes règles mais en fait non. Vous n allez pas me croire mais j étais bel et bien enceinte et je suis en train de faire une fc!!! Je suis donc retombée enceinte directement après ma fc sans rdc mais je suis en train de le perdre de nouveau. Je vous laisse imaginer ma douleur, je ne comprends plus crying(
29 juin 2012 20:00
Mangerbouger,

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire? sad smiley

Tu étais enceinte de combien????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
29 juin 2012 20:03
De quelques jours seulement, à peine le temps de s en rendre compte mais moi je le sentais depuis un pti temps déjà
A
29 juin 2012 23:19
Je suis vraiment désolée pour toi MB...Soubhana Allah, tu le sentais et tes symptômes étaient vraiment ceux d´une grossesse.
Mais comment l´a su ton gyneco? Elle t´a fait une prise de sang, car su une echo à ce stade lá je ne crois pas qu on peut voir grande chose.

En tout cas, Allah y3awedek khir inchallah. maintenant reposes toi 2 ou 3 cyceles avant de reprendre tes essais.
30 juin 2012 19:49
Citation
mangerbouger a écrit:
De quelques jours seulement, à peine le temps de s en rendre compte mais moi je le sentais depuis un pti temps déjà

Je suis de tout coeur avec toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 juin 2012 22:55
salam les fillllles
je suis tres triste pour toi mange bouge walah rabi maak mais pour moi aussssi j eu retour de couche le 27 je vous dit pas commmmmme j perdu bcp d sang mes règles son tres abondante mais c normal kecke j vu sur net mais pour moi ton mieux que je suis pas enceinte parcke j vais bien tot fai hystéroscopie poue voir si ttt va bien o niveaude l utérus apre inchalah jespere que je tombe enceinte vit et a vous aussssi inchalah ya rabiiiiiiiiiiii bisou a vous les filllles
30 juin 2012 22:59
re salam je compren meme pas pourkoi mon teste etai positive je croi ke les teste y donne d faux positive
a
2 juillet 2012 15:48
manger bouger je suis pas là à te blamer mais ana 3yit m3ak bach tamchi l3and ton gygy mais nti ta pas pris les choses au sérieux, samhili je te dis ça mais bka fiya lhal parceque kan 3lik tamchi car dakachi li kan 3andak je l'ai veçu et puisuqe j'ai pas pris les choses au sérieux o hata daz 2 jours 3ad mchit 3and la gygy alors ca été trop tard.
lmohim kolchi bi yadi lah ta3ala mais nous aussi il faut que nous soyons à l'écoute de nos coprs. iwa rabi y3awdak inchalah.
tu peux essayer une fois stop règle o rabi m3ak.
a
3 juillet 2012 10:02
SBAH NOUR TT LE MONDE
manger kif sbahti inchalah tkoni bikhir, regarde madiri walo fi rasak. tu es encore jeune o inchalah rabi y3awdak bi wlidattttt et tout ce que tu as perdu et nous avons tous perdu inchalah ykono chafi3in lina yawma al kiyama inchalah.
bonne journée tt le monde.
a
3 juillet 2012 16:32
manger bouger kif sbahti
C
3 juillet 2012 20:06
salam les filles comment vous allez? mangerbouger ma belle je suis desolee pour toi tu as bien senti les symptomes malgre le test negatif
inchallah la prochaine grossesse sera la bonne je te le souhaite inchallah ainsi qu a toutes les filles ici et toutes celles qui ont fais une fausse couche

je vous embrasse toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 20:07 par tesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook