Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
a
27 juin 2012 09:47
OUJDA est ce que avec l'ordonnance le prix change, car moi avec l'ordonnance du gygy je fais les prise de sang à 250 DH (presque 24e), et dernièrement j'ai fait une prise chaque deux jours, imagine chhal fi la semaine. iwa rabi y3awad inchalah.
m
27 juin 2012 11:10
Bon les filles je sens que c'est définitivement mort pour moi, je viens d'apercevoir de lééééééééééééégères pertes marrons sad smiley

Je vous tiendrai au courant dans la journée
a
27 juin 2012 11:27
manger bouger les pertes marron ne veulent pas dire que t pas enceinte. essai de faire pds.
dites moi les filles est-ce que je peux tomber enceinte tout de suite après mes deux fausses couches, je veux dire à la fin de ces rgles je peux essayer de tomber enceinte, il n a y pas le risque de fausse couche encore une fois. wach vous connaissez quelqu'un qui a vécu had l'expérience, ana j'ai peur d'avoir une nouvelle depression.
vous imaginer :
fin avril : GEU (hmala fil garn)
début Mai : FC naturelle à 4 semaines
fin Mai : Grossesse (cette fois maziana)
début Juin : FC naturelle à 4 semaines
vous pensez normal ou bien c'est une follie d'essayer de tomber enciente encore une fois had lmara. vous m'égligez bazzaf les filles, wach mes questions sont stupides?
m
27 juin 2012 11:39
Abirette oui je sais je vais attendre de voir si elles arrivent, si ça reste comme ça j irai faire une pds, mais je sens que c'est elle, je commence à avoir louja3 sad smiley , mais bon ça voudrait dire que tout refonctionne bien chez moi c 'est le point positif

Je pense que tu dois faire ce que tu sens, si tu t'es remise de tes 2 FC (dsl) et que ta gygy te dit que tu peux reprendre les essais, vas y fonce, ce n'est pas parce que tu as eu 2 FC que tu en auras une 3ème, koulchi bal makhtab.
Mais si tu ne t'es pas encore remise, attends un cycle ou 2.
a
27 juin 2012 11:58
ila kan 3andak lwja3 fi janbak soi gauche ou droit c bon signe parceque quand bb commence à construire son nid kaykon hadak lawja3 mais si lawja3 fil wast ça ve dire fil walda ya3ni ce sont les règles (j'ai entendu les filles d'un autre forum disent ça).
je veux bien attendre mais yakhti rani kanakbar et j'ai peur. oui je sais ana kaynin des femmes à 42 et 43 enceinte obikhir mais ana j'ai peur min jiha d'une nouvelle fausse couche si jamais je ma lance daba et min jiha okhra j'ai peur kol mat3atalt kaydozni lwakt.
ana hayrana o hazina min had liktiaaaab li hasa bih chaque jour. j'ai perdu la joie de ma vie à cause de ces pensées qui me gachent la vie, toujours msahma je parle plus avec mon mari, ghir sakta o kanfakar. un jour il m'a dit chaftak ana m3ak o ghir katfakri, fach katfakri et on s'est disputé car ana niyti khayba ofhamt sa question fi chkal.
ghir khaliwha 3la rabi rani 3aycha fi ayam fi chkal. mais lhamdo lah 3ala koli hal.
kanatmana ghir tsali had les règles pour reprendre SALA parceque kanartah fiha.
a
27 juin 2012 13:12
les filles qu'est ce que vous connaissez de ASPEGIC NOURRISSON. et quand le prendre.
est ce que je peux le prendre pendant les essais pour aider le coucou à s'accrocher ou bien il se prend quand on sait qu'on est vraiment enceinte. aider moi
a
27 juin 2012 14:26
personne puor me répondre??????
C
27 juin 2012 14:48
salam les filles comment ca va?
abirette il faut voir avec ton gyencologue je pense lui meme te dira pour l aspegic et egalement si tu reposes ton coprs ou pas mais inchallah kheir

manger ma bell!e oui peut etre ton corps se remet doucement et que c est tes regles marlich au prochain cycle mais pour tes symptomes tu devrai dmenader a gygy ce qu elle en pense de tous ces symptomes

courage a toutes boussas
a
27 juin 2012 14:54
Tesse ma gygy m'a dit d'attendre au moins un cycle pour recommencer ce que je compte faire wakila pour ne pas tani tomber dans le même prb.
et je vais essayer de vivre ma vie 3adi et laisser les choses bi id allah ta3ala.
tu sais tesse le cas de manger bouger est fréquent, une amie à moi a eu ses pertes, douleurs et grossesse à terme, elle a daba une belle fille. alors kolchi bi yadi lah. manger ila han lwakt pour tomber enciente min 3and lah ta3al tu vas l'être sans doute o inchalah yfarhak 3ama karib mais wach t a refais test lyoma
27 juin 2012 14:55
salam le fillles kirakom
moi abirrette je suis en france je paye rien je suis remorse 100/100 hersument oui je compren sa doi etre dur pour toi mais a mon avis attant wahad 3 mois heta trtahi mezyan o 3ad essay bb o had mra ykon lkheri inchalah pour moi pas regle je suis tres fatigue et mal o siens par contre teste ki ete positive apre négative me rend un peu stresse mange atten un peu peut etre c pa l regle jespere pour toi tesse comment va tu bisou a toi aussi
27 juin 2012 15:25
Salam

Aller les filles faut pas déprimer !!!! Si ce bébé n est plus la d autant plus que ce son des fausses couches précoces que vous avez faites c est pour plusieurs bonnes raisons, mieux vaut ça que de devoir s occuper D'un enfant enfant handicapé toute sa vie meskin....
En fait si le corps rejete l embryon c est pas pour rien ça prouve déjà que votre organisme fonctionne très bien si il détecte ces anomalies. Dans tout les cas il faut se dire al 7amdouli llahi smiling smileytout ce qui se passera dans le futur est déjà écrit alors il se passera que ce que décrètera Allah. C est difficile mais vu comme ça on l accepte beaucoup plus facilement smiling smiley dans tout les cas il faut persévérer il faut déjà remercier Allah que vous êtes fertile c est déjà un grand pas y a des femmes qui sont en essais depuis des années les pauvres... C est très fréquent alors ne vous atristez pas courage Allah m3akoum winking smiley.

Bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 15:28 par Warda7amra.
a
27 juin 2012 15:39
OUJDA je ne peux pas attendre 3 mois, tu sais dans trois j'aurais 40ans + 5mois (imagine alors).....
je vais attendre un autre cycle et j'entame les essais o rabi li darha marhba biha.
rah j'ai peur, bcp peur
A
27 juin 2012 16:15
Bonjour Bellas Damas smiling smiley

Merci Warda pour ton message. C´est vrai il faut apprendre à être optimiste et avoir confiance en Dieu. Les exemples ne manquent pas de femmes qui ont fait plusieurs fausses couches et tomber enceinte après.

Abirette hbiba, ne te stresse pas comme ça, attend ton retour de couches, reprend ta prière, fais bcp de Douaa et si Mektab que tu sois enceinte ce meme moi, tu le seras et sinon restes confiante et ne déprime pas. Rebbi Kbir.

MB si ce n´est pas pour ce cycle ça sera pour le prochain. Moi j´attend tjrs mon ovulation, mais je ne veux surtout pas me mettre la pression. Ça viendra inchallah quand Dieu l´aura décidé.

Oujda je crois que tu es belle et bien enceinte. Allah yseme3ek khbar lkhir et inchallah une bonne nouvelle.

Tesse merci d´avoir créer ce post, car grâce à lui, je vais partager les joies de ma prochaine grossesse inchallah et aussi la votre.

Je souhaite à chacune d´entre vous le meilleure du monde, un bébé en parfaite santé et une grossesse sans maux et à termes inchallah.

Sur ce je vous laisse et n´oubliez pas Positive attitude Zen
27 juin 2012 17:00
salam les filles

je me joins a vous jai fait 2 fausses couches cet annee la 1ere etait en janvier ensuite jai arrete les essais 3 mois et jai repris en avril je suis tombee enceinte le mm cycle mais malheureusement deuxieme FC ce mois a 9 sa suite a arret du coeur du bb cette 2eme a ete tres difficille pour moi jai fait un curetage

c pas facile de tomber enceinte dans mon cas car je suis ompk mais je garde tjrs espoir pour le moment je prefere attendre un peu et ma gygy ma conseille de ne pas tomber enceinte avant 3 mois

lah yferre7na kamline
a
27 juin 2012 17:30
labnat svp wach chi wahda fikom khdar aspégic nourrison pendant son ovulation, ou bien hata tatkon grossesse.
manger bouger pourquoi pas allez voir le gygy et si hadok les pertes sont un début de grossesse, faut faire à ce que le nounou s'accroche iwa matgalsich en attente ghi hakak. j'ai lu bcp su ce aspegic nourrison mais ana ma3arfach quand le prendre.
27 juin 2012 18:15
abirette moi je crois ke aspegic nourisson se prend en debut de grossesse pour eviter les fausses couches lah ye7fed mais en essayant de tomber enceinte tu peux prendre de lacide folique ca aide apparementsmiling smiley
a
28 juin 2012 10:05
merci cher malika.
C
28 juin 2012 10:10
salam les filles comment ca va ce matin?
Je suis d accord on ne changera rien a notre mektoub et si on fait des fausses couches c est pour une raison et al hamdoullah inchallah on aura nous aussi nos bébés
abirette je vois que tu te poses beaucoup de question tu sais ma soeur est tombée enceinte a 42 ans d une belle petiet fille hamdoullah apres des fausses couches alors l age je pense que si Allah décide de te donner un enfant ou plusieurs tu en auras

je vous embrasse toutes desolee si j ai pas repondu a tout le monde mais je pense a vous toutes et vous embrasse tres fort, je suis tres occupee au travail donc je peux pas trop vous parler en ce moment mais inchallah je le ferai des que je peux
m
28 juin 2012 10:31
Salam les filles comment ça va aujourd'hui?

Me concernant je suis à j31 depuis ma FC, hier après un rapport avec mon mari (hachakom) j ai eu du sang, mais ce n'était pas du sang rouge, c'était rosé puis plus rien, pensez vous que ce soit mes règles?
a
28 juin 2012 11:24
Oui Tesse je me pose bcp de question,tu sais ana je parle avec personne,sakna bohda je n'ai personne hdaya pour parler, o mradt psychqm en + je ss trop trop trop HASSASSA . mais vous êtes là o hada howa lmohim. pour me soulager me soutenir et me corriger aussi.
manger bouger, moi aussi j'ai eu la meme chose que toi exactement la meme chose samedi dernier mais j'ai saigné depuis jusqu'au ce matin. chofi je te consielle d'aller voir le gygy hadachi mama3achi la3b, tu peux être enceinte comme tu peux avoir tes RDC, tu dois être sure pour savoir que tout est OK dans ton bidonn allez courage et va voir le gygy.
malika regarde tu fais ce que tu dis ton coeur, rah bcp de femme tombent enceinte sans prb tuot juste après leurs FC, tu peux attendre un cycle mais 3 c trop!!!
bonne matinée à toutes, je vais vous rejoindre à midi inchalah car là je suis bloquée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook