Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
E
18 juin 2012 15:05
@Aya Nicky : merci pour ta réponses ça m'as beaucoup touchée une fc tardive c'est encore bcp plus difficile qu'une fc précoce je te souhaite sincèrement et de tout coeur un ++++ à toi et toutes les yabis de ce post
j'ai bien compris le concept de ce post peut être que je viendrais de temps en temps je sais pas encore

Salam winking smiley
C
22 juin 2012 09:56
Salam les filles comment vous allez ce matin? Moi je viens juste de voir que j ai plus de pertes
J ai hâte de mon Rdv chez gygy le 16 juillet inchallah pour avoir des infos etc
Les filles vous reprenez les essais tout de suite ? Mon mari voudrait qu on retenté mais moi j ai peur de revivre à une 3ème fois en fait mais j ai peur d'attendre trop longtemps enfin inchallah je verrai
Je vous embrasse toutes les filles
a
22 juin 2012 10:31
Salamo 3alaykom,
je suis nouvelle ici, je suis seule et je voudrais avoir des amies ici qui me supportent, je souffre bcp et je suis entrain de glisser dans un puits très sombre de dépression.
il y a une semaine j'ai fait ma 2ème fausse couche succéssive à la semaine 7SA. j'ai peur des essais, je me suis dit que c fini pour moi ce rêve d'être maman surtout que j'ai eu mes 40 ans le mois d'avril.
y a d'entre vous qui a subi cette expérience et a réussi à avoir un nounou même à 40 ans.
répondez-moi svp.
m
22 juin 2012 10:31
Salam Tesse comment tu vas? Je pense que tu devrais reprendre les essais si tu as le feu vert de ta gygy, tu ne sais pas si tu vas tomber enceinte directement et puis ce n'est pas parce que tu a eu 2 FC que tu en aura une 3ème, khir inchaAllah
a
22 juin 2012 10:58
J'attends vos réponses, j'en ai tellement besoin
m
22 juin 2012 12:00
Salam abirette, je suis désolée pour toi ça doit être vraiment difficile mais je te conseille de continuer les essais sans trop y penser et inchaallah une grossesse à terme
A
22 juin 2012 12:24
Bonjour les filles,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. J´ai posté il y a qlq jours après ma fausse couche.
Alors tout comme la plupart de vous je compte inchallah encahîner les essais juste après l´arrêt de mes saignements. Allah yjib lina li fiha lkhir. Je vois que bcp tombent enceintes avant meme leur RDC alors pourquoi pas nous.

MangerBouger inchallah un plus pour toi rapidement. Tesse comme t ont dit les filles c´est pas parce que tu as fait 2 FC que tu vivra ne troisième. Alhamdoulillah Dieu est grand et on finira par avoir nos enfants smiling smiley

Abirette si tu es tombée enceinte deux fois alors tu n´as pas de problème de fertilité, aies confiance en Dieu et fais bcp de douaa et inchallah khir.

Pour le reste des filles, soyons unis et si possible continuons a poster sur ce post meme après notre grossesse.
Gros bisous a vous toutes smiling smiley
a
22 juin 2012 14:26
enfin une réponse.
Merci bcp mangerbouger, tu as une idée sur des femmes de 40 ans ont réussi à avoir des bb après des fausses couches succéssives.
je te remercie de ton support.
a
22 juin 2012 14:33
bien chère AYHAM et chères toutes.
après une dépression et une haine pour tout : travail, collègue, mari, la vie entière. me voilà avec des amies qui me supports, j'en suis ravie et avec vous je vais me remonter Inchalah ya rab ykamal 3ala al jami3 ya rab.
des collègues ont dit que peut être j'ai besion de savoir le pourquoi de ces FC, hors la et le gygy (car je consulte les deux, une ruine) disent que rien de mal dans mon utérus et les fibromes que j'ai sont loins et n'affectent rien et ils m'ont donné aucun traitement sauf qu'n conseil : attendre au moins un cycle pour reprendre les essais mais moi j'ai peur d'un nouveau echec.
j'ai entendu un cheikh disait que WARAK SIDR est très efficace inchalah pour l'utérus et je compte inchalah le faire mais je dis car je suis la plus grande feniante du monde
A
22 juin 2012 15:52
Abirette, je connais bcp de femme de 40 ans et plus qui ont eu des enfants sans problème. d´ailleurs une voisine à moi s´est mariée à 39 ans et elle a eu une magnifique petite fille juste après son mariage et trois ans après elle a eu sa deuxième fille, les deux en très bonne santé. il ya des femmes de 20 ans qui galèrent pour un enfant et des femmes de plus de 40 qui n en trouvent aucun souci. Sois positive et aies confiance en Dieu. Fais bcp de douaa et tu verras que Dieu te recompensera inchallah.

Que dieu nous donne à toute une descendence pieuse les filles smiling smiley
C
23 juin 2012 11:26
salam les filles comment ca va? merci pour vos petits mots mais je vais attendre j ai eu deux aspirations en peu de temps j attend les resultats des examens etc et je me lance en septembre inchallah je pense
abirette tu sais 40 ans c est pas vieux donc je pense que tu auras incahllah un jour un bebe ma soeur a eu sa fille a 42 ans apres deux fc hamdoullah
par contre si tu vois a prend du temps a tomber enceinte change de gygy si t pas a l aise mais comme tu tombes enceinte inchallah tu auras un bebe ne t inquiete pas , le truc c est qu avec l age faut pas attendre si tu sens que le gygy n est pas a le coute et ne repond pas a tes questions allez inchallah on aura toutes nos bebes
ayham comment tu vas?
Manger ca va ma belle alors tu en es a combien dans ton cycle la ? Enfin depuis ta fc tu es a combien? Gygy m avait dit de compter le premier jour de la fc comme 1er jour du cycle en fait
A
23 juin 2012 13:46
Bonjour tout le monde.
Merci Tesse de demander de mes nouvelles. Je vais alhamdoulillah beaucoup mieux, lundi je reprend le travail crying( J´ai pas envie que les collègues me demandent pour ma fausse couche, je veux oublier et passer à autre chose, mais bon.

Et vous comment vous allez mangerBouger, Abriette, Oujdia, es et les autres?

Aujourd´hui j´ai plus de saignements, ça a quand même duré 10 jours. c est normal?
m
25 juin 2012 08:20
coucou les filles comment allez vous?

Moi ça peut aller, j ai d'horribles nausées je me sens vraiment enceinte soubhanAllah, yaaaaaaaaaa Raaaaaaaaabi que c'est le cas, je devrais avoir mes règles aujourd'hui si pas je fais un test, je vous tiens au courant de toute façon.

Et vous quoi de neuf?
a
25 juin 2012 10:03
Bonjour mes amies : AYHAM, TESSE, MANGER BOUGER et toutes les autres amies,
j'ai été absente durant ce week-end de votres rencontres bien estimées, j'ai été un peu malade psychiqmt depuis le retour de
je vais vous expliquer en détail pour pouvoir m'aider car je suis tani fi hala rabi li 3alam biha.
ma fausse couche a été bizarre, le 06/06/2012 j'ai eu quelques pertes pendant 2 jours et puis plus rien jusqu'au samedi je suis partie pour le contrôle, mon gygy m'a dit que tout est ok, il y a quelques restes qui vont s'évacués naturellement. il m'a aussi dit que si tu veux on peut élever les fibromes même si elles bloquent rien car des femmes tombent enceintes avec. j'ai dit non je ne veux pas les enlever pour l'instant puiqu'elles me font aucun mal.
le soir à la fin des TP j'ai senti mer de sang. voilà les questions que j'aimerai avoir des réponses de chez vous :
1. je peux compter samedi comme début de cycle oubien le début ç a été le 06/06/2012??
2. connaissez-vous des femmes qui ont eu des bébés avec des fibromes, j'en connais moi mais je voudrais être assurée de vous mes amies. (notes : mes fibromes sont loin de l'utérus).??
3. est-ce que je peux reprendre les essais au stop des mes règles sans craintes??
4. JE VOUDRAIS VOUS REMERCIE TOUTES DE VOS SOUTIENS. J'AI EU DE MAL A ENTRER AU SITE CE WEEK END CAR J'AI UNE VIE SOMBRE PLEINE DE LARMES. DABA CHWIYA LHAMDOLAH.
j'attends vos réponses.
AYHAM, ton soutien me fait du bien, moi j'ai repris le travail lundi dernier après ma deuxième fausse couches, c vrai tout m'est revenu avec les questions des collègues mais ma3andna mandiro rabi li mkatabha marhba biha lhamdolah 3ala koli hal.
Manger bouger, ton soutien me fait du bien aussi, toi, Inchalah ya rabbbb tkoni enceinte o tfarhina.
Tesse, ton soutien me fait beaucoup de bien, inchalah ya rab ykamal 3la al jami3.

les filles restons ensembles, ana jamais je quitte ce site, week end makontchi kadra mais daba lhamaodlha.
salam
a
25 juin 2012 11:54
où êtes vous les filles??
j'attends vos réponses.
wallahi mahtaja nahdar m3akom. ya personne lyoma?
m
25 juin 2012 12:22
salam abirette j espère que tu vas un peu mieux, honnêtement je ne saurai pas te répondre, c'est ma 1ère fausse couche et j ai eu une fc naturelle, je pense que tu peux avoir les meilleures réponses chez ta gygy.

Merci pour tes dou'as, je vous tiendrai au courant et j espère pour toi aussi une grossesse très vite inchaAllah
a
25 juin 2012 12:33
manger bouger cava labas 3lik.
le fait de parler avec vous me fait du bien, quand à ma gygy, elle dit tout est ok, attends un cycle et tu pourra essayer de nveau.
moi aussi FC naturelle et les restes commencent à évaqué de grosses pertes. lhamdolah 3ala koli hal
je vais inchalah essayer quand finira mes règles o rabi y3awdni khir inchalah.

je sens que tu n'est pas bien. ton discour est bien court malak manger bouger.
m
25 juin 2012 12:57
Non abirette ça va hamdoulah a part que je suis juste un peu stressée, je dois savoir aujourd'hui ce qu il en est
a
25 juin 2012 13:13
kolchi ghadi ykon bikhir inchalah.
sois sure
25 juin 2012 13:38
salam walikom les fillles desole pour toi abirrette moi aussi je peu pa t répondre walah mais sabbri alah ma3ak par contre moi j toujours pas mes règle je sais meme pas o je suis ma fc c ete le 29 mars j saigne pendant 1 mois et d pui d petit goute d sang mais pa regle et had 3 jours jai mal o siens walah je sais pa d tt en plus ma gegy ma dit tatendre pas tombe enceinte juske me face un hystéroscopie walah man3rfat j ose meme pas faire teste j peur ki soi positive o meme temp peur ki soi négative yalah y rahim aide nous yalah merci les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook