Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
C
14 juin 2012 19:13
oujda non pas 40 jours mais toi c est normal je pense car tu as accouche c est pour ca et la tu as fini de saigne? Tu as fais ta fc quand?
manger ecoute tente tu nous dira mais tp etatn donne que tu es en ovu

moi g mal a l ovaire droit ca me fait comme un pic qui part pas enfin kheir inchallah ca doit etre pas grave
14 juin 2012 20:48
inchalah tesse j fai ma FC LE 29 mars et j fini d saigne vers le 9 mai et l 21 j eu d petit saignement et la plus rien j peu etre enceinte a nouveau ma geny va me tue ?
A
14 juin 2012 20:59
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum. Tout comme vous je suis en train de faire une fausse couche. Je suis enceinte de 4SG et depuis hier j´arrête pas de saigner, au début c´était des pertes marrons mais lá c est vraiment du sang. Ma peine est si grande mais alhamdoulillah ya rebbi. Je ne vois mon medecin que Mardi, pouvez vous me dire svp comment ça se passe une expulsion naturelle a ce stade de grossesse? Je vous trouve toutes très courageuses et je vous souhaite une belle grossesse à terme très prochainement inchallah
C
14 juin 2012 21:40
Pourquoi elle va te tuer? elle t a dit d attendre un peu?
15 juin 2012 00:57
SALAM TESSE OUI MA DIT DATENDRE MOI J PAS FAI ATTENTION LOL TT FACON C ALAH .
AYHAM JE SUIS DESOLE POUR TOI MAIS TU SUR KE T FAI UNE FC PARCKE MEME MOI J SAIGNE O DEBUT D MA GROSSESSE JE CROIYE J FAISE FC JE SUIS PARTI O URGENCE ET C ETAI PA FC C ETE MON COL ETE FRAGIL C TTTT BON COURAGE A TOI POURKOI TATEN POURKOI TU VA PA O URGENCE.
m
15 juin 2012 08:39
Salam les filles vous allez bien?

Ayham dsl pour toi mais comme a dit oujdia es-tu sure que c'est une fausse couche, khir inchaAllah.

Oujdia non moi j'ai eu des saignements pendant 1 petite semaine comme si c'était mes règles et c'est tout. Mais toi c'est différent tu était a 23 semaines.

Bon j'ai fait le test de grossesse, il est négatif donc hamdoulah ça veut dire que mon taux a chuté et que je n'ai plus de "restes" de ma grossesse. Mais soubhanAllah j'ai toujours d'énormes nausées et mes seins prennent du volume... On verra bien, khir inchaAllah, je dois avoir mes règles le 25/06 si tout fonctionne bien, on verra
15 juin 2012 14:56
INCHALAH MANGEBOUGE INCHALAH LA PROCHAINE SA SERA LA BONNE POUR NOUS YA RABIIIIII YA RABI SHAL ALINA YA RABI TTTTTTTTT LES MAMANS
A
15 juin 2012 17:49
Merci les filles pour vos messages. oui c´est sûr que je fais une fausse couche. aujourd´hui j´ai été aux urgences car mes saignements étaient plus important, comme si j´avais mes règles. on m´a fait une echographie et malheureusement j´ai perdu le bébé. On m´a fait le dosage du HCG il était à 670, je dois refaire un autre ce dimanche pour voir s´il continue à chuter. Désolé les filles pour les détails, mais le sang que je perds et d´une odeur différente des règles et sa couleur est plus foncée qu´en temps normal, est ce normal?

Les filles, devrais je considérer le mercredi (début de mes saignements) comme le premier jour de mon nouveau cycle?

J´ai peur de retomber enceinte et revivre la même chose sad smiley Mais alhamdoulillah ya rebbi
C
15 juin 2012 18:12
salam ca va ? Ayham je suis desolee pour toi et pour les odeurs et le sang je sais pas car moi je me suis faite aspirer mais pour les saignements gygy ma dit que le premiere jour ou j ai ete aspiree fallait le considerer comme premier jour du cycle

oujda ma belle amine inchallah qu on soit toutes comblees et que ca tienne
16 juin 2012 00:20
salam Ayham desole rabi ma3ak dabord essay de te repose et inchalah la prochaine foi sa sera la bonne inchalah
tesse comment ca va toi tu bien repose
t
16 juin 2012 12:18
Salam les filles je me joind a vous car j'ai fait une fausse couche hier j'etait a 6 sa 1/2 . et c'est la deuxieme fois que je vit sa vous savez a quel point c'est dur j'arrete pas de regarder ma derniere echo.
C
16 juin 2012 13:01
Salam les filles comment vous allez?
Temps d un rêve courage ma belle oui c est dur mais il faut essayer de garder espoir et de se dire que la prochaine sera la bonne et surtout en parler ça fait du bien
Va t on te faire des examens comme c est la seconde fois ?
t
16 juin 2012 13:06
Oui tesse lopital me prend en charge maintenant pour des examens hamdoulah sa me rassure.
16 juin 2012 13:10
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓
,


allah ysabreksoeur, moi g subit deux fausses couches voilà 6 ans mais bon , allah est témoin comme j'aime les enfants , mais bon c sa volonté, jusqu au là g pas d'enfants car voilà je ss une divorcée depuis 4 ans, et franchement, j'envisage plus d'avoir un bb, cause d'un traitement a vie pour mes yeux et aussi l'âge qui avance, j'ai mis ça ds ma tête , et t'inquiete pas allh te donnera des bb inchaallah, sauf un conseil, si tu tombes enceinte ne penses pas trop que tu vas le perdre car ça joue sur ton organisme ce pourri stress c ce qui m'est arrivvé pour ma 2 éme grossesse et sois courageuse , et donne toi un temps pour retomber enceinte pas de suite il te faut du repos physique et moral allah yssahel
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
C
16 juin 2012 16:58
temps d un reve c est bien qu on te prenne en charge et qu on attende pas inchallah que tu auras des infos
tu commences quand les examens? moi g rendez vous avec gygy en juillet inchallah pour qu on en discute et qu on commence les exames je sais pas encore de quoi il s agit exactement

salam alikoum je sais pas faire ton pseudo lol
merci pour tes encouragements et allah i chafik concernanrt le fait que tu penses que tu auras plus d enfant seul allah sait peut etre que tu te remariereas et peut etre que tu en auras seul Allah sait ce qui nous attend et si ce n est pas le cas qu allah t aide a guerir et etre heureuse inchallah
m
18 juin 2012 09:25
Coucou les filles comment ça va? Ca été le weekend?
Alors où en êtes vous?

Moi j'ai toujours des nausées et les seins sensibles soubhanAllah, j'ai refait un autre test, négatif donc je suis bien fixée. Je me demande si ce n'est pas ma période d'ovu peut être il ya eu de chamboulements de cycle dûs à ma FC?
C
18 juin 2012 09:52
Salam manger comment vas tu ? Pour tes nausées c est peut être un reste d hormones ou l ovulation je sais pas
m
18 juin 2012 10:42
Hamdoulilah et toi comment tu vas Tesse?

Oui c'est ce que je me dis maintenant. Je n'ai jamais eu ça pendant l'ovu mais comme j'ai eu 2 tests négatifs je me dis que c'est surement ça.
E
18 juin 2012 13:38
Salam les filles;

Je suis une ex janviettes je pense que quelque yabis me reconnaitrons je suis dsl pour toutes celle qui ont fait une fc.
j'ai fait un fc à 6SA le 7mai et mon rdc est à peine arrivé samedi à j41 (j'avais toujours le corps jaune donc rrrr bloqué) m'a gygy m'a donné un médoc pour débloquer tout ça et hmd depuis samedi j'ai mes rrrrrr

Je voulais vous dire que j'ai beaucoup hésiter avant de poster; je me suis dit que va m'apporter le fait de reparler de sa mis à part de la tristesse, donc je vous pose la question directement les filles que vous apporte ce post?

Je vous souhaite à toutes un ++++ rapidement
A
18 juin 2012 13:57
Salam

Es... Je tenais a te repondre.
En parler on finit toutes par en avoir besoin. Plus ou moins rapidement.
Parfiis on a des gens a qui se confier, parfois pas.
Ca a ete mon cas et tu n imagines pas combien venir sur Yabi, vider mon coeur, me savoir soutenue m a fait du bien!

Aussi jai fait des fcs tardives et parlez, m a permi de faire mes deuils, et surtout de faire exuster mes bebes partis trop tot. Jai pu (helas) rencontrer des mamanges qui ont vecu pareil que moi et parler avec des gens qui ont les meme blessures, waouh!!! Elles anticipent tes reaction tes pensees et surtout ont les mots qu il faut pour te reconforter. Les paroles les plus banales prennent tous leuts sens venant de ses personnes.

Et aussi avancer ensemble, se soutenir, se creer une amitie et voir qu il n y a pas que la mort, malgre la repetition des choses parfois voir que le bonheur arrive au final, ca fait du bien.

Bref voila.
Maintenant tu n es pas oblige de parler de suite. Ni tout le temps. Sache juste qu il y a des oreilles, des coeurs des personnes qui sont la si tu as besoin de vider ton coeur et ta tete. Ca ne fait que du bien.

Bon courage a toi ma puce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook