Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post fausse couches
C
12 juin 2012 11:19
salam alikoum

donc comme j ai dis j ouvre un petit post pour qu on puisse se soutenir apres nos fausses couches partager les essais, les doutes et se soutenir

donc pour moi 2eme fc avec aspiration hier grossesse gemellaire cette fois ci, une analyse va etre faite et je commence les examens dans un mois inchallah

je souhaite a toutes les filles une grossesse a terme inchallah

boussas a toutes
12 juin 2012 11:25
Salam et dsl pour tes fc

j'en suis egalement a 2 fc, une grossesse arrêtée a 6 sa en janvier 2012, et un oeuf clair détectée a 7 sa en mai 2012, ca été trés dur mais el hamdouliLah je remonte la pente et ai repris les essais. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai eu aucun symptomes précurseurs,pas de saignements ni douleurs, j'avais tjrs mes symptomes de grossesse, c'est a l'echo que j'ai appris...

Ma gygy m'a egalement proposé des examens, sanguins pour commencer et ensuite echographique .... mais j'ai choisi de reprendre les essais avant, seul ALLAH sait...
C
12 juin 2012 11:36
muslimatriste courage ma belle
moi j ai fais une fc en novembre a 2 jours de mon echo des 12 semaines , j ai eu des saignements et ca s est pas tres bien passe, ca ete tres douloureux un tres mauvais souvenir
puis celle ci a 7 sg la g decouvert ca a l echo de controle lors de mon rendez vous avec gygy et on a prevu mon aspiration hier , cete une grossesse gemellaire mais risque enfin il m a dit qu il pensait que cete plus ca plutot qu un souci mais on fait des analyses sur les embryons puis commence les examens inchallah dans un mois

je prefere attendre moi pour les essais un peu histoire de repartir d un bon pied inchallah et de laisser tout ca derriere mois

pkoi tu veux pas faire les examens?

Allez inchallah la prochaine sera la bonne faut positiver et se dire qu allah sait mieux que nous pourquoi ca se passe comme ca
12 juin 2012 11:51
Citation
tesse a écrit:
muslimatriste courage ma belle
moi j ai fais une fc en novembre a 2 jours de mon echo des 12 semaines , j ai eu des saignements et ca s est pas tres bien passe, ca ete tres douloureux un tres mauvais souvenir
puis celle ci a 7 sg la g decouvert ca a l echo de controle lors de mon rendez vous avec gygy et on a prevu mon aspiration hier , cete une grossesse gemellaire mais risque enfin il m a dit qu il pensait que cete plus ca plutot qu un souci mais on fait des analyses sur les embryons puis commence les examens inchallah dans un mois

je prefere attendre moi pour les essais un peu histoire de repartir d un bon pied inchallah et de laisser tout ca derriere mois

pkoi tu veux pas faire les examens?

Allez inchallah la prochaine sera la bonne faut positiver et se dire qu allah sait mieux que nous pourquoi ca se passe comme ca

Allah i sebrek !
Si je suis pas contre les examens mais j'ai repris les essais entre temps c'est tout....
Gygy m'a dis qu'en général les examens ne detectait pas de problème, et lors de mon 1er curetage ils ont analyse l'embryon et n'ont rien détecté de suspect. Alors je ne compte pas trop sur les réponses médicales à vrai dire.
m
12 juin 2012 11:57
Salam!

Je me joins à vous!

Tesse et muslimatriste déjà 2FC pour vous, c'est pas facile inchaAllah la prochaine grossesse sera menée à son terme.

Moi 1ère grossesse, arrêt à 8 SG, évacuation naturelle pas de curetage, je recommence les essais directement, un +++ pour nous toutes inchaAllah
C
12 juin 2012 13:22
bon ben ecoute oui si pas de resultats tu as raison de reprendre les essais d ailleurs on est plus fertiles apres une fc
manger bouger inchallah peut eter ce cycle ton + qui sait?
moi perso je veux pas me relancer tout de suite j ai besoin d une pause de quelques temps je pense
inchallah je laisse passer ramadan je partirai inchallah cette fois je l espere en septembre en vacances et on verra a ce moment la lol
m
12 juin 2012 13:56
Je l'espère inchaAllah.
Tu es en essai depuis combien de temps Tesse?
C
12 juin 2012 15:14
en essai? ben en fait je suis tombee enceinte en septembre dernier sans essais on va dire puisque je cherchais pas a tomber enceinte a ce moment la puis j ai fais ma fausse couche en novembre ensuite je suis retombee enceinte en avril et refausse couche la en juin

je pense que je reprendrai vers septembre inchallah les essais je vais reposer ma tete et mon corps lol
m
12 juin 2012 15:20
mmm ok. Moi j'étais en essai depuis 7 mois, tombée enceinte en avril et fausse couche fin mai, inchaAllah enceinte en juin j'espère
12 juin 2012 16:26
salam les filles desole pour vous moi j fai une fausse couche tardive a 6 mois je suis triste mais hamdolah
C
12 juin 2012 17:47
oujda ma belle courage ca doit etre encore pire a 6 mois j ose pas imaginer qu allah te donne la patience de surmonter cette epreuve si tu as besoin de parler n hesite pas
on est ici pour se soutenir et essayer d avancer
tu as fais ta fc quand? tu as su pourquoi?
MANGER inchallah un + en juin ma belle
12 juin 2012 19:28
salam tesse sa fai 2 mois sobhanalh comme sa je ete pas malade ni rien meme 2 jours avant fc j fai echo c ete super meme mon ange janna ete bien apre 2 jours j perdu leaux pourkoi meme medcin y save pas mon dit infection mais kel infection mon pas dit la j vais fair une hystéroscopie pour voir c jai une malformation o niveau d l utérus et ala kol hal c allah c moktabbbb bon courage a vous les fillllles inchalah un +++++++++ et une bellle grossesse a terme inchalahhhhhhhh
13 juin 2012 04:03
Courage oujda 86. Je dois etre a 10sa aujourdhui et echo ce matin a detecté une grossesse non evolutive. Coeur ne bat plus depuis une semaine . E direct clinique demain matin a 8h pour une aspiration sad smiley je suis perde et trop triste mais toi ta pein et bcp plus grande avec la cezarienne c difficil ta des traces de cette fausse couche . Je sais ce ke tu ressens si tu patiente et tu remerci dieu pour tout mektab c ke tu as une bonne foi . Allah va vite te recompenser
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
13 juin 2012 09:14
Salam Oujdia machaAllah tu as vraiment de la patience! Moi j'ai fait une FC a 2mois et ça été super dur alors 6 mois... Allahisabrak, ton ptit boutt'attend au paradis inchaAllah
m
13 juin 2012 10:14
Les filles une question: est-ce que c'est normal d'avoir encore des nausées après une FC? J'ai fait ma fausse couche il ya 2 semaines et ces jours ci j'ai de fortes nausées...
Quelqu'un a déjà eu ça?
C
13 juin 2012 10:28
Oujda courage ma belle inchallah ta patience sera récompensée
Imane je suis désolée pour toi je me suis faite aspirée lundi aussi ne t inquiète pas on ne sent rien etc est très rapide
Qu Allah t apporte la patience inchallah la prochaine sera la bonne ne surtout pas perdre espoir Allah est grand
Manger mes nausées sont très légères rien a voir avec la grossesse mais j en ai un peu quand même
m
13 juin 2012 10:32
Merci pour ta réponse Tesse. Moi aussi j'en ai eu juste après ma FC mais c'était très léger, par contre hier et aujourd'hui je sens que je vais vomir!
C
13 juin 2012 10:41
Bizarre à mon avis c est pas lié je pense pas
13 juin 2012 10:51
salam les filles
malheureusement je vous rejoinds
le rythme cardiaque c'est arrêté dimanche
je suis à 6sg je dois rencontrer l'anesthésiste aujourd'hui pour un curetage demain ou vendredi voilà c'est dure car je suis tombée enceinte suite à une fiv et 4 ans d'essai mais kheir inchalah
pareil pour moi aucun symptôme
C
13 juin 2012 10:57
Plume ma belle courage ta prochaine sera la bonne inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook