Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post à devinettes et énigmes
29 mars 2019 09:04
Bonnes révisions et bonne journée !Bye
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ouais bon vas y bonne journée les gars , jvais me concentrer sur mes revisions d’autres posts plus croquants où on ne remettra pas en cause ma souveraineté Cool

Pas de bêtises yawning smiley


grinning smiley
29 mars 2019 09:23
Plutôt que la déesse Sophia, je propose la déesse Athéna...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Maturité
29 mars 2019 09:41
C'est ça, philosophie !

Kimjongdeux et le Roi Soleil avez tous les deux gagné mon j'aime, c'est un beau cadeau n'est ce pas?

J'espère que vous êtes contents!
29 mars 2019 09:49
Magnifique présent ! Je m'en réjouis !grinning smileyyawning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
C'est ça, philosophie !

Kimjongdeux et le Roi Soleil avez tous les deux gagné mon j'aime, c'est un beau cadeau n'est ce pas?

J'espère que vous êtes contents!
29 mars 2019 10:04
Coucou JustedePassage34,

Tu n'as pas du voir la réponse, alors je te cite pour que tu aies la notification.

Félicitations, c'était bien automobile !Clap
Citation
JustedePassage34 a écrit:
J'allais repondre automobile mais vu ton indication supplémentaire je suis OUT allez je sors...sad smiley
29 mars 2019 10:06
La journée commence bien!

Je suis contente que ça te plaise! yawning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Magnifique présent ! Je m'en réjouis !grinning smileyyawning smiley
29 mars 2019 10:08
Qui veut bien concocter une devinette ?
J
29 mars 2019 10:10
Coucou Kim et toute la team !!!
Sérieusement j'avais vu juste ???? Arrête Kim ??!!!! Je n'ai pas du tout suivi tout le fil du post depuis hier et oui je me suis absentée car j'avais réellement fini par avoir un mal de tête ! sad smiley

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Coucou JustedePassage34,

Tu n'as pas du voir la réponse, alors je te cite pour que tu aies la notification.

Félicitations, c'était bien automobile !Clap
J
29 mars 2019 10:12
Et merci d'être le seul à me féliciter car je suis vraiment pas douée mais là je débute donc avec la pratique attention tongue sticking out smiley
J
29 mars 2019 10:18
J'arrive et ya plus personne eye popping smiley
J'attends une devinette fastoche svpp
29 mars 2019 10:20
félicitations pr avoir trouvé la solution à la devinette de tropico! Elle était vraiment pas facile !

On attend une devinette de ton cru maintenant, c'est à toi!
Citation
JustedePassage34 a écrit:
J'arrive et ya plus personne eye popping smiley
J'attends une devinette fastoche svpp
J
29 mars 2019 10:26
Merci ma belle !! Mais déjà que je suis pas douée pour trouver les réponses alors pr concocter un truc waaaaa ça relève de l'impossible ptdr.
Attend tu peux me dire quand il a donné sa reponse Tropic que je lui tire les oreilles ce lacheur !! J'ai eu un mal de tête qui s'est accentué par sa faute !!!
Je vais te retailler ta crinière Tropicooooo !!!!!!! Je suis remontée aujourd'hui ptdr
J
29 mars 2019 10:35
Je vais d'abord prendre une petite dose de caféine pour mes petits neurones ! Je vou dis à plus tard les fantômes grinning smiley
29 mars 2019 10:37
je n'étais pas là mais j'ai lu les dernières pages, voilà la réponse de trop ico qui t'était adressée :

Aujourd'hui, 02:10

Je n'avais pas vu ça

Tu as bon!


Citation
JustedePassage34 a écrit:
J'allais repondre automobile mais vu ton indication supplémentaire je suis OUT allez je sors...




Citation
JustedePassage34 a écrit:
Merci ma belle !! Mais déjà que je suis pas douée pour trouver les réponses alors pr concocter un truc waaaaa ça relève de l'impossible ptdr.
Attend tu peux me dire quand il a donné sa reponse Tropic que je lui tire les oreilles ce lacheur !! J'ai eu un mal de tête qui s'est accentué par sa faute !!!
Je vais te retailler ta crinière Tropicooooo !!!!!!! Je suis remontée aujourd'hui ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/19 10:39 par Antispéciste..
J
29 mars 2019 10:45
Merci miss ms je pense qu'il voulait juste me faire plaisirs parcq dans son ps c'était noté je ne finis pas par "ile" je crois... Je lui ai fait de la peine ptdr
29 mars 2019 10:52
non non c'était justement un petit point d échauffement entre kimjongdeux et trop ico

je crois que trop ico n'avait pas vu la réponse ou il n'avait pas compris... quelque chose comme ca.. j'sais pas trop..

quoi qu'il en soit, tu as effectivement trouvé la solution !
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Merci miss ms je pense qu'il voulait juste me faire plaisirs parcq dans son ps c'était noté je ne finis pas par "ile" je crois... Je lui ai fait de la peine ptdr
29 mars 2019 11:01
Mais non, c' est Trop-ico qui nous a induits en erreur en disant à Houtaaaa que ça ne se terminait pas par bile.
Tu peux voir plus haut le post de Houtaaaa qui demande si la terminaison du mot est bien bile.

Citation
JustedePassage34 a écrit:
Merci miss ms je pense qu'il voulait juste me faire plaisirs parcq dans son ps c'était noté je ne finis pas par "ile" je crois... Je lui ai fait de la peine ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 11:17 par Kimjongdeux.
J
29 mars 2019 12:10
J'aurai ta peau Tropicooooooooolo ptdr
Déjà que j'ai du mal alors s'il commence par nous embrouiller on est pas sorti de l'auberge !!!!!
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais non, c' est Trop-ico qui nous a induits en erreur en disant à Houtaaaa que ça ne se terminait pas par bile.
Tu peux voir plus haut le post de Houtaaaa qui demande si la terminaison du mot est bien bile.
J
29 mars 2019 12:13
Qui pourrait nous proposer une petite devinette ????
Ya plus personne ??
s
29 mars 2019 12:25
Quelle est la différence entre 1 pied et 2 pieds ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook