Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post détente, switch manga pour se changer les idées
M
5 mai 2023 09:04
ASalam aleykum wa rahmatullah wa barakatu

Un petit post détente... Pour décompresser, se changer les idées, un petit, tout ces peurs et problèmes cette fatigue de la dounia...

Voilà il y a des joueurs de switch ici ? Là j'attends impatiemment le prochain zelda Clap

Niveau animés j'en regarde beaucoup moins qu'avant mais la le rdv du dimanche c'est démon slayer eye popping smiley, chaque semaine hâte de voir ce qu'il va se passer
5 mai 2023 09:09
Salam aleykoum

Yep, j’ai la oled mais pas trop fane de Zelda en revanche je kiff Pokémon, épée
Par contre j’attend impatiemment la sortie de diablo 4 je suis beaucoup mmo rpg.
Toute âme goûtera à la mort
M
5 mai 2023 09:30
Wa aleykum Salam mon frère

Franchement moi aussi ! Mon premier c'est le breath of the wild, J'ai bien aimé sans plus, mais là le prochain il a l'air incroyable ! Tu peux créer et tout

Moi aussi J'ÉTAIS un fan de pokémon mais ils font n'importe quoi, j'ai acheté le dernier là, heureusement occasion, une catastrophe! C'était plus pour mon neveu...

Ahhh ouii aussi mais bon vu que je joue beaucoup beaucoup moins qu'avant, j'ai que la switch là
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam aleykoum

Yep, j’ai la oled mais pas trop fane de Zelda en revanche je kiff Pokémon, épée
Par contre j’attend impatiemment la sortie de diablo 4 je suis beaucoup mmo rpg.
5 mai 2023 10:34
Hahaha Pokémon écarlate Tfou il m’on déçu wallah je suis un grand fan de Pokémon pourtant mais bon…la en ce moment je ne joue plus a la console..
Toute âme goûtera à la mort
5 mai 2023 12:46
Comme on est dans la section blague, je vais vous poser une question.
Si il n' y avait ni, console de jeux, portables et tv, vous ferez quoi pour vous occuper ?
Pas de MP d'hommes
5 mai 2023 13:06
Honnêtement, tout ce qui a à faire pour s’occuper, comme lire le coran, allez à la mosquée, ou allez à la salle de sport, visiter ça famille.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comme on est dans la section blague, je vais vous poser une question.
Si il n' y avait ni, console de jeux, portables et tv, vous ferez quoi pour vous occuper ?
Toute âme goûtera à la mort
M
5 mai 2023 13:18
Exactement la même chose pour moi frère
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Hahaha Pokémon écarlate Tfou il m’on déçu wallah je suis un grand fan de Pokémon pourtant mais bon…la en ce moment je ne joue plus a la console..
M
5 mai 2023 13:22
Coucou, ce n'est pas un soucis pour moi absolument pas, on se fout d'ailleurs souvent de la gueule on me dit que je suis un jeune papy lol

Car j'aime énormément la nature, le calme la campagne, au Maroc j'ai passé 1 mois sans rien à la montagne le bonheur

Ces choses que tu as cité me permettent juste des fois de combler ou plutôt de sortir de la solitude pensée à autre chose et m'évader un peu et comme j'habite dans une grznd ville que je n'aime pas du tout voilà

Mais si il n'y avait pas ça, je ferais autre choses comme lire, écrire ou je ne sais pas
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comme on est dans la section blague, je vais vous poser une question.
Si il n' y avait ni, console de jeux, portables et tv, vous ferez quoi pour vous occuper ?
5 mai 2023 14:09
Bah on fera ce que vous faites vous ou on s'occuperait comme nos anciens, on s'ennuierait aussi par moment. D'ailleurs tu fais quoi toi ? perplexe
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comme on est dans la section blague, je vais vous poser une question.
Si il n' y avait ni, console de jeux, portables et tv, vous ferez quoi pour vous occuper ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 mai 2023 14:16
Ben, je fais comme vous Mdrrr
Jeux, tv, ordi, ballade en forêt j'adore trop ça, lecture et piscine.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah on fera ce que vous faites vous ou on s'occuperait comme nos anciens, on s'ennuierait aussi par moment. D'ailleurs tu fais quoi toi ? perplexe
Pas de MP d'hommes
5 mai 2023 14:16
Ben, je fais comme vous Mdrrr
Jeux, tv, ordi, ballade en forêt j'adore trop ça, lecture et piscine.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah on fera ce que vous faites vous ou on s'occuperait comme nos anciens, on s'ennuierait aussi par moment. D'ailleurs tu fais quoi toi ? perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah on fera ce que vous faites vous ou on s'occuperait comme nos anciens, on s'ennuierait aussi par moment. D'ailleurs tu fais quoi toi ? perplexe
Pas de MP d'hommes
M
5 mai 2023 14:32
Tu joues à quoi ?? smiling smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ben, je fais comme vous Mdrrr
Jeux, tv, ordi, ballade en forêt j'adore trop ça, lecture et piscine.
5 mai 2023 14:48
Salam

Switch nan. PC, PS5.

Pour demon slayer tu devrais laisser les EP’ s’accumuler, rien d’mieux pour être rassasié.
Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
5 mai 2023 15:07
Mario, Pokemon etc, sur Swicht
Avec mon neveu, Fifa, Spiderman, un jeu que j'aime bien je ne me souviens plus du nom. C'est un mec qui se balade dans la rue et il peut utiliser tous ce qu'il souhaite comme transport. Voiture, avion,
hélico et un autre ou on peut construire sa maison avec des sous-sols et l'aménager comme on veut. Ça vous dit quelque chose ?
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Tu joues à quoi ?? smiling smiley
Pas de MP d'hommes
M
5 mai 2023 21:33
Ahh chouette moi aussi la switch en ce moment !

Euhh ça me dis rien, tu parles pas de gta ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mario, Pokemon etc, sur Swicht
Avec mon neveu, Fifa, Spiderman, un jeu que j'aime bien je ne me souviens plus du nom. C'est un mec qui se balade dans la rue et il peut utiliser tous ce qu'il souhaite comme transport. Voiture, avion,
hélico et un autre ou on peut construire sa maison avec des sous-sols et l'aménager comme on veut. Ça vous dit quelque chose ?
6 mai 2023 00:05
Si, voilà, GTA
Trop top ce jeu
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Ahh chouette moi aussi la switch en ce moment !

Euhh ça me dis rien, tu parles pas de gta ?
Pas de MP d'hommes
6 mai 2023 00:05
Si, voilà, GTA
Trop top ce jeu
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Ahh chouette moi aussi la switch en ce moment !

Euhh ça me dis rien, tu parles pas de gta ?
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Ahh chouette moi aussi la switch en ce moment !

Euhh ça me dis rien, tu parles pas de gta ?
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook