Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post derniers achats
12 décembre 2011 09:44
Salam les modeuses!

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine!

Je vous propose de poster ici tous les achats mode / mak up que vous avez faits dernièrement.
ça pourrait donner des idées à certaines qui cherchent une pièce et qui ne trouvent pas, ou juste pour nous faire rêver et passer un bon moment.

Je vais ouvrir le bal avec mes derniers achats :
- make up : 5 fards à paupières chez Kiko, ils sont à 3€ en ce moment. J'ai pris les numéros : 127, 115, 126, 86 ou 29 (c'est un bleu profond et 179.
- mode : 2 trousses de toilette Hello Kitty chez H&M (jai un problème avec les trousses de toilette, j'en ai en pagaille grinning smiley )
- mode : des bottes chez Zalando en marron trop jolies :
Bottes

Bonne journée smiling smiley

Bagatelle en mode shopping
f
12 décembre 2011 10:17
salam Bagatelleyawning smiley
jai pris un sac boule ivoire Ed hardy sur Shoowroom privé
+ deux rouges a levres Kiko 222 dark red et le 287 indian red
+ un crayon kiko red
+khol guerlan crayon que jai pas encore utilisé :s
+une creme Clarins hydratation une pour moi et un coffret + machine a café krups dolce gusto pour ma mere
+des collants de chez la Redoute
+des ensembles lingerie Wonderbra de chez la Redoute et Aubade
+une tenue de danse orientale+boucles doreilles offertes+un sautoir a boule bleu turquoise pour aller ac la tenue
+tout les produits quotidien et specialement du savon d alep + une bouteille d huile d'amande douce pour le ventre pour eviter les vergetures, commandé chez Univers oriental

bsahtek les bottes elles sont trop jolies winking smiley, jai a peu pres les memes sauf que le talon est aiguille voila sinn les shoes je vais stopper parce que sa fera trop :s



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/11 10:55 par minaa_.
12 décembre 2011 11:21
Citation
minaa_ a écrit:
salam Bagatelleyawning smiley
jai pris un sac boule ivoire Ed hardy sur Shoowroom privé
+ deux rouges a levres Kiko 222 dark red et le 287 indian red
+ un crayon kiko red
+khol guerlan crayon que jai pas encore utilisé :s
+une creme Clarins hydratation une pour moi et un coffret + machine a café krups dolce gusto pour ma mere
+des collants de chez la Redoute
+des ensembles lingerie Wonderbra de chez la Redoute et Aubade
+une tenue de danse orientale+boucles doreilles offertes+un sautoir a boule bleu turquoise pour aller ac la tenue
+tout les produits quotidien et specialement du savon d alep + une bouteille d huile d'amande douce pour le ventre pour eviter les vergetures, commandé chez Univers oriental

bsahtek les bottes elles sont trop jolies winking smiley, jai a peu pres les memes sauf que le talon est aiguille voila sinn les shoes je vais stopper parce que sa fera trop :s

Salam

Ohlalala bsahtek les achats, t'as fais le plein de make up, lingerie et soins quotidiens là dis moi! Ton budget en a pris un sacré coup tongue sticking out smiley ! Je veux bien une photo du sac boule, en vraie curieuse que je suis grinning smiley
Ta mamounette va etre super contente !

Tu as raison de prendre soin de ton bidon, si tu mets de l'huile ou de la crème, Incha Allah tu n'auras pas de vergetures!
J'espère qu'il pousse bien en tout cas et que tu vis une belle grossesse ma belle!

Merci pour les bottes, j'ai arrêté les talons aiguilles dans Paris, c'est un plan à se fouler la cheville à tous les coins de rue grinning smiley

Boussa kbira et prends bien soin de toi et de ton bidon yawning smiley
12 décembre 2011 12:30
salam

un eclair au chocolat-speculoos In love bah oui moi ca me fait rever et ca me fait passer un bon moment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 décembre 2011 12:36
Salam !

Pour le moment je n'ai rien acheté mais j'ai repéré quelques vêtements, des bottines, ustensiles de cuisines, make up en attendant l'arrivé des soldes grinning smiley
En espérant qu'ils seront soldés..


T'chou !!
12 décembre 2011 13:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

un eclair au chocolat-speculoos In love bah oui moi ca me fait rever et ca me fait passer un bon moment

Salam

C'est un achat coup de coeur alors ! Bsahtek l'éclair, t'aurais pu nous en mettre un bout de côté grinning smiley

Bagatelle
12 décembre 2011 13:29
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Pour le moment je n'ai rien acheté mais j'ai repéré quelques vêtements, des bottines, ustensiles de cuisines, make up en attendant l'arrivé des soldes grinning smiley
En espérant qu'ils seront soldés..


T'chou !!

Salam T'chou Fleur,

Pense à passer en boutique pour demander si ils soldent les articles que tu as vu et si on peut te les mettre de côté. Le repérage est super important avant les soldes grinning smiley

Bagatelle
K
12 décembre 2011 13:39
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam Bagatelleyawning smiley
jai pris un sac boule ivoire Ed hardy sur Shoowroom privé
+ deux rouges a levres Kiko 222 dark red et le 287 indian red
+ un crayon kiko red
+khol guerlan crayon que jai pas encore utilisé :s
+une creme Clarins hydratation une pour moi et un coffret + machine a café krups dolce gusto pour ma mere
+des collants de chez la Redoute
+des ensembles lingerie Wonderbra de chez la Redoute et Aubade
+une tenue de danse orientale+boucles doreilles offertes+un sautoir a boule bleu turquoise pour aller ac la tenue
+tout les produits quotidien et specialement du savon d alep + une bouteille d huile d'amande douce pour le ventre pour eviter les vergetures, commandé chez Univers oriental

bsahtek les bottes elles sont trop jolies winking smiley, jai a peu pres les memes sauf que le talon est aiguille voila sinn les shoes je vais stopper parce que sa fera trop :s

Salam

Ohlalala bsahtek les achats, t'as fais le plein de make up, lingerie et soins quotidiens là dis moi! Ton budget en a pris un sacré coup tongue sticking out smiley ! Je veux bien une photo du sac boule, en vraie curieuse que je suis grinning smiley
Ta mamounette va etre super contente !

Tu as raison de prendre soin de ton bidon, si tu mets de l'huile ou de la crème, Incha Allah tu n'auras pas de vergetures!
J'espère qu'il pousse bien en tout cas et que tu vis une belle grossesse ma belle!

Merci pour les bottes, j'ai arrêté les talons aiguilles dans Paris, c'est un plan à se fouler la cheville à tous les coins de rue grinning smiley

Boussa kbira et prends bien soin de toi et de ton bidon yawning smiley

Sincèrement je trouve que Minaa a tout pour elle, qu'elle se sape bien mais les sacs elle assure pas. La marque ED Hardy c'est une marque à la Britney Spears qui fait des trucs super moches, trop colorés.

Le sac en question qu'elle avait jamais je pourrais sortir avec ici

le fameux sac boule en motifs dorés

horrible

Le plus moche qu'elle a par contre c'est bien le sac avec des oursons dessus. J'espère qu'elle ne va pas me tuer mais désolée, quand c'est moche, faut le dire. Après, mis à part les sacs, tout est magnifique.

Mes derniers achats étaient pour mes enfants. Je leur ai fait plaisir en achetant les deux dessins animés Cars Flash Mac Queen et quelques vêtements.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 décembre 2011 13:42
salam

baga je t'en envoie en colissimo

sinon soso sois serieuse lol

j'ai habille ma princesse :

-bottes cuir vernies marrons
- bottes de neige nike avec capteurs chauffant (je les ai aussi grinning smiley)
- robe en jean orchestra
- doudoune cintrées noires avec les gants leopards la redoute
- veste creeks (la halle stock)
- pantalon en tweed (pour aller avec la veste) la halle stock
- baskets montantes avec trait leopard (modatoi)
- jupe en tulle noire (boutique independante)
-haut rayé noire-argent avec coeur au milieu (boutique independante)


je prend plus de plaisir a faire les magasins pour la petite car j'achete le plus souvent sur le net
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 décembre 2011 13:44
salam je n'attends pas forcement les soldes mais la pour la petite je vais me regaler, je sais pas si les mamans me comprennent mais lorsque l'on achete quelquechose a nos enfants c'est inexplicable !!

khatchi mdrrrrr les sacs en effet minaa se demarque, mais elle assume j'aime bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 décembre 2011 13:49
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

baga je t'en envoie en colissimo

sinon soso sois serieuse lol

j'ai habille ma princesse :

-bottes cuir vernies marrons
- bottes de neige nike avec capteurs chauffant (je les ai aussi grinning smiley)
- robe en jean orchestra
- doudoune cintrées noires avec les gants leopards la redoute
- veste creeks (la halle stock)
- pantalon en tweed (pour aller avec la veste) la halle stock
- baskets montantes avec trait leopard (modatoi)
- jupe en tulle noire (boutique independante)
-haut rayé noire-argent avec coeur au milieu (boutique independante)


je prend plus de plaisir a faire les magasins pour la petite car j'achete le plus souvent sur le net


C'est chou !

Le capteur chauffant me fait rire grinning smiley


T'chou !!
K
12 décembre 2011 13:53
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam je n'attends pas forcement les soldes mais la pour la petite je vais me regaler, je sais pas si les mamans me comprennent mais lorsque l'on achete quelquechose a nos enfants c'est inexplicable !!

khatchi mdrrrrr les sacs en effet minaa se demarque, mais elle assume j'aime bien


Si tu savais à quel point je te comprends. Je ne m'achète presque plus rien depuis que j'ai mes enfants. Attention en revanche à LA REDOUTE les vêtements pour enfants c'est de la camelote. Je ne referai plus l'erreur d'acheter chez eux. Autant payer plus cher pour quelque chose de bien.

Après, je leur ai pris de bonnes chaussures, des nikes pour les garçons et des pumas rose pour ma fille.

Quant à Minaa, mdr cette fille grinning smiley je l'aime beaucoup malgré mon intransigeance. Non pas que je veuille me rattraper mais sa tenue orientale est superbe.

En effet, à part les sacs ou elle pète les plombs le reste, elle est bombesque TbarkAllah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
12 décembre 2011 13:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

baga je t'en envoie en colissimo

sinon soso sois serieuse lol

j'ai habille ma princesse :

-bottes cuir vernies marrons
- bottes de neige nike avec capteurs chauffant (je les ai aussi grinning smiley)
- robe en jean orchestra
- doudoune cintrées noires avec les gants leopards la redoute
- veste creeks (la halle stock)
- pantalon en tweed (pour aller avec la veste) la halle stock
- baskets montantes avec trait leopard (modatoi)
- jupe en tulle noire (boutique independante)
-haut rayé noire-argent avec coeur au milieu (boutique independante)


je prend plus de plaisir a faire les magasins pour la petite car j'achete le plus souvent sur le net

Bsa7tak les achats smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 décembre 2011 13:56
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Pour le moment je n'ai rien acheté mais j'ai repéré quelques vêtements, des bottines, ustensiles de cuisines, make up en attendant l'arrivé des soldes grinning smiley
En espérant qu'ils seront soldés..


T'chou !!

Salam T'chou Fleur,

Pense à passer en boutique pour demander si ils soldent les articles que tu as vu et si on peut te les mettre de côté. Le repérage est super important avant les soldes grinning smiley

Bagatelle


Oh je ne savais pas qu'on pouvait demander qu'ils nous mettent des articles soldés de côté !
Je te remercie !

J'ai vraiment hâte parce que j'ai repéré des bottines à André Tip Top et d'autres avec talon que je trouve magnifique !!

Ah sinon je viens de me souvenir que je me suis achetée un jean à Camaieu 22€ grâce à un bon de réduction de 7€ depuis le temps que j'en cherche un et un parfum également !

Je reviendrais pendant et après les soldes grinning smiley


T'chou !!
12 décembre 2011 14:25
Salam tchou n'empêche ça réchauffe trop bien !!!!

KHATCHI la redoute ça dépend ça va moi je suis pas décue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
12 décembre 2011 14:35
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam tchou n'empêche ça réchauffe trop bien !!!!

KHATCHI la redoute ça dépend ça va moi je suis pas décue

D'accord, moi j'ai été déçue surtout par les pulls/pantalons/collants ils n'ont pas grand chose à voir avec la photo. Ils taillent plus petits et sont très fins. Les blousons, encore ça va, ils ne bougent pas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
12 décembre 2011 15:11
Soltanita ptdr je passe limite plus de temps dans le rayon petite fille que dans celui pour femme ! Ma fille c'est vraiment ma petite poupée je m'éclate à l'habiller ( vous allez me prendre pour une folle mais il m'arrive d'assortir nos tenues lol )

Mes derniers achats :

- une paire de botte et un bonnet Victoria Couture (en vente privée pour presque rien j'ai pas pu résister) pour ma ninette.
- quelques bodies et une grenouillère au Monoprix pour mon bb qui va bientôt pointer le bout de son nez
- un rouge à lèvres YSL
- une tenue algerienne pour ma mamounette et une abaya (caftan khaleeji) habillé pour moi que j'ai faite faire
- un sweet Gap pour monsieur
n
12 décembre 2011 16:41
salem,

mes derniers achats pour me parer à l'hiver:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 16:44 par neïla_zeïna.
12 décembre 2011 16:44
Citation
neïla_zeïna a écrit:
salem,

mes derniers achats pour me parer à l'hiver:

[img]http://free0.hiboox.com/images/5011/5350e7b40ded216eab093f9a9910129d.jpg[/img]

salam tu mets ca avec quoi sans indiscretion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 décembre 2011 16:45
Avec un slim noir, quoi que peu importe la couleur. Et je rajoute mon écharpe! j'ai réeditai mon message tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook