Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POST DEPRESSION
i
2 mars 2018 16:56
Bonjour à tous,

que faire après hospitalisation suite à une de pression nerveuse pour ne pas rechuter surt que les raisons derrière ne s’améliore pas du tout. que faire pour tout oublier et aller de l'avant et surtout vaincre la solitude et le vide affective autour de nous.
2
2 mars 2018 16:58
elle est due à koi cette depression nerveuse?
y a eu un element declancheur?
[
2 mars 2018 17:02
Bonjour

Il faut changer de programme, en jetant à la poubelle celui qui t'a déprimé, et ce nouveau programme efface les mauvais souvenirs et les peines, ouvrant une nouvelle page plus harmonieuse, plus belle, où tu te sentiras mieux. Il faut être positifs et optimistes car après le mauvais temps il y a le soleil qui brille à nouveau.




Citation
izi85 a écrit:
Bonjour à tous,

que faire après hospitalisation suite à une de pression nerveuse pour ne pas rechuter surt que les raisons derrière ne s’améliore pas du tout. que faire pour tout oublier et aller de l'avant et surtout vaincre la solitude et le vide affective autour de nous.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
2 mars 2018 17:02
change d'environnement !
Citation
izi85 a écrit:
Bonjour à tous,

que faire après hospitalisation suite à une de pression nerveuse pour ne pas rechuter surt que les raisons derrière ne s’améliore pas du tout. que faire pour tout oublier et aller de l'avant et surtout vaincre la solitude et le vide affective autour de nous.
S
2 mars 2018 17:02
T'entourer de ta famille, ne pas t isoler, sors, fais des choses que tu aime bien même si tu n'y prend plus du plaisir à force ça reviendra, fais des projets, et prie beaucoup beaucoup et invoqué dieu, il faut te forcer en fait, si tu ne fais rien ça ne va pas s'améliorer, c un long travail sur toi même
Courage qu'Allah te facilite
i
2 mars 2018 17:03
y en a plusieures mais sotte comme je suis j'ai encore une fois fait confiance à un homme et confié mon coeur j'ai tellement mis d'espoirs dans cette relation qui puisse guerir mes blessures passées resultat je me retrouve encore plus mal en point qu'avant crying(
y
2 mars 2018 17:29
changer tes habitudes surtout ne pas reprendre ta routine, rester occupée

prendre un nouveau départ en fait, comme si tu vivais une renaissance en gros
i
2 mars 2018 17:32
j'essaie de prendre un conge et voyager en turquie mais bcp de contraintes se posent surt que pour cette duree cest un peu surbooke on m'a mise en liste d'attente.
y
2 mars 2018 17:36
c'est très bien de voyager , mais pensee aussi à trouver une solution sur le long terme aussi
Citation
izi85 a écrit:
j'essaie de prendre un conge et voyager en turquie mais bcp de contraintes se posent surt que pour cette duree cest un peu surbooke on m'a mise en liste d'attente.
P
2 mars 2018 17:52
Bonjour

il semblerait que la pleine conscience diminue considérablement les rechutes. Ecoute une conférence de Christophe André (psychiatre) sur le sujet. Lui l'enseigne à ses patients, peut-être qu'il y a d'autres thérapeutes qui le font.

Bonne chance winking smiley
2
2 mars 2018 18:35
on peut echanger en mp si ca peut te faire du bien
Citation
izi85 a écrit:
y en a plusieures mais sotte comme je suis j'ai encore une fois fait confiance à un homme et confié mon coeur j'ai tellement mis d'espoirs dans cette relation qui puisse guerir mes blessures passées resultat je me retrouve encore plus mal en point qu'avant crying(
l
2 mars 2018 22:22
dit toi que toi pendant que t la gacher ta vie lui il est entrain de refaire sa vie
c toi la perdante soit forte un de perdu dix de retrouver
c pas le seul mec sur terre croit moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook