Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post de défouloir contre les belles-mères et belles soeurs
f
6 février 2013 09:35
SALAM
Beaucoup de femmes soufrent a cause de leur belles mères,
j ai envie de dire aux belles mères et belles soeurs
excusez nous mais on est ni venu pour faire le ménage chez vous
ni pour être a vos ordre ni s’occuper de vous, ni etre maltraité par vous
on se sent pas obliger voyez vous ....
on est là avant tout car on s est marié avec un homme qu on aime et avec lequel on a envie de fonder une famille
alors fichez nous la paix aussi et laissez nous vivre notre vie

Que celles qui ont des BM mechantes, garder patience, hamdoulilah vos maris vous aiment et c est le principal.

chacune peut se défouler comme elle veut Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/13 23:03 par fraisier.
F
6 février 2013 10:21
Salam,

Heureusement que tout le monde n'est pas pareil, il y a des belles-familles très respectueuses...thumbs up

J'en connais une c'est un truc de dingue comment ils considèrent les belles-filles thumbs up, mais ça vient de l'éducation de leur mère une femme vraiment très bien que Dieu la garde
s
6 février 2013 10:27
salam


je comprendrais jamais ces belles meres et ces belles soeurs!!!!!!!!!

cest incroyable


comme dis firdaws75 hamdoullah il ya des belles familles extra
dont la mienne, leur belle fille c leur belle fille attention lol
6 février 2013 10:31
je viens de liquider la mienne après des années de "sbar"
quelques mots ont suffit pour lui faire comprendre que son fils ne m'a pas récupérer sur un trottoir et que j'estime avoir le droit à un minimum de respect autant pour moi que pour mes enfants...
bien sur elle s'est dépecher de crier à qui voulait l'entendre que je l'avais insulter de tous les noms !
bien plus maline qu'elle je suis : j' ai donc fait écouter l'enregistrement de cette conversation ! certe j'ai été dur mais à aucun moment insultante car aussi garce que certaine peuvent l'être elle reste la mère de mon mari et rien que pour ce statut je ne me permettrait pas...
P
6 février 2013 12:26
J'adore le coup de l'enregistrement !
Mdr !
Trop fort
T
6 février 2013 13:57
Citation
lynoun a écrit:
je viens de liquider la mienne après des années de "sbar"
quelques mots ont suffit pour lui faire comprendre que son fils ne m'a pas récupérer sur un trottoir et que j'estime avoir le droit à un minimum de respect autant pour moi que pour mes enfants...
bien sur elle s'est dépecher de crier à qui voulait l'entendre que je l'avais insulter de tous les noms !
bien plus maline qu'elle je suis : j' ai donc fait écouter l'enregistrement de cette conversation ! certe j'ai été dur mais à aucun moment insultante car aussi garce que certaine peuvent l'être elle reste la mère de mon mari et rien que pour ce statut je ne me permettrait pas...


Eh ben! Mais dis moi ta bm aurait très bien pu dire que tu l'as insulté un autre jour? Ou bien que t'as enregistré que ce qui t'arrangeait?

Yavais un témoin à part cet enregistrement?
s
6 février 2013 17:23
un jour tu seras fraisier aussi bm et b-soeur alors tu y verras plus clair
au lieu de te plaindre fais toi respecter
n
6 février 2013 20:03
Il y a des belles mère qui souffrent aussi a cause de leur belle fille.
Et en général c'est des belles mère super gentille , qui soulent pas, et qui traitent leur belle fille comme des princesse .
Mais bon ces filles prennent la confiance et des fois la belle mère n'ose rien dire , ni la remettre a sa place , juste pour le bonheur de son fils....

On dit que la roue elle tourne.....
b
6 février 2013 21:21
é ba moi je fais UN GROS BIP UP A MA BELLE MERE cherie ainsi qu'a ma belle soeur !!!! yawning smiley
N
6 février 2013 21:23
D'accord avec Nora80 !!! Ces belles mères maltraites aussi yen a pas mal de nos jours !!! L'ingratitude gagnes certaine belle fille qui le transmettent a leur mari...

Moi lhamdoulillah ma belle mère est en or et mes sœur idem lhamdoulillah on a pas a se plaindre et ma mère c une perle mais mes belle sœurs des garces finies...de tte manière il faut de tout...

La roue tourne et Inchaallah on sera aussi mère et belle mère...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
C
6 février 2013 21:24
Salam alaykoum


Malheureusement c est vrai et comme tu dis la roue tourne. Personnellement je ne pourrai pas priver une femme âge de l amour de son fils et y en a qui le font.
Dans mon monde la belle mère gentil c est comme une licorne j en rêve j entend qu il y a qui en ont une j en croisse mais moi j ai hérité de la BM possessive accessoirise de 2 pits bull.
Heureusement que mon mari à vu le manège et les à mis en garde et les à menace.

Allah voit
f
6 février 2013 23:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
un jour tu seras fraisier aussi bm et b-soeur alors tu y verras plus clair
au lieu de te plaindre fais toi respecter

le problème c est pas son fils qu elle veut mais moi, toujours a vouloir savoir ce que je fais, ou je vais, elle s immisce dans mon couple, me fais des problème, un vrai pitbull
je considére que c est a moi de décider conjointement avec mon mari de la trajectoire de ma vie mais elle, qui a toujours eu son mot à dire, considère qu'elle a encore des droits sur mon couple et comme elle sent que son fils se détache d elle, elle s accroche encore plus, et elle dépasse certaines limites très grave

ce qui me tue, certaines veulent nous faire subir ce que elles ont subi, ces femme on eu en general des belles meres atroce et elle ont pas retenue la leçon
l
6 février 2013 23:23
Citation
fraisier a écrit:
SALAM
Beaucoup de femmes soufrent a cause de leur belles mères,
j ai envie de dire aux belles mères et belles soeurs
excusez nous mais on est ni venu pour faire le ménage chez vous
ni pour être a vos ordre ni s’occuper de vous, ni etre maltraité par vous
on se sent pas obliger voyez vous ....
on est là avant tout car on s est marié avec un homme qu on aime et avec lequel on a envie de fonder une famille
alors fichez nous la paix aussi et laissez nous vivre notre vie

Que celles qui ont des BM mechantes, garder patience, hamdoulilah vos maris vous aiment et c est le principal.

chacune peut se défouler comme elle veut Zen

bcp faut pas généraliser, tu as besoin de consulter et vite
6 février 2013 23:29
Mdr se poste

Moi ce faire je déteste le plus c quand la belle mère fait la gentille devant son fils!

Par exemple la mienne: el joue za3ma ak mes cheveux, si je me leve pour faire la vaisselle el me di non repose toi ma chérie!

El arrête pas de me faire des compliments.

Et quan on es seul eh bin les pics pufff elle me fane tellement

Je l appelle plus
La elle me fait la gueule parce que je veux pas choisir le prénom pour mon bb! El ma donné des prénom bizarre! Att on es en 2013 el me sort hachemi puffff

Va dodo bel mère

Bon je raconte bcp la SOS
7 février 2013 00:15
SALAM

ET OUI IL Y A DES BELDOCHES GENTILLE QUI DEMANDE RIEN QU'UN PEU D'AMOUR ET DE RESPECT ET J EN FAIS PARTIE MERCI AUX FILLES QUI M' ONT TRANSMIS INDIRECTEMENT A TRAVERS LEUR MESSAGE EN PRENANT LA DÉFENSE CERTAINE BELLE MÈRE MALTRAITE UN PEU D'AMOUR ET DE COMPASSION.
BIZZyawning smiley A NORA80, BERKANIA28,TIZOUITE59 ET LUEUREUSE
7 février 2013 00:34
fraisier te pas credible.
honte a toi .
A
7 février 2013 11:02
Salam

Il n y a pas longtemps je serais venu me défouler sur ce post mais avec le temp je suis zen Angel. Je me dis que pour être mauvaise sans raison et avec une personne qu'on connaît à peine il faut vraiment être mal dans sa tête et dans sa vie. Elle me fait plus de peine q autre chose.

Ce qui compte c'est d'être heureux dans son foyer le reste est secondaire. Du moment qu elle ne pourrit pas notre vie tout va bien elhamdoulilah.
T
7 février 2013 11:04
Citation
nora80 a écrit:
Il y a des belles mère qui souffrent aussi a cause de leur belle fille.
Et en général c'est des belles mère super gentille , qui soulent pas, et qui traitent leur belle fille comme des princesse .
Mais bon ces filles prennent la confiance et des fois la belle mère n'ose rien dire , ni la remettre a sa place , juste pour le bonheur de son fils....

On dit que la roue elle tourne.....



Ça c'est vrai malheureusement, c'est quand la bmama est très gentille que la bf se sent pousser des ailes

Il faut un juste milieu ...
T
7 février 2013 11:09
Citation
boule2nerf a écrit:
fraisier te pas credible.
honte a toi .


Pourquoi n'est-elle pas crédible?

Pourquoi elle devrait avoir honte?

Apparement pour toi les bm fouteuses de mrd n'existent pas, on est forcément coupable.

Aucune femme sencée ne cherche à introduire le poison dans son couple au point de s'attirer des pb avec sa bm.
On veut juste faire notre vie tranquille avec à nos côtés cette nouvelle famille et surtout pas l'avoir à dos.
s
7 février 2013 12:47
salam

je rejoind nora80

francheemnt ya des belle filles aussi c des pestes

justement parce que la belle mere est gentille

jai lexemple avc ma belle famille

ma belle famille mashallah et que dieu me la preserve c une femme en or
avc moi ausun pb
en ocrobre mon beau frere (dc un de ses fils) se marie et la belle fille franchemnt honte a elle elle est hautaine
cest madame!!!!elle vit avc la belle famille

joublies jamasi une fois comment elle a parle a ma belle mere alors que ma belle mere arretait pas de lui dire (on ete en train de diner) S tiens mange ta rien manger
elle lui donne en fait un yaourt

et lautre luia repondu mechamment: oui bas doucement

on etait tous scotche, ma belle mere mesquina tellement elle veut pas dembrouille elle la longuement fixer et a ensuite baisse les yeux

mes belles soeurs etaient mon mari aussi
javais qu'une envie moi la bouffer et lui dire non mais attends ta vu comment tu reponds!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ca pour vous dire que oui certes ya des belles meres c des sorcieres, mais certaines vraiment sont des perles et justement les belles filles en profite

je vois lexemple de ma belle mere elle veut tellemnt pas de pb qu'elle dit rien a son fils a personne d'ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook