Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post de défouloir contre les belles-mères
m
9 mars 2011 12:58
Citation
marocaine112 a écrit:
Je deteste ma belle mère, elle m'a fait trop de mal
Je lui pardonnerai JAMAIS le mal qu'elle m'a fait
Elle est trop mauvaise, jalouse, malsaine, elle a dis à son fils que l'enfant que je portais n'etais pas le sien, elle m'a insulté moi et ma famille. Elle a voulu que son fils me divorce..
Elle me deteste alors que je ne lui ai jamais rien fait de mal, au contraire, j'ai été bien elevée par mes parents hamdoullilah je suis musulmane pratiquante, je l'appelais très souvent, j'allais la voir, quand elle avais besoin de moi j'etais là..
Un jour elle a exigé qu'on paie (moi et mon mari) le mariage de son autre fils, et j'ai refusé car on avais pas les moyens, et je preparais la naissance de notre enfant.
Depuis, les pb ont commencés
A la naissance de notre fils, elle est venu nous voir à la maternité, j'ai accepté qu'elle vienne car j'avais decidé de pardonner les mechancetés qu'elle m'a fais.
Elle n'a rien trouvé mieux de dire que mon fils ne ressemblait pas à son père, elle a exiger un test de paternité.

ALLAH y jibek mossiba inchAllah, ya RABBI
ALLAH y soued sahdek
mdr oulalalalal la total
allah ihdiha meskina
a
9 mars 2011 13:32
ha ha.......

i y a une chose : qui critique qui ici.
Nous on se défoule pour justement garder la paix dans le couple sur un forum. Doit'on garder nos rancunes et laisser faire pour qu'un jour on se dispute avec la mère de nos hommes???????? n a tous une soupape pour vider la colère.....

Ceux qui critique ceux qui ne font pas ci ou pas ça pour allah, alors pourquoi ils critiques à leur tour ce que l'on dit il me semble que si vous respectez tans les loi divines alors vous devez savoir que il n'y a qu'une seule personne qui doit juger les autres........vous dite respecter allah mais vous faite justement ce que vous nous dite de ne pas faire.


Et il y a des choses à ne pas faire : c'est enlever le pain de la bouche d'un enfant............ on met au monde un enfant pour qu'il devienne un homme ou une femme. on ne fait pas un enfant pour soi même.......

Je respecte ma belle mère et jamais ne lui mùanque de respect face à moi. Je l'ai remis a sa place quelques fois tous comme elle a dit des choses dur sur moi.
Dois t'on tous suporter? Dois t'on se faire taper dessus quand la belle mère veut nous corriger de ne pas etre la très très bonne épouse pour son fils? Dois t'on retirer le pain de la bouche de son propre enfant et ne pas pouvoir faire son propre role de maman, pour que la belle mère ai une belle cuisine? J
'ai mis les limites : je suis chez moi avec mon futur bébé que j'éleverais à ma façon comme elle a pu faire son role de mère envers mon homme. Mon futur bébé a besoin d'une mère maintenant, mon homme a une femme pour s'occuper de lui, la belle mère a droit au respect mais tous le monde à sa place...........la belle mère n'a pas a prendre la place de la demme dans le couple ni a prendre la place de la maman car elle a été déja une maman et maintenant c'est a nous d'etre maman a notre tour.....
a
9 mars 2011 13:47
Et oui, il devait donner 4000 euros et faire un crédit au maroc pour qu'elle ai sa maison. Et ensuite le frère de mon homme devait payer pendant 20 ans l'apartement et ensuite ne pas se marier car la maman voulait avoir son apartement et ne pas partager avec une autre belle fille.

Je suporte tous, dire que mon futur bébé est malade car je ne mange pas ou alors que j'ai regarder un enfant trisomiqu, que le bébé devra etre élever pendant les deux mois d'été pour etre élevé à la marocaine chez elle.
Mais vouloir faire des crédits a mon homme et des chèques sans provision alors qu'un chèque sans provision au maroc s'est des fois prison non... je ne suporte pas. Elle a dit a sa famille qui grognait contre elle que si elle a fait des enfants c'est pour en profiter et que leur argent c'est le sien.....que si elle ne peut pas profiter de l'argent de ses fils elle ne voyait pas a quoi ça servait de faire des enfants. C'est simple, elle traite ses enfants de kelb et microb et moussa et les frappe avec tous ce qu'elle trouve si ils ne leur donne pas d'argent.

En revanche elle adore le futur bébé, ça je ne lui dit rien pour cela car elle aime énormément le futur bébé, elle l'aime tellement qu'elle ferais tous pour lui. Le futur bébé est son petit soleil......
r
9 mars 2011 14:21
Salamhaleikoum mes soeurs;

en effet si on se renseigne bien sur la médisance il est dit ceci

"la médisance participe des péchés majeurs et qu’il ne faut donc pas la prendre à la légère. Et sachant que la médisance participe des péchés majeurs, elle n’est pas expiée par la prière, l’aumône et le jeûne. "

et ceci:

"Ô vous qui êtes soumis à Allah ! [Sachez par ailleurs que] médire au sujet de vos frères revient à leur faire don de vos oeuvres pieuses. En effet, s’ils n’obtiennent pas réparation des préjudices qu’ils auront subis ou ne vous en lavent pas dans ce monde, ils prendront de vos bonnes actions le jour du jugement. "

je ne suis pas là pour faire "l avocat du diable" comme on dit
moi je suis dans le meme cas de la soeur qui a posté le sujet....
SVP mes soeurs, ne poster pas ce genre de sujet sur le net car comme disais la soeur avant ça pousse d autres personnes à médire sur les belles meres et ainsi de suite
je comprends tout a fait le cas de la soeur, moi meme étant soumise a ce genre de situation
la question est :
Nous avons besoin d en parler à des personnes qui nous comprennent ( ça c est sur!!) mais si l on réfléchis bien QUI nous comprend mieux qu ALLAH.? Qui regarde la situation et juge selon les préceptes de l islam? qui sait vraiment QUI est méchant et qui est bon et juste?
moi je fais confiance à ALLAH je sais qu IL saura tranché inchallah le jour du jugement (POUR TOUS meme pous nos belles meres) et il jugera selon ce qu on a fait/ dit et selon ce qu elles ont fait/dit contre nous.

je vous donne un conseil mes soeurs:

quand elle vous dit qqchose de mal ou de mauvais contre vous meme ou votre couple
ne répondez pas (ça servirait à rien de toute façon) et dites ALLAH seul sait ou ALroudoubilah mina shetan yarajim
vous verrez au fur et a mesure du temps elle verra que tout ce quelle dit n a pa d impact contre vous car ALLAH vous accompagne et est là pour vous alors qu elle peut etre n a pas vraiment la FOI pour passer au dela de leurs sentiments contre vous

si elle dit quelque chose a votre mari:
votre mari sil vous aime et quil vous fait confiance va vous raconter ce quelle a dit
la plupart du tps il est tellemnt maladroit quil raconte tout ....
il se peut quil croit tout ce quelle dit...meme si ce n est pas la vérité
mais sil vous aime VRAIMENT du fond du coeur meme sa propre mere ne pourra pas influencer votre couple
et votre vie de famille car ALLAH en solidifie les liens qui vous unissent

ALLAH seul sait

par contre: ne soyez pas VOUS MEME mechantes contre elles
car imaginez le jour du jugement dernier si vous avez des torts vous risquez vous memes de prendre de leurs peches pour rembourser vos torts et vos erreurs
et si on regarde par la suite votre balance (bien/mal) et celle de votre belle mere elle risque d avoir plus de bien que vous!!!!!

alors mes soeurs, svp, pas de médisance contre elles cela nous ferait rabaisser plus quelles et franchement je ne pense pas que ça en vaut la peine....

Salamhalikoum

qu ALLAH nous pardonne
m
9 mars 2011 14:23
Citation
casa-nantes a écrit:
ha ha.......

i y a une chose : qui critique qui ici.
Nous on se défoule pour justement garder la paix dans le couple sur un forum. Doit'on garder nos rancunes et laisser faire pour qu'un jour on se dispute avec la mère de nos hommes???????? n a tous une soupape pour vider la colère.....

Ceux qui critique ceux qui ne font pas ci ou pas ça pour allah, alors pourquoi ils critiques à leur tour ce que l'on dit il me semble que si vous respectez tans les loi divines alors vous devez savoir que il n'y a qu'une seule personne qui doit juger les autres........vous dite respecter allah mais vous faite justement ce que vous nous dite de ne pas faire.


Et il y a des choses à ne pas faire : c'est enlever le pain de la bouche d'un enfant............ on met au monde un enfant pour qu'il devienne un homme ou une femme. on ne fait pas un enfant pour soi même.......

Je respecte ma belle mère et jamais ne lui mùanque de respect face à moi. Je l'ai remis a sa place quelques fois tous comme elle a dit des choses dur sur moi.
Dois t'on tous suporter? Dois t'on se faire taper dessus quand la belle mère veut nous corriger de ne pas etre la très très bonne épouse pour son fils? Dois t'on retirer le pain de la bouche de son propre enfant et ne pas pouvoir faire son propre role de maman, pour que la belle mère ai une belle cuisine? J
'ai mis les limites : je suis chez moi avec mon futur bébé que j'éleverais à ma façon comme elle a pu faire son role de mère envers mon homme. Mon futur bébé a besoin d'une mère maintenant, mon homme a une femme pour s'occuper de lui, la belle mère a droit au respect mais tous le monde à sa place...........la belle mère n'a pas a prendre la place de la demme dans le couple ni a prendre la place de la maman car elle a été déja une maman et maintenant c'est a nous d'etre maman a notre tour.....

No no je sui d'accord avec toi faut pas enlevé la pain à son enfant etc... moi ce que je n'approuve pas ce le comportement "ma bm je l'aime pa je vais pa chez elle et elle vient pa chez moi" ce post me dérange énormément sa montre une mauvaise image au autre fille qui son célibataire car dans leur tête elle vont direct pensé "toute les bm sont des p..." etc ok ya des bm méchante vipére tou ce que tu veux mais faut savoir pardonné dans la vie et passé à autre chose même si c'est trés dur même si elle nous a fais souffrir mais ce n'est qu'un être humain comme tou le monde pers ne sait ce qu'elle a vécu moi je trouve normal de payé certaine chose a sa bm (bon pa l'appartement kan même faut pa abusé) mais come la cuisine pkoi pas si sa lui fais plaisir car n'oublions pas que c'est la mére de nos mari et que c'est elle qui l'a élévé et que comme moi, comme toi tu le fais (ou ferais) pour ses enfants elle s'est privé pour lui pour qu'il mange, qu'il s'habille convenablement qu'il ai ce qu'il veut jusqu'a qu'il soit autonome financièrement alors un four, un lit etc c'est rien par rapport à tou le travail qu'elle a fait!!!!

le RESPECT et ne jamais répondre au attaque c'est ce qu'il faut faire Welcome

par contre sui pour la "médisance" sur les belle-soeur mdr!!!!!!!!!ptdr

allez PEACE mes soeurs
s
9 mars 2011 14:33
juste un aperçu pour voir de koi ma belle mère est capable.jetais enceinte de 4 mois on avais decide moi et mon maris de dej dehors.mais madame a décidé autrement je sais pas qd est ce q'elle l a appelé. l important ce que le matin monsieur avais le visage fermé et il voulais pas me parler on est sortis je devais voir le genyco d abord il me dépose labas et me dis je pe pas attendre avec toi g oublie mon tel et maman va s' inquiété puisque je répond pas .je lui ai dis voila mon tel appel la pour lui dire que tu l as oublie.monsieur me laisse plante la et retourne a la maison pour ramener son tel et la il me dis stp maman ma préparer le couscous et je lai pas manger cette semaine je ve y aller.je me calme je dis rien .ben elle a gagner on va chez elle et la madame pose couscous sur la table et se tourne vers moi "oh tu mange pas couscous jai ts a fait oublie ; désolée hbiba'
je suis mariée ca fait 3 ans et elle sais très bien que je le mange pas.
et je suis rester sans dej alors q ils mangeais devant une femme enceinte.
d
9 mars 2011 14:44
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
marocaine112 a écrit:
je suis musulmane pratiquante

salam alaycoum

voici le seul passage qui retien mon attention si tu es pratiquante tu devrais savoir que la médisance est haram le pire tu insite les gens à faire de mm, tu répondra de tes actes, tu devrais savoir que les endurants et les patients on une trés grande place pour Allah, alors pourquoi toute cette haine et cette méchanceté, tu dis que ta belle mére et ceci cela mais toi est ce que tu a balayer devant ta porte ?? dit toi que tu devra la supporter toute ta vie quelle soit bonne ou mauvaise elle a souffert pour son fils pour le rendre rajal et toi tu viens tu l'insulte a tt bout de champs, dans la vie on a que ce que l'on mérite et faut arrété de se revendiquer musulman quand sa nous chante !!! pffff

vraiment un poste bidon !!

ClapClap

entièrement d'accord avec bellegosse93 c'est un post entièrement dédié à la médisance qu'Allah vous guide et pui il n'y a pas de fumée sans feu!!!!

Salam,

Je vous trouve très durs dans vos proos, c'est vrai que l'on ne devrait pas parler en mal de nos belles mères mais quand elle te fait souffrir et prend un malin plaisir à te faire du mal combien de temps tu penses qu'une personne lesée peut patienter, si ces filles viennent içi pour se plaindre de leurs belles mères on devrait leur dire de sbar et de ne pas rentrer dans le jeu des mechancetés et mesquineries de leurs belles mères et non pas les accabler encore plus, c'est pas en étant agressive ma soeur que tu vas remettre une personne dans le droit chemin, et surtout c'est pas en étant méchante, il faut etre bienveillante c'est ce que notre prophete nous a dit de faire, quand tu dis "y'a pas de fumée sans feu" qu'en sais tu? Il y'a réellement des belles mères qui calomnient et créent de réels problèmes à leurs belles filles, et tu as beau etre gentille avec elle elle continue à te pourrir la vie.

Allah yahdina, qu'Il nous donne la patience de subir de telle choses, on a pas le choix, on choisit pas la famille de nos maris, on doit faire avec, même si elles font du mal nous on doit répondre par le bien, c'est pour dieu qu'on le fait et ensuite devant nos maris car eux aussi ils ont pas choisi leur mères



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 22:20 par douaaaa.
c
9 mars 2011 15:52
salam aleycoum

Hamdoulilah toutes les belles meres ne sont pas aussi tordus que ca, ma maman avec ma belle soeur, la considere comme sa fille et hamdoulilah.

Par contre ma belle mere (je dis ex maintenant), a reussi a me separer de l homme de ma vie, avec du sihr. Mon ex belle mere, a manipuler toute sa famille, et m a jeter dehors moi et mon fils qui avait 3 semaines seulement.
Oui toutes les belles meres ne sont pas si mauvaise et heureusement.

Que celles qui ont des BM mechantes, garder patience, hamdoulilah vos maris vous aiment et c est le principal. Faites bcp de douas pour qu ALLAH vous preserve votre couple.

Et pour les futurs mariées, rassurez vous, je vous promets que pas tt les BM sont mechantes, et heureusement......
c
9 mars 2011 16:05
salem
c'est marrant , à en lire certaines, on a l'impression que le QI des celibataires s'approche de 0, ca va on sait qd meme faire la part des choses et penser par nous meme, c'est pas parce que je vais lire ce post qu'en terminant je vais me dire haaaaa ma futur belle mere est une horrible femme c sure les yabis ont ttes des BM odieuses Oh
je rappel le titre "defouloir contre les BM" c'est normal qu'il y ai une concentration d'histoires malheureuses... faites un post 'I love ma belle mere" y'aura autant de personnes qui en diront du bien
enfin bref , bon courage et patience à ttes celles qui vivent des moments difficiles avec leur BM winking smiley
h
9 mars 2011 16:18
post de defouloir????? quelle gamine celle la ....

tu merite ce qui t'arrive ma pauvre, je me demande qui est peste entre vous deux, toi ou ta BM? d'apres tes ecris, je dirais plutot toi,

tu seras belle mere toi aussi, j'espere que tu auras a vivre la meme chose ....
assalam o alykoum
m
9 mars 2011 16:19
Salam aleycoum,

Moi je ne lui donne plus aucune importance. Je ne lui raconte rien de ma vie.
Et surtout je reste sur mes gardes avec elle.
Je ne lui fait pas confiance. Car pour moi c'est une hypocrite. Jamais je n'oublierai le mal qu'elle m'a fait.
C'est vraiment dommage car vraiment j'ai eu envie de lui faire comme ma mère mais ça ne marche pas comme ça avec les
BM elles sont trop méchantes
et je n'arrive pas à comprendre Pourquoi elles sont aussi jalouse de nous.
P
9 mars 2011 16:23
non mais sans déconner y'en a qui sont vraiment à côté de la plaqueSOS

c pas parce que certaines filles viennent se défouler sur leur BM que les célibataires vont prendre peur et qu'on va bientôt assister à une baisse du taux de mariage en France ou ailleurs












sinon à quand le prochain defouloir sur les belles-soeurs??grinning smiley
vous me tiendrez au courantgrinning smiley
9 mars 2011 16:24
J ai pas été insultante, faut vraiment arrêter d' être sur la défensive j ai rien dit de mal, je le dit parcs qu il y a des réactions telle que "hamdoullah je suis pas mariée" j ai juste voulu temporiser le post mais si c est grave que ça ce que j ai dit mais je m en vais de ce pas retirer mon post qui semble insulter ton intelligence
P
9 mars 2011 16:26
Citation
djbellette a écrit:
J ai pas été insultante, faut vraiment arrêter d' être sur la défensive j ai rien dit de mal, je le dit parcs qu il y a des réactions telle que "hamdoullah je suis pas mariée" j ai juste voulu temporiser le post mais si c est grave que ça ce que j ai dit mais je m en vais de ce pas retirer mon post qui semble insulter ton intelligence

je ne sais pas à qui tu t'adresses mais je n'ai rien trouvé d'insultant dans ton post
p
9 mars 2011 16:26
arrêter de généraliser les BM ne sont pas toutes les même et puis chacun a sa version et sa vision des choses.
ma BM est un amour elle me conseille,me réconforte et me sermonne si y a qqchose qui ne va pas .
puis aussi lorsque j'ai un pb avec son fils m'aide pour le régler je n'es rien a lui reprocher Al hamdoulillah.

puis j'aime pas que l'ont crache son venin sur des gens qui ne sont pas là pour ce défendre c'est lâche et bas.
que dire aussi des BF qui font souffrir leurs BM y en a aussi.
Al hamdoulillah ya rabbi.
9 mars 2011 16:31
Citation
chouch42 a écrit:
salem
c'est marrant , à en lire certaines, on a l'impression que le QI des celibataires s'approche de 0, ca va on sait qd meme faire la part des choses et penser par nous meme, c'est pas parce que je vais lire ce post qu'en terminant je vais me dire haaaaa ma futur belle mere est une horrible femme c sure les yabis ont ttes des BM odieuses Oh
je rappel le titre "defouloir contre les BM" c'est normal qu'il y ai une concentration d'histoires malheureuses... faites un post 'I love ma belle mere" y'aura autant de personnes qui en diront du bien
enfin bref , bon courage et patience à ttes celles qui vivent des moments difficiles avec leur BM winking smiley

J'ai répondu à ce post ou apprement je prend les célibs pour des imbéciles.
Alors que j'ai seulement voulu temporiser.
Visiblement quand on a de bonnes intentions, c'est prendre les gens pour des cons.
N
NYC
9 mars 2011 16:41
salam

djebellette

j'ai lu ton post avant que tu ne le supprimes et je n'ai rien trouvé de méchant dans tes propos
s
9 mars 2011 16:47
ca me fait rire tous ceux et celle qui critique la posteuse en disant c haram la medisance.Ben biensur c'est en me disant toujours ca face au dechainement maladif de ma belle mere a mon encontre que je me suis laissé rabaissé humilié et meme frapé.
Et aujourd'hui plus de mari un coeur brisé abusé et soudoyé
une ame meurtrie, assombrie et partie
et un avenir noir pendant que elle a plus de 70 balais elle a tjrs son mari et son fils cheri
Moi a 26 ben en instance de divorce et seule
Oui oui vous avez raison on devrait leur souhaité le paradis pour les remercier de tout notre malheur.
Ou tout simplement Allah leur offrira le paradis....pour les menssonges , le shour, les manigences en vue de separer un couple
Sachez que moi je la HAIE du plus profond de mon coeur, de mon ame, de mon esprit je la HAIE et oui de mes 26 ans je ne peux rien contre elle mais je prie chaque jours Allah pour qu'il voit ma peine et qu'il fasse justice. je la renvoi a lui dans chaqune de mes prieres....
Au nom de quoi se permet elle toute ces garces de detruire la vie d'une autre.
J'ai ete uni au meme titre qu'elle avec la volonté d'Allah avec un homme pour fonder une famille mais elle en a decider autrement.
Elle m'a repondu meme Sarkozy a divorcer alors comment voulez vous que je me sente quand elle me compare mon union faite aupres d'allah a celle de sarkozy faite dont une eglise ou je ne sais ou;
Ou sont donc les musulmans?

Par contre je mes pas toutes les belle mere dont le meme sac, ma soeur a une belle mere adorable hamdoulah qui est respectueuse et respectée.
JE rejoins juste la posteuse dans sa souffrance.
Et j'en profite pour faire une dohas pour mon beau pere qui lui a ete un vrai pere pour moi et qui j'esper trouvera le paradis rien que pour son grand coeur.
9 mars 2011 16:51
Citation
ladynewyork a écrit:
salam

djebellette

j'ai lu ton post avant que tu ne le supprimes et je n'ai rien trouvé de méchant dans tes propos

Barak'Allah oufik
m
9 mars 2011 17:01
A toutes celles qui critiquent mes propos, je tient à dire non ce n'est pas de la médisance,vous n'etes pas à ma place, vous ne savez pas tout le mal que j'ai eu à cause d'elle, j'ai trop souffert à cause d'elle, j'ai eu une grossesse difficile, elle est venu nous faire des probleme, elle m'a insulté moi et toute ma famille, appeler mes parents pour leur dire que j'etais une ...... , elle m'a accusé d'un grave peché, elle m'a calomnié, elle a touché à mon honneur, à ma dignité, à l'education que mes parents m'ont donné.
Vous savez elle m'a fais un sale coup pour mes fiancailles, elle a refusé de faire le dfou3 comme le veux la tradition, j'ai rien dis mahlich , pour le hlel mon pere est venu pour ramener les boissons et elle a dis non je ne veux pas de ses boissons car c'est pas de la marque.
elle a rabaissé mon père devant sa famille,
Meskine mon papa, il a eu mal au coeur mais il n'a rien dis il m'a dis laisse ma fille c'est pas grave.
Mes parents Allah y khalioum sont des gens machAllah, très pieux
Elle est d'une jalousie maladive, ca l'enervait quand on passais notre soirée chez mes parents, a chaque fois elle me fesait des reflexions méchantes.
Mais malgrès ca je voulais pas avoir de mauvaises relations avec elle, j'ai laissé passé, je me suis dis sobri pour Allah, c'est quand la même la mère de mon mari.
J'etais là pour elle, on allait la voir souvent, je lui apportais des cadeaux, je lui fesais à manger, le ménage, je l'appeler régulièrement au telephone.
Mais la verité c'est que quand on es trop gentille, certaines personnes sont malsaines et en profitent

Ensuite son autre fils a voulu se marier et elle a voulu que mon mari et moi financions son mariage, alors qu'on est pas riche, et surtout que je preparais la naissance de mon fils, vous savez combien ca coute cher un enfant.
Et puis même c'est pas à nous de payer son mariage, c'est un homme et s'il n'a pas les moyen je lui ai dis de faire un petit mariage, un repas en petit comité. Elle me disais non, et quand je lui disai pk elle veut un grand mariage? vous savez ce qu'elle m'a dis? pour rendre les gens envieux
Ca c une musulmane ca?
Elle est allé trop loin en m'insultant suite à cette histoire, en disant que notre enfant n'etait pas le fils de son fils, c'est trop, j'ai trop supporté, j'ai jamais été mauvaise avec elle, pk elle m'a fais ce mal??


Je n'ai jamais dis que TOUTES les belles mères sont méchantes, non il yen a de bien, mais faut arreter de nier certaines choses, oui il y en a qui sont mauvaises, alors qu'on leur a rien fait de mal,

Heureusement que mon mari me soutient, il sait lui à quel point sa mère peut faire preuve de mechanceté, mais il me dis de pardonner, que tout le monde fais des erreurs.
Mais non je lui pardonnerais JAMAIS;
Ca fais du bien de vider son sac, j'ai tellement endurée, et même maintenant je souffre à cause d'elle car j'arrive pas à oublier le mal qu'elle ma fais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook