Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post défouloir sur les belles-soeurs et beaux-frères
m
10 mars 2011 10:30
Welcome

allez tant qu'on y est un autre post pour la route tongue sticking out smileyptdr

bon on va essayé (mais pas trop) de pas être trop méchant!!!! grinning smiley
p
10 mars 2011 10:33
ptdrOupsj'en aurais des choses a dires mais je préfère laisser cela entre les mains de Allah.
m
10 mars 2011 11:04
Citation
ptissem a écrit:
ptdrOupsj'en aurais des choses a dires mais je préfère laisser cela entre les mains de Allah.

des truc marrant ya pas!!!! parce que des fois tellement il sont jaloux ils en deviennent ridicule!!!!!!!!

moi j'ai une de mes belle-soeur elle se prend pa pour de la mer.de elle péte plus haut que son cu.l a chaque fois qu'on est invité a des mariage etc madame se transforme tjrs en Mister T version toc du marché et devant les cousines elle fait tjrs sa craneuse genre j'ai de l'argent etc (en plus c'est une grosse radine mdr!!!) donc elle dit que c'est de l'or ou du agata etc...et un jour une de mes cousine avait flashé sur une bague qu'elle porté elle lui a demandé où elle l'avait où ma belle-soeur lui rpd "swaroski" ma cousine avec des grands yeux "waouh la classe sa coûte super chère" ma belle-soeur "keske tu crois faut savoir se faire plaisir de la vie" (mito plus radine qu'elle tu meurs) ma cousine "fais voir je vais l'essayé" ma belle-soeur prétentieuse come elle l'était a pas réfléchi avant de lui passé et quand elle lui passe ma cousine lui dit "ba dis donc pour du swaroski la bague elle a viré noir!!! t'es 1 mito c 1 swaroski tha le marché" ma belle-soeur est devenu toute rouge confused smiley la honte!!! pour se rattrapé elle lui a dit "hi hi je blagué avec toi " on la toute regardé et je vous jure dans les yeux des meuf autour de la table sa ce voyé qu'elle disait "mito"ptdr
h
10 mars 2011 11:16
Ma belle soeur est extra!! Hamoullah que Dieu me la garde! hihihi
10 mars 2011 11:47
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
ptissem a écrit:
ptdrOupsj'en aurais des choses a dires mais je préfère laisser cela entre les mains de Allah.

des truc marrant ya pas!!!! parce que des fois tellement il sont jaloux ils en deviennent ridicule!!!!!!!!

moi j'ai une de mes belle-soeur elle se prend pa pour de la mer.de elle péte plus haut que son cu.l a chaque fois qu'on est invité a des mariage etc madame se transforme tjrs en Mister T version toc du marché et devant les cousines elle fait tjrs sa craneuse genre j'ai de l'argent etc (en plus c'est une grosse radine mdr!!!) donc elle dit que c'est de l'or ou du agata etc...et un jour une de mes cousine avait flashé sur une bague qu'elle porté elle lui a demandé où elle l'avait où ma belle-soeur lui rpd "swaroski" ma cousine avec des grands yeux "waouh la classe sa coûte super chère" ma belle-soeur "keske tu crois faut savoir se faire plaisir de la vie" (mito plus radine qu'elle tu meurs) ma cousine "fais voir je vais l'essayé" ma belle-soeur prétentieuse come elle l'était a pas réfléchi avant de lui passé et quand elle lui passe ma cousine lui dit "ba dis donc pour du swaroski la bague elle a viré noir!!! t'es 1 mito c 1 swaroski tha le marché" ma belle-soeur est devenu toute rouge confused smiley la honte!!! pour se rattrapé elle lui a dit "hi hi je blagué avec toi " on la toute regardé et je vous jure dans les yeux des meuf autour de la table sa ce voyé qu'elle disait "mito"ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrr c ça au bled wallah elles donnent le prix et tout!
m
10 mars 2011 12:26
c clair!!!!!!!!!!

sinon j'ai une autre belle-soeur en or (la femme de mon autre frère) c'est la soeur que j'ai jamais on est vraiement complémentaire c'est ma moitié qu'Alalh me la préserve amine...

et du coté de mon mari c'est des cas pire qu'un film!!!!
H
10 mars 2011 12:27
ben moi je vais vous raconter
qql jours aprés mon mariage ,je vivais chez mes boparents y avait mon bofrére et sa femme elle ne pouvais pas m'encadrer car tous le monde me gâter vue que j'étais la nouvelle de la famille.
et puis moi je suis tjrs entrain de rire je me sentais a l'aise.un jour je lui prête une pince et je veux la récupérer alors elle descend avec moi dans sa chambre où ce trouver mon bof entrain de lire puis soudain me dit elle est là haut d'un coup elle part et referme la porte derriére elle.
là cette peste était monté vooir ma BMIn lovepour lui dire que j'étais seule avec son mari LOl.
je vous dit pas les nerfsGrrrrj'avais trop envie de la frapper mon mari ne l'aimer pas du tout et connais ces vices.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
10 mars 2011 12:29
Moi mes belles soeurs ( du coté de mon mari), c'est des grosses fouines, fouteuse de merde.......

J'aurai tant voulu avoir que des beaux fréres!!!!!!!

Punaise, elles ont envoyé en dépression la première belle fille, aprés ils la dénigrent , et elles parlent sur elle , la faisant passé pour une psychopathe!!!!!!!

Mais vous inquiétez pas, c'est moi qui vais les envoyer chez les psys lol
m
10 mars 2011 12:33
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi mes belles soeurs ( du coté de mon mari), c'est des grosses fouines, fouteuse de merde.......

J'aurai tant voulu avoir que des beaux fréres!!!!!!!

Punaise, elles ont envoyé en dépression la première belle fille, aprés ils la dénigrent , et elles parlent sur elle , la faisant passé pour une psychopathe!!!!!!!

Mais vous inquiétez pas, c'est moi qui vais les envoyer chez les psys lol


thumbs up keske tu fais pour les envoyé laba????

hananou ta belsoeur elle s'est cru dans un film mdr!!!!!!! son mari il a du rien comprendre kan il l'a vu partir et fermé la porte il a réagit comen??? et ta belle-mère elle a dit koi???
H
10 mars 2011 12:50
mon bof il la frapper puis ma BM meskina est trop gentille et ne ce rabaisserais pas a l'insulter mon bopére lui a dit de quitter la maison elle est repartie chez ces parents .
lorsque je suis retourner en france en attendant mon mari elle est revenue chez mes bo parents mais son mariage n'a pas durer elle trompé mon bof et en a fait voir de toutes les couleurs.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook