Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post dédié au parents: Lay smeh lina mn lwalidines !
M
M_S
19 septembre 2011 21:24
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'ici en général qu'on parle des parents, c'est pour rigoler de leur accent français..smoking smiley

Hommage à nos parents, llay khallihom lina w yahfad'hom lina, w pour ceux qui les ont perdu, llay yerhamhom et llay ydekhelhom jennat nna3im !


Dédicace à la Mère, la Maman, lmmima, lwalida...:
[www.emazika.com]
19 septembre 2011 21:25
thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2011 21:26
dam ma aamro i wouli ma In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
19 septembre 2011 21:43
Citation
SoltanaM a écrit:
dam ma aamro i wouli ma In love


kaaaayna
19 septembre 2011 21:49
Allah i smeh lina men lwalidin
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
M
20 septembre 2011 00:21
Qu'Allah me pardonne, je les ai fais souffrir mes parents plus jeune, mon père a pris 10 ans en 4 ans juste avec mes bétises, qu'Allah me les garde au près de moi insh'Allah, si il savait comme je les aimes crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
M_S
20 septembre 2011 10:54
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Qu'Allah me pardonne, je les ai fais souffrir mes parents plus jeune, mon père a pris 10 ans en 4 ans juste avec mes bétises, qu'Allah me les garde au près de moi insh'Allah, si il savait comme je les aimes crying(

C'est bien ça !
Nhésite pas à manifester ton amour à leur égard, tu ne sais pas combien ça leur fera plaisir !
20 septembre 2011 11:06
Merci bo9al pour ce sujet
Dedicace à ma mére et a toute les mamans les vrais
[www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 septembre 2011 11:19
Citation
M_S a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'ici en général qu'on parle des parents, c'est pour rigoler de leur accent français..smoking smiley

Hommage à nos parents, llay khallihom lina w yahfad'hom lina, w pour ceux qui les ont perdu, llay yerhamhom et llay ydekhelhom jennat nna3im !


Dédicace à la Mère, la Maman, lmmima, lwalida...:
[www.emazika.com]



Salam,


ici nous sommes sur une rubrique dite :


Halka, Blagues, jeux, détente

donc je ne penses pas que nos parents méritent d'être discuter ici smoking smiley



déjà pour commencer à ne pas commettre la même erreur que les autre ben postes ton post dans :

la rubrique relations familiales et sociales

bien à vous !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
M_S
20 septembre 2011 12:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
M_S a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'ici en général qu'on parle des parents, c'est pour rigoler de leur accent français..smoking smiley

Hommage à nos parents, llay khallihom lina w yahfad'hom lina, w pour ceux qui les ont perdu, llay yerhamhom et llay ydekhelhom jennat nna3im !


Dédicace à la Mère, la Maman, lmmima, lwalida...:
[www.emazika.com]



Salam,


ici nous sommes sur une rubrique dite :


Halka, Blagues, jeux, détente

donc je ne penses pas que nos parents méritent d'être discuter ici smoking smiley



déjà pour commencer à ne pas commettre la même erreur que les autre ben postes ton post dans :

la rubrique relations familiales et sociales

bien à vous !!!


Au lieu de gaspiller ta salive et faire le gendarme de chichawa, rends juste Hommage aux parents en général en postant quelque chose d'utile qui nous incitera encore d'avantage à penser à eux et à leur rendre hommage !

Penser au parents n'a pas besoin de rubrique spéciale, ça dépasse la notion de temps et du lieu...encore moins de la rubrique !
20 septembre 2011 12:36
a nanak a nanak ched lkhedma o sbah menek grinning smiley

allez les djeuns calmez vous

ma cablanca, melki a khti ? le post de MS est sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
20 septembre 2011 18:30
Salam

Fi khatar lwadine [www.youtube.com]

In love
Sourate 82
M
M_S
21 septembre 2011 11:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Fi khatar lwadine [www.youtube.com]

In love

Fi khater Lhajj Qaddour BenBouchayb winking smiley
A
21 septembre 2011 12:12
Citation
M_S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Fi khatar lwadine [www.youtube.com]

In love

Fi khater Lhajj Qaddour BenBouchayb winking smiley

Salam

C'est gentil, je lui passerai le message grinning smiley
Sourate 82
M
M_S
21 septembre 2011 12:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
M_S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Fi khatar lwadine [www.youtube.com]

In love

Fi khater Lhajj Qaddour BenBouchayb winking smiley

Salam

C'est gentil, je lui passerai le message grinning smiley

Au passage, makrehnach chi tajine poulet aux olives wel hamed mseyyer In loveIn love
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
A
21 septembre 2011 13:03
Salam

Mazal ma tabch grinning smiley
Sourate 82
M
M_S
21 septembre 2011 14:44
tab wlla baqi??
rah kanchemm ri7et le7ri9 !!!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook