Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post anti-dépression
24 janvier 2019 00:29
Suis partie déposer des courriers et faire des courses. Finalement je n'ai presque rien pris, il y avait de super moules et autres choses mais non, pas pris. Je trouve que je mange trop.

J'ai mangé un triple sandwich en bords de la Loire, je me suis fait un piquenique dernière minute car j'avais envie. Juste la sensation, magnifique...

Après je devais aller ailleurs mais j'ai senti que la neige va arriver donc j'ai pris la route vers le retour.

J'ai traversé un parc en pleine tempête de neige. Il faisait trop froid et je me suis dit que quand même le chauffage n'est pas un droit vital, sinon il y a aurai un forfait standard pour tout le monde et on payerai plein pot juste les dépassements.

Je n'ai pas pu observer la beauté du parc comme je fais habituellement comme un moment de pur bonheur que je m'accorde quand j'y passe, car ça soufflait vraiment de partout.
M
24 janvier 2019 00:31
Assalam alaykum


Aujourd'hui ce fut une journée chargée en émotions....

L'une des choses qui me fait et m'a fait sourire c'est quand mes enfants me disent tu es la meilleure maman du mondeIn love Al hamdulillah ça vaut tout le bonheur du monde...

Aujourd'hui j'ai bu un thé avec mes parents et ça m'a réchauffé le coeur...

Aujourd'hui j'ai beaucoup ris malgré mon coeur en miettes... La vie vaut la peine d'être vécue malgré tout, al hamdulillah

Sur ce bonne et douce nuit à vous mes frères et sœurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 00:36 par Csla.
24 janvier 2019 00:43
Salut,

C'est vrai que ton post tombe à pic.

Je remarque qu'aujourd'hui tout particulièrement était une journée où intérieurement, je n'ai fait que me plaindre.

Je me suis réveillée comme à peu près chaque matin avec une chape de plomb qui s'abat sur mes épaules et mes membres ankilosés par la nuit n'ont fait qu'accroître cette impression de lourdeur qui ne m'a pas quittée jusqu'à maintenant.

Cette fatigue chronique que je traîne avec plus ou moins d'intensité en fonction des jours, m'empêche de réaliser que je vis tout de même quelques petits bonheurs au quotidien:

Ma victoire, c'est que malgré mon état , j'ai quand même réussi à me rendre au travail.

Après cette dure journée, je me suis rendue chez ma mère que je suis heureuse de pouvoir voir chaque jour, avec qui je peux parler, rire et penser à autre chose le temps de ma visite.

Je réalise la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés.

J'ai ensuite caressé mon chat adoré, à qui j'ai fait de longues embrassades et mots doux murmurés à ses oreilles. Cela me remplit toujours de joie.

Et puis à défaut d'autre chose, on se rabat sur qui on peut hein.

Sur you tube, je suis tombée sur une vidéo qui porte un titre qui m'a tout de suite interpellé :"comment dire je taime à votre chat".

Après l'avoir visionnée j'ai tenté de reproduire la chose sans grand succès. Mais pas grave, je sais qu'elle sait combien je l'aime et surtout je suis convaincue de oh combien elle m'aime aussi ah ah.

Demain est une nouvelle journée, j'essaierai de la voir sous un autre angle, merci pr ton sujet!
24 janvier 2019 01:01
Un bon thé à la menthe et un petit déj complet ce matin...

Une longue conversation au téléphone avec une personne chère à mon coeur, ça m'a fait beaucoup de bien.

Je suis plus apaisée ces derniers temps Al hamdouliLlah, je ne me focalise plus sur ce qui ne va pas, j'ai inversé la tendance et c'est bénéfique, une sensation de légéreté.
3
359
24 janvier 2019 06:54
salam aleikoum

pour ce matin,le retour de silky,elle nsv a pas lachée

bon j vais taffer
bonne journée
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
l
24 janvier 2019 12:13
Mdrrrrrrr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam

J’ai mangé une pizza avec ma sœur tout à l heure, elle sait pas mangé j’ai envie de la tarter

Mais bon ça fait plaisir Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook