Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post anti-dépression
S
23 janvier 2019 23:17
Salam

Allez, pour combattre la morosité de cette semaine. Dites-nous votre ou vos petit(s) bonheur(s) de la journée.

Je commence.

- Aujourd'hui, j'ai marché dans la neige, j'ai trouvé ça trop rigolo.

- J'ai fait un cassoulet, et je l'ai trop bien réussi, moi qui n'aime pas spécialement les haricots blancs, je les ai trouvés excellents, du coup je suis trop fière de moi.

- Hier soir, j'ai rêvé d'un garçon qui me plaisait bien au lycée/fac. Du coup, aujourd'hui, je suis allée voir sur le net ce qu'il devenait et j'ai lu qu'il avait divorcé de la fille qu'il avait choisi à ma place à l'époque. C'est sans doute triste pour lui, mais ça m'a fait un peu plaisir quand même de me dire qu'il avait peut-être fait le mauvais choix à l'époque ... Que peut-être qu'avec moi, il serait encore marié. C'est débile comme réflexion, mais ça m'a fait du bien d'imaginer les choses sous cet angle.

- Un de mes enfants avait la gastro hier et aujourd'hui, il se sentait mieux. ça m'a rassuré.

- Et l'autre était particulièrement de bonne humeur, c'est toujours ça de pris.

Bon voilà les petits plaisirs du jour.

Et vous ? Allez, même ceux qui sont tristes, donnez-nous un petit plaisir du jour, je suis sure qu'en cherchant bien, vous allez trouver quelque chose.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/19 23:18 par SauceKetchup.
L
23 janvier 2019 23:20
Aucun mdrrr
S
23 janvier 2019 23:21
Mais si, mais si, cherche bien. smiling smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Aucun mdrrr
F
23 janvier 2019 23:21
Salam

J’ai mangé une pizza avec ma sœur tout à l heure, elle sait pas mangé j’ai envie de la tarter

Mais bon ça fait plaisir Heu
P
23 janvier 2019 23:22
J'adore thumbs up

Merci pour ce post...

Moi j'aime trop la neige, je l'ai toujours considérée comme un cadeau... J'en ai profité pour marcher sous la neige et faire de jolies photos, j'ai entendu le silence dans les bois... Tellement apaisant In love

Mes enfants ne sont pas trop disputé aujourd'hui...

...
F
23 janvier 2019 23:23
Alaikom Salam,

La meilleure nouvelle du jour, c'est mon oncle qui retrouve petit à petit la vue depuis qu'il l'a perdu il y a environ 10 jours, alhamdulillah.
23 janvier 2019 23:23
Al hamdoulillah smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

La meilleure nouvelle du jour, c'est mon oncle qui retrouve petit à petit la vue depuis qu'il l'a perdu il y a environ 10 jours, alhamdulillah.
23 janvier 2019 23:26
Bonne idée ^^

Pour la neige, on a eu la même idée confused smiley pour ton cassoulet, j'adorerais que tu nous partages ta recette s'il te plaît confused smiley

J'ai été productive cet aprem donc contente ! J'ai fait un wrap haché curry aubergine cumin tomates feta yaourt salade menthe top. Longue balade avec mon chien dans la neige, je lui envoyais des boules de neige et elle les cherchait, j'ai bien ri ptdr on a croisé plein de monde d'ailleurs, c'était très chouette. Dont une maman qui faisait de la luge avec ses enfants et leur chien, c'était adorable In love

J'ai été faire un entretien productif et boire un thé matcha au lait en ville avec des proches pour me faire plaisir.

J'ai reçu des compliments pour des cookies que j'avais fait.

Et mes cheveux étaient top aujourd'hui ptdr

Ce soir je vais dormir au chaud dans une maison pleine de gens qui m'aiment, hamdoulilah.

Bref, plein de bonnes choses.

Mais le bonheur n'intéresse pas grand monde Heu
23 janvier 2019 23:28
Salam

ptdr ton message m'a vraiment fait rire
Je ne sais pas manger non plus je suis une catastrophe, impossible de manger sans faire tomber quelquechose

Bsahatkoum la pizza
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam

J’ai mangé une pizza avec ma sœur tout à l heure, elle sait pas mangé j’ai envie de la tarter

Mais bon ça fait plaisir Heu
S
23 janvier 2019 23:29
Citation
a écrit:
Mais le bonheur n'intéresse pas grand monde Heu

Je ne sais pas, mais je trouve que lire vos réponses fait beaucoup de bien en tout cas. Toutes ces pensées positives tombent à pic.
23 janvier 2019 23:33
Pour répondre au post, mon cadeau du jour c'était la neige. Ouvrir la fenêtre et voir qu'il neige ça suffit à remplir mon coeur de joie
F
23 janvier 2019 23:34
ptdr

Ne pas faire tomber c’est bien, mais ne pas voir ce que t’as dans la bouche c’est mieux Zen
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

ptdr ton message m'a vraiment fait rire
Je ne sais pas manger non plus je suis une catastrophe, impossible de manger sans faire tomber quelquechose

Bsahatkoum la pizza
23 janvier 2019 23:35
J'ai fait un osso-buco de dinde + tagliatelles que tout le monde a adoré.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 janvier 2019 23:38
Ouuuuh nice, pense à nous inviter la prochaine fois confused smiley Chef
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai fait un osso-buco de dinde + tagliatelles que tout le monde a adoré.
23 janvier 2019 23:42
Ah nnnn j'ai deux mains gauches mais je ne mange pas la bouche ouverte ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Ne pas faire tomber c’est bien, mais ne pas voir ce que t’as dans la bouche c’est mieux Zen
S
23 janvier 2019 23:42
Un mec avec qui je discutais qui m'a dit "bonne journée" en partant alors qu'il était 18h et qu'il faisait déjà nuit....c'est bête mais ça m'a fait marrer.
23 janvier 2019 23:43
Yes !
Je vais faire une hécatombe chez les dindes.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Ouuuuh nice, pense à nous inviter la prochaine fois confused smiley Chef
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
23 janvier 2019 23:44
On voit les estomacs sur pattes, ça parle quasi que de bouffe ptdr

Bon ben dans la continuité du truc, ce matin direction la boulangerie. Deux pains aux chocolats encore chaud au pti dèj, un délice avec un bon thé.

Et ce que j'apprécie toujours en fin de journée, c'est de me dire que je vais rentrer à la maison et retrouver mon petit cocoon.

El Hamdullah.
23 janvier 2019 23:45
T'es géniale sauce ketchup ^^

Hier j'ai fait des powerball une dinguerie avec des noix... amandes... des graines de courges. .. a mixer. .. ajouter des dates. .. des abricots secs... remiser. .. puis du chocolat noir.. ça fait une patte... j'ai fait des mini boulet roulée dans la noix de coco et d'autres dans des graines de sésame. ..mmmhhhh qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter les bonbons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 23:47 par Pertinence.
P
23 janvier 2019 23:49
J'ai oublié de dire que j'ai croisé ma voisine ce matin, on à l'occasion papoter sous la neige...
C'est une belle personne, je suis bien contente de l'avoir pour voisine...

Il faudrait faire ce post tous les jours, ça nous aiderait à prendre conscience des belles choses et profitons-en pour être reconnaissant pour tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook