Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post anonyme d'une sœur qui recherche de l'aide
m
mkt
3 décembre 2019 15:58
Salam,

Message pour la soeur :

On ne pleure pas sans raison, il y a tjs une cause psy ou organique.
Si Cause psy : Tu devrais réfléchir à ce qui a pu occasionner cette montée soudaine d émotions. Un évènement, une parole qui t a blessée ect... a pu réveiller à une ancienne blessure.
C est pourquoi il ne faut pas chercher à taire ses émotions et ses larmes. Sinon tu ne feras que repousser et tôt ou tard tu feras une crise.

Peut aussi être organique : tu souffres peut être de syndrome prémenstruel, d un trouble de la thyroide, d un manque de vitamine lfer, vitamine b9, b6,, vitamine D pour les plus fréquentes) ou mineraux (magnesium).
Alors explique ton cas au médecin et demande lui une prise de sang.
Citation
Renart a écrit:
Une sœur ne voulant pas divulguer son pseudo m'a demandé de poster pour elle, ce que je fais donc :

Salam aleykoum svp j'aurais besoin de vos conseils. J'arrive plus à me contrôler. J'arrive plus a retenir mes larmes. Le soir dans mon lit sa me dérange pas mais pas dehors je supporte pas qu'on me regarde avec pitié. Comment ne pas y penser comment retenir c putin de larmes svp j'étais pas comsa avant. Mtn je me sens faible wallah je me sens très faible ça va passer InshaAllah je sais que ça va allé mieux mais pour le moment j'y arrive pas donnez moi vos conseils svp je veux arrêter de pleurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook