Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
c
5 juin 2011 22:49
salam les fille
je suis aussi une fan de guerlain, j'adore les produits de la marque , je me suis rendu chez sephora pour essayer la terre inca et elle est vraiment tres jolie mais j'ai plutot prefere la mozaic , elle est beaucoup plus grosse et elle ne font pas du tout le meme effet !!!!!!!!!!
c
5 juin 2011 23:14
peux tu préciser s'il te plait, c'est koi la mosaik?
Et la terra inca, c'est une édition limitée?

merki
c
6 juin 2011 01:45
Citation
chniwila a écrit:
peux tu préciser s'il te plait, c'est koi la mosaik?
Et la terra inca, c'est une édition limitée?

merki


la mosaïque c la nouvelle terracotta , elle est plus grosse que les autres et c en forme de mosaïque , très jolie couleur et super agréable au visage .
La terre inca c'est une poudre sublimatrice , plus rosée et plus pailleté mais super jolie aussi et par contre c une édition limitée
M
6 juin 2011 09:56
Ah truc de fou, on aime tte les même produits LOL! J'ai commandée auprès de la belle sœur la terra inca, je l'ai trouvée wahoooo!! C'est une vraie tuerie. Et le packaging est trop jolie! Par contre la mosaïque j'ai moins aimée, je l'ai trouvée terne! Mais après je l'ai certainement mal testée lol
n
6 juin 2011 11:27
salam les filles

j'adore les produits guerlain aussi donc je vs cite un peu :

le mascara le 2 de guerlain volume laqué , il es extra moi je le trouve bien clik

le eye liner alors si vous aimez les eye liner celui ci c'est le top , tres fin et facile a corriger d'efface nette et bonne tenue
clik

l'anti cerne precious light , enlumineur rajeunissant , il es bien aussi super bonne tenue et illumine bien la zone cernée
clik

et enfin la poudre les voilettes , poudre libre invisible unifiante et matifiante , alors qd ils disent invisible elle l'es vraiment et laisse la peau d'une douceur extra , et sent trop bonnn


voila les filles smiling smiley moi j'aimerai bien acheter une terracota mais je ne saurai laquelle choisir vraiment , j'ai la peau clair , je met pas de fond de teint vous me conseillez quoi les filles??

yawning smiley
6 juin 2011 22:37
Citation
chelha31 a écrit:
Citation
chniwila a écrit:
peux tu préciser s'il te plait, c'est koi la mosaik?
Et la terra inca, c'est une édition limitée?

merki


la mosaïque c la nouvelle terracotta , elle est plus grosse que les autres et c en forme de mosaïque , très jolie couleur et super agréable au visage .
La terre inca c'est une poudre sublimatrice , plus rosée et plus pailleté mais super jolie aussi et par contre c une édition limitée
Salam,
Yu préfère la grosse???? la noir est magnifique crying(.

La grosse c'est beau, mais neutre non?
6 juin 2011 22:41
Citation
Mistinguette a écrit:
Ah truc de fou, on aime tte les même produits LOL! J'ai commandée auprès de la belle sœur la terra inca, je l'ai trouvée wahoooo!! C'est une vraie tuerie. Et le packaging est trop jolie! Par contre la mosaïque j'ai moins aimée, je l'ai trouvée terne! Mais après je l'ai certainement mal testée lol
Salam,

Pareil je trouve terra inca bien mieux.
Dis moi tu as dit chez la belle soeur?Elle l'a à combien?
Purée je regrète de ne l'avoir acheté avec mes 20%.
p
9 juin 2011 14:25
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

j'adore les produits guerlain aussi donc je vs cite un peu :

le mascara le 2 de guerlain volume laqué , il es extra moi je le trouve bien clik

le eye liner alors si vous aimez les eye liner celui ci c'est le top , tres fin et facile a corriger d'efface nette et bonne tenue
clik

l'anti cerne precious light , enlumineur rajeunissant , il es bien aussi super bonne tenue et illumine bien la zone cernée
clik

et enfin la poudre les voilettes , poudre libre invisible unifiante et matifiante , alors qd ils disent invisible elle l'es vraiment et laisse la peau d'une douceur extra , et sent trop bonnn


voila les filles smiling smiley moi j'aimerai bien acheter une terracota mais je ne saurai laquelle choisir vraiment , j'ai la peau clair , je met pas de fond de teint vous me conseillez quoi les filles??

yawning smiley

Salam

J'ai le même eye liner que toi, en noir et en doré (le doré je l'utilise par dessus mon smokey noir, ça apporte lumière et originalité) mais le noir est galère à utiliser tellement le pinceau est fin donc je l'ai delaissé........ Vu qu'il n'est pas waterproof il coule facilement donc je trouve qu'il ne vaut pas son prix. En ce moment j'ai celui la c'est mon eye liner préféré j'y reviens toujours!

J'ai aussi ce khol en noir et en brun, mouais, je crois qu'on paye surtout la marque et le packaging parce qu'il y a mieux comme qualité de produit!

Je ne te conseille pas de produits Guerlain car je boycotte la marque suite aux propos inadmissibles de Mr Guerlain.

J'ai acheté celle de The Body Shop ici matte, naturel, peu cher que demander de plus???? (j'ai la peau assez blanche, je suis contente de mon achat)
p
9 juin 2011 14:28
Sayé les filles j'ai la Naked je l'ai acheté à 20e trop topppppppppp!

Maintenant il me faut les pinceaux Sigma lol

yawning smiley yawning smiley
n
9 juin 2011 14:45
yabiloulette mercii yawning smiley

bssahtek la palette naked tu nous en donnera des nouvelles winking smiley j'entend bcq parler de ces pinceaux sigma

moi j'ai la pochette dior que j'ai acheté sur un coup de coeur mais bon je l'utilise pas bcq Heu

finalement j'ai fais qq achats make up aujourdhui et pusi c'est tout j'en arrete la ptdr promis

un blush lancome il a l'air super , j'aime bcq ces teintes

le mascara chanel

le fond de teint chanel vitalumiere aqua , j'ai besoin d'un fdt tres leger occasionel

voila donc je testerai et je vous donnerai des news


a plus les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 14:47 par nadiaaaaa.
p
9 juin 2011 16:18
Allahi 3tek saha Nadia j'ai hate de te connaitre tes avis gros bisous!
o
9 juin 2011 16:50
Bonjour les filles,

je suis tombé la par hazard, ne le prennez surtout pas mal, mais juste un petit conseil de frere, n'en mettez pas trop nun plus, et ne rester pas trop souvent devan le miroir. car comme il est raconté d'apres plusieurs 3oulama et d'apres une connaissance personelle, la fille devient tres vulnerable pour le jin, c'est à dire pour que le Jin (wa l3iyadou bi allah) entre en elle.

En effet, les Jin (qui peuvent nous voir si il se trouve la ou on est dans un certain moment à un certain temps) sont très influencé par les femmes de l'INS (l'humain) et contairement à nous, il ne drague pas ou approche la femme, mais plutot quand ils sont attiré par elle, n'hésite pas a rentrer en elle se qui est très désagreable (al mass).

La fille en question dont je vous parle, n'arrive toujours pas à s'en débarasser, et l'un des rouki lui a di qu'en effet, elle est ce que l'on appel : mamlouka, et qu'il faut plusieur truc pour la délibéré.

Cela dit, toute femme qui se maquille doi juste ne pas trop exagéré et ne pas oublier d'équilibré en fesan la prière, lecture du coran et autre chose religiseuse pour se construire un petit bouclié et se protégé contre tout ces maux.

j'espere que je ne vous ai pas trop souler.
Salam
9 juin 2011 17:24
Salut les filles,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un gloss Nude qui soit assez opaque, pas trop fluide car ça donnerait un effet "transparent" que je ne recherche pas particulièrement. J'ai constaté que de nombreuses célébrités portent ce genre gloss, mais malgré mes nombreuses recherches, le résultat s'est avéré infructueux.. thumbs down

Je vous donne un exemple pour avoir une idée précise du produit :

Et là
P
9 juin 2011 17:46
Citation
Camelia- a écrit:
Salut les filles,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un gloss Nude qui soit assez opaque, pas trop fluide car ça donnerait un effet "transparent" que je ne recherche pas particulièrement. J'ai constaté que de nombreuses célébrités portent ce genre gloss, mais malgré mes nombreuses recherches, le résultat s'est avéré infructueux.. thumbs down

Je vous donne un exemple pour avoir une idée précise du produit :

Et là

Il y a un enorme choix de gloss NUDE chez MAC, je suis sure que tu trouveras ton bonheur...Sinon, il y en a un genial chez NARS, c'est le TURKISH DELIGHT (c celui k'utilise Kim Kardashian)smiling smiley
9 juin 2011 17:54
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Salut les filles,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un gloss Nude qui soit assez opaque, pas trop fluide car ça donnerait un effet "transparent" que je ne recherche pas particulièrement. J'ai constaté que de nombreuses célébrités portent ce genre gloss, mais malgré mes nombreuses recherches, le résultat s'est avéré infructueux.. thumbs down

Je vous donne un exemple pour avoir une idée précise du produit :

Et là

Il y a un enorme choix de gloss NUDE chez MAC, je suis sure que tu trouveras ton bonheur...Sinon, il y en a un genial chez NARS, c'est le TURKISH DELIGHT (c celui k'utilise Kim Kardashian)smiling smiley

As-tu essayé ? Tu penses qu'il vaut mieux un gloss ou un rouge à lèvre Nude avec un gloss transparent ?
J'ai déjà testé des gloss de la gamme Lip Glass de Mac, je les ai trouvé un peu collant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 17:56 par Camelia-.
P
12 juin 2011 13:11
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Salut les filles,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un gloss Nude qui soit assez opaque, pas trop fluide car ça donnerait un effet "transparent" que je ne recherche pas particulièrement. J'ai constaté que de nombreuses célébrités portent ce genre gloss, mais malgré mes nombreuses recherches, le résultat s'est avéré infructueux.. thumbs down

Je vous donne un exemple pour avoir une idée précise du produit :

Et là

Il y a un enorme choix de gloss NUDE chez MAC, je suis sure que tu trouveras ton bonheur...Sinon, il y en a un genial chez NARS, c'est le TURKISH DELIGHT (c celui k'utilise Kim Kardashian)smiling smiley

As-tu essayé ? Tu penses qu'il vaut mieux un gloss ou un rouge à lèvre Nude avec un gloss transparent ?
J'ai déjà testé des gloss de la gamme Lip Glass de Mac, je les ai trouvé un peu collant.

tu devrais aller chez MAC et faire des essais juska cke tu trouves le resultat desire...c comme ca que j'ai fait puis selon mon humeur, soit je met juste le rouge a levres soit je rajoute du gloss soit juste le gloss avec du crayon....mes preferes sont: Marquise D' ,Honey Love, viva glam 2+memento lip tar, Freckletone + C-Thru lipglass, crayon subculture+ Angel+Turkish Delight....

(c vrai que des fois c un peu collant mais bon j'aime tellement le resultat que c pas trop grave, je fais avec...smiling smiley)
12 juin 2011 16:24
Merci pour ton aide. Je compte aller faire quelques essais chez MAC. Le Turkish Delight de NARS j'en avais déjà pas mal entendu parler donc je pense l'acheter prochainement. As-tu déjà testé d'autres produits chez eux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 17:32 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
h
12 juin 2011 21:38
Citation
Yabiloulette a écrit:
Sayé les filles j'ai la Naked je l'ai acheté à 20e trop topppppppppp!

Maintenant il me faut les pinceaux Sigma lol

yawning smiley yawning smiley

Salam Yabiloulette

comment t'as fait pour l'avoir à 20 euros??
Ramadan Karim
P
13 juin 2011 17:22
Citation
Camelia- a écrit:
Merci pour ton aide. Je compte aller faire quelques essais chez MAC. Le Turkish Delight de NARS j'en avais déjà pas mal entendu parler donc je pense l'acheter prochainement. As-tu déjà testé d'autres produits chez eux ?

chez NARS, j;ai teste le FDT Sheer Glow, certains blushs, bronzer,...
13 juin 2011 17:59
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Merci pour ton aide. Je compte aller faire quelques essais chez MAC. Le Turkish Delight de NARS j'en avais déjà pas mal entendu parler donc je pense l'acheter prochainement. As-tu déjà testé d'autres produits chez eux ?

chez NARS, j;ai teste le FDT Sheer Glow, certains blushs, bronzer,...

Tu n'as pas testé l'illuminateur de teint ?
Si tu as déjà testé les blushs MAC, peux-tu me dire lequel tu préfères ?

J'utilise actuellement un blush MAC que je trouve pas mal du tout mais je suis tentée d'acheter un NARS (Orgasm) vu que j'en entends beaucoup parlé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook