Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
N
1 juin 2011 21:36
Y'a pas naked en Belgique :-((((((((((((((((((((((((((((((

Je fais comment mtn que vous m'avez trop donné envie de cette fameuse palette, tout le monde n'en dit que du bien.


Les pinceaux sigma sont vraiment bons ?? Valent- ils les MAC ??
p
1 juin 2011 21:41
Ma belle, tu peux pas la commander sur le site de Sepho et te la faire livrer en Belgique!,

Ps: je regrette d'avoir fait ce post, il donne trop envie d'acheter LLLLOOOOLLLLL
M
1 juin 2011 21:48
mdr, yabiloulette GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE, j'ai envie d'acheter pleins pleins de choses!!! lol
Tout à l'heure ma compulsion a été freiné par le fait que le rayon mac des galeries lafayette ou je suis passée, a été suprimé sniiiiif trop degouté.

Nargisse, yabiloulette a raison essaye de passer par le biais du site sephora et sinon concernant les pinceaux sigma,c'est le meilleurs compromis qualité prix qu'il existe!! Pinceaux de très bonne qualité en général!!
p
1 juin 2011 21:59
Eh Mistinguette j'ai pas pris la palette lol on dirait plus j'attends et plus l'envie mooooonte lol!

A ce qu'il parait les pinceaux Sigma pour le visage perdent beaucoup leurs poils... Qui a testé?
c
1 juin 2011 22:13
Sigma jamais essayé
j'ai des mac et ils sont justes excellents donc j'en changerai pas, même si les sigmas sont moins chèrs je crois
p
1 juin 2011 22:16
Ils sont trop chers............................................................................................... .............. crying(
c
1 juin 2011 22:22
oué j avoue mais ils restent intactes (avec un peu d entretien), j'en ai 6 de mac, les autres c'est des sepho
p
1 juin 2011 22:25
Tu peux me dire tu as quels pinceaux (mac et sépho) et quel produit(s) tu utilises pour les laver ?

Si ça te dérange pas bien sur confused smiley
c
1 juin 2011 23:13
alors

Mac:
- le 239 j utilise souvent pour poser la matière

-le 219 rond et fin, plus précis il est top pour bien faire les smoky

-le 266 pour l'eye liner ou autre après les pinceaux ils me servent à plusieurs choses en fait

- le 150 je le kiffe et surkiffe pour la poudre il est touuuut doux

-le 167 blush, bronzer

-le 316 pour les lèvres (mais lui c pas un indispensable, d'ailleurs je l'utilise jamais pour moi, juste quand je makille d'autres personnes)

pour les sepho: je suis incapable de te donner les réf exactement, j'ai la flème dme lever vérifier hhhh
- j'en ai un en poils synthé pour appliker le fond de teint, il est plat
- un estompeur fards à paupières
-un kabuki
-un encore pour la poudre que je laisse pour les poudres compactes et le mac c'est plutot pour mes poudres libres

pour les laver, ben les miens je les laves tous les 15 jours environs, pour ceux k j'utilise sur d'autres, tous les dimanches car en général je mk up les week ends
avec
un bol eau + démakillan.....j'essuie délicatement sur un mouchoir....je replonge dans un bol eau + shampoing...j'essuie et je laisse sécher

eye rolling smiley
p
1 juin 2011 23:21
Merci yawning smiley

J'ai le Kabuki de chez Sepho et il s'est deformé sad smiley et un pinceau plat en poil synthétique pour déposer le fard il est inutilisable...

Moi j'utilise seulement du shampoing, que je me mets dans ma main avec un peu d'eau et je frotte le pinceau dedans.

Je suis peut être trop agressive lol!
1 juin 2011 23:24
Salam

J'ai acheté le kit sigma à 79$ et franchement, je ne regrette aucunement mon acquisition.
Les pinceaux ne perdent pas leurs poils, ils sont d'une douceur incroyable et je me lasse pas de les utiliser.
Je ne sais pas ce que valent les mac, mais je suis super satisfaite des miens grinning smiley

Ah oui, j'ai trouvé un code réduc finalement pour séphora, et j'ai juste eu à montrer le site et le code a la caisse grinning smiley. Il est valable pour 3 articles, donc pour celles qui veulent je le mettrais sur le post demain Incha Allah.
Du coup j'ai acheté la naked et une face primer de chez benefit. Je vous dirais ce qu'elle donne grinning smiley

Voilà les filles

Bagatelle
c
1 juin 2011 23:28
alala oué j voulais préciser "ne pas frotter", je faisais ca avant, mais ca les deforme, on a envie d'aller o fond, tout enlever, mais mieux vaut les laver très régulièrement pour eviter que ca s'encrasse et d etre obliger de frotter

franchment, y'a pas photo aussi, t'as moins ce genre de probleme avec de la "bonne cam" comme mac (j dis pas qu'avec eux tu dois en prendre moins soin) mais tu les gardent trèèèèèèèèès longtemps...après c'est clair que c'est un budget
N
2 juin 2011 12:41
Oui j'ai regardé sur le site de sepho mais la palette est en rupture de stock,
Je réessayerai plus tard.

Moi j'ai deux pinceaux poudre et blush de chez make up forever, ils sont bien, ils durs hyper longtemps ( ça fait déjà deux ans que je les ai) mais ils perdent leurs poils. Pas trop hein, mais je dois à chaque fois que je les utilise, checker qu'il ne me reste rien sur le visage.

Bon, c'est décidé, le mois prochain j’achète les sigma !!

PS: c'est vrai que ce post donne envie d'acheter, mais bon tant qu'on est conscientes et en plus a permet d'acheter malin !!
p
2 juin 2011 18:26
Salam les beauty addicts!

Je pense que comme moi vous avez plusieurs fards à paupières, de différentes formes, c'est chiant à utiliser et à ranger.

Avec sarah33 on recherchait des palettes pas trop cher, pour dépoter tous nos fards et les mettre dedans même si ils sont carrés ou gros etc...

Le souci c'est que c'est quand même cher, surtout si on veut y mettre des fards bas de gamme.

Or sur le net, j'ai vu une fille qui expliquait que n'importe quel boite métallique ferait l'affaire, par exemple les boites à crayon qu'on avait quand on était petits grinning smiley

Voila il suffit de dépoter les fards, de coller un aimant dessus et de les poser sur la palette!

Pratique et pas cher!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 18:28 par Yabiloulette.
n
2 juin 2011 21:20
salam les filles yawning smiley

Alors toute comme vous j'ai bcq entendu parler de la palette naked de urban decay

moi je suis en belgique et a chaque fois sur sephora c'est en rupture de stock

tt d'abords qq l'a testé?? parrais que c'est poudreux

chez NYX y'en a une qui lui ressemble je trouve en moins cher

nyx vous en pensez quoi?

j'ai jamais testé de produit NYX

merci d'avance les filles winking smiley
4 juin 2011 20:36
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coucou les filles!!!

Je l'ai eu la palette youyouyouyouyyyyyyyyyyyDansegrinning smiley roalalalalalala magnifique!!!!!!


Et la nouveauté c'est les 2 sublissimes de guerlin roalalalalalalal magnifique magnifique ça fait un effet waouwwwwwww!!!! Mais c'est 55 euros smoking smiley bon abordable mais bon 55*2= 110 'soupir.

ça sera pour le mois prochain SOS
c
4 juin 2011 22:59
coucou,

cacahuete: "les 2 sublimissimes de guerlain" c'est quoi ça??Heu
5 juin 2011 16:10
Citation
chniwila a écrit:
coucou,

cacahuete: "les 2 sublimissimes de guerlain" c'est quoi ça??Heu

Coucou,

[www.guerlain.com]

c'est celle-ci et y'en a une autre géante!!!

MAGNIFIQUE!!!! sincèrement j'attends le mois prochains crying( j'ai trop dépensé.
Mais cette poudre ça donne un rendu sublime!!!!!! In loveIn loveIn loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 20:06 par cacahuette.
c
5 juin 2011 19:28
Oh ayayaaaay !!!

ayé je la veux maintenant, elle a l'air magnifique cette poudre, comme pratikmen ttes les poudres guerlains d'ailleurs
tu m'a donné envie, je vais me l'offrir on dirait

la terra inca sublimatrice...affaire à suivre!
5 juin 2011 20:03
mais cette poudre de gerlain c'est pas juste un highlighter pour donner un effet lumineu ??? jai la terracota est cest vrai quelle est sublime....

grrrrr jvais allé y jeté un oeil à sefora ! puis yabiloulette tu mas fait envie avec le blush cargo ! mais jai dejà acheté celui de mac le peaches

pour le make up de NYX ya toujours les promo en ce moment sur cherry culture

les gloss (méga shine lipgloss) c'est les meilleurs ! ils sont à 3$75

les fard à paupiére sont aussi à 3$75
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook