Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
c
31 mai 2011 19:32
b'saha yabiloulette, j'ai pu constaté que tu l'a convoite depuis un moment cette palette, lol
demain le grand jour!!
p
31 mai 2011 19:36
Grave je vais me faire des make up de ouf avec! Je vais vous souler à mort looooooooooooooooool
c
31 mai 2011 19:42
comment vous vous maquillez habituellement (make up de tous les jours) ???
surtout les yeux
p
31 mai 2011 20:04
Soit eye liner noir et khol pour un regard de biche

Soit un make up des yeux avec des fards crème: j'utilise l'ombre hydro velours de chez shiseido couleur rose tendre (un rose très clair qui tire vers le beige) sur tout la paupière mobille et sur la paupière immobile en evitant sous le sourcil (pour y mettre la touche lumière) ainsi que sous l'oeil car ça apporte de la lumière au regard. En coin externe j'utilise l'aqua cream de chez MUFE n°14 c'est un marron. Je termine avec un trait d'eye liner brun pour rester dans la douceur (celui de maybeline avec l'embout mousse très facile d'utilisation surtout le matin grinning smiley ) ou je rajoute de l'eye liner noir et du khol pour que ça soit plus voyant.
+mascara

Et toi ??????
c
31 mai 2011 20:24
ooowkkk je connais pas le make up sisheido, juste leur produits soin, j vais jeter un oeil sur google pour voir

moi kan j veux pas me prendre la tête c un peu pareil, sauf k'au lieu de l'eye liner j'utilise le crayon technakohl liner de mac et j'en met en bas aussi, pas sur la muqueuse du bas, juste en dessous, je frole mes cils du bas

ou alors meme technique sauf k'au lieu du noir je mets le technakohl "auto de blu' c'est un joli bleu foncé qui fait bien ressortir la couleur marron de mes yeux, ca l'a fait tiré vers le noisette meme

sinon, kan j veux plus sophistiqué pour la journée en ce moment, ben j me fais plaiz av la naked et je combine plusieurs couleurs chaudes, dans les tons marrons (bref j me fais un lééééger smoky marron) avec tout le contour et muqueuse au crayon khol Teddy (marron:aubergine), mascrara

perso je suis preneuse de tous les tons ki mettent en valeur les yeux marrons...
p
31 mai 2011 20:34
Tu dois avoir les yeux marrons très clair parce que moi aucune couleur ne les mets en valeur mdr mon iris est très foncé!

Le violet mets vraiment les yeux marrons en valeur tu devrais essayer!

Le crayon aubergine c'est la marque Teddy?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 20:36 par Yabiloulette.
c
31 mai 2011 20:50
oui ils sont kan mm clairs mes yeux, et t'as tout a fait raison pour le violet, c'est d'ailleurs un fab dans ces tons ki sera mon prochain achat chez mac

et en fait le Teddy c'est le nom de la teinte, c'est de la marque MAC..
M
31 mai 2011 21:41
Kikou les pipelettes!!! Alors yabiloulette tu vas m'arracher la tête LOL, mais je n'ai pas pu résister a l'appel de la palette naked LOL. Donc kan ma ptite sœur m'a proposée d'aller faire un tour au CCR, jme suis ouaiiii jvais me l'a prendre hihi et vu ke les 20% été sur 2 prod, j'ai pris le kit safari (je sais je copite LOL) jsuis une vilaine
31 mai 2011 21:54
salam

vous etes trop follesOh grinning smiley

c'est quoi la marque basic?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
31 mai 2011 23:00
jadore ce post Clap
pour info je suis aussi une fan de makeup et le je vous avoue je bloc sur le choix de mon mascara , j'ai pour habitude d'utiliser le smoky lash de makeup forever mais j'ai envie de changer .......perplexe


Et j'ai entendu parler d'un nouveau terracotta qui devrait pas tarder a sortir (guerlain ) si l'une d'entre a vous a des infos , merci de me les faire partages.
c
31 mai 2011 23:13
moi j alterne avec 2 mascaras, le haute et naughty lash de Mac et le cil architecte de l'oréal

et justement comme j allais m'en racheté un j hésitais entre entre le diorshow et celui que t'as de MUF

comment tu le trouves? tu veux juste changer ou tu le trouves pas satisfaisant?
c
31 mai 2011 23:39
il est super franchement j'en suis contente mais j'aime bien essayer d'autre produit ......
Une conseillere sephora m'a dit qu'en mascara rien ne valait les lancomes c'etait les meilleurs alors je sait pas j'hesite , mais sinon comme je te l'ai dit le MUF est tres bien thumbs up
p
1 juin 2011 00:03
Mistinguette
Sérieux mdr t'as fait fumer la carte grinning smiley
Tkt t'es pas une copiteuse, bsahtek! Donnes moi ton avis sur les produits et je pense que tu seras pas déçu du blush!

sarah33
Basic c'est une marque de maquillage que je trouve au Luxembourg (c'est pas cher! un peu comme Essence, Catrice...)
Elle est peut être dispo dans les magasin schekler de France!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 00:09 par Yabiloulette.
1 juin 2011 13:44
Salam les filles,

Je dois passer chez Sephora ce soir mais je n'ai pas reçu le bon spécial fête des mères.

Est ce que l'une d'entre vous pourrait me l'envoyer par mail, ce serait super smiling smiley

Me contacter par mp, je vous enverrais mon email

Barrak Allah oufikoum

Bagatelle en mode SOS
1 juin 2011 14:06
Salam,

J'ai le diorshow et je vous le déconseille! Trop pâteux à mon gout, il fait plein de paquets. C'est dommage je trouve.
Aujourd'hui j'utilise le mascara babydoll de chez nyx, acheté chez Cherryculture, je le trouve très bien.
Pas de paquets, et un joli volume smiling smiley

Je viendrais vous parler de mon rituel make up du matin et de ma dernière commande NYX ce soir Incha Allah smiling smiley

Bonne journée

Bagatelle
p
1 juin 2011 15:01
Salam Bagatelle

Le souci avec les bons c'est qu'il faut les utiliser avec la carte de celle qui les a reçu!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 15:49 par Yabiloulette.
R
1 juin 2011 15:48
Salam smiling smiley

C'est quoi NYX? moody smiley

Je ne suis plus à la page moi smoking smiley
M
1 juin 2011 15:53
Kikou

Bagatelle, ça ne me dérange absolument pas de t'envoyer le mail mais comme t'as dis yabiloulette, l'offre est nominative et c'est même enregistrée sur chaque carte! Hier j'ai même pas eu besoin de présenter le mail!

Yabiloulette, alors naked ou pas? Lol!
Aujourd'hui j'ai essayé la palette, mais j'avais vraiment une sale gueule! J'ai jamais fais un make up aussi vilain ptdr!!!! Je retenterai ma chance une autre fois ou je serai plus réveillée lol
1 juin 2011 16:01
Salam


Bagatelle, suffit de dire que tu a laissé la réduc chez toi et ils te la font sans chipoter normalement, car tous les abonnés ont reçu l'offre.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 juin 2011 16:30
Salam,

Merci les filles vous êtes mignonnes, je ne pensais pas que l'offre était nominative, je pensais que c'était un mail comme ceux que je reçois d'Etam ou Mango. Je vais tenter ma chance ce soir on verra bien. Je viendrais vous dire si ça a marché grinning smiley

Pour te répondre Reine de Saba, NYX c'est une marque de cosmétiques US que j'aime beaucoup parce que leurs produits sont top et pas chers. Surtout quand tu profites de super réduc sur le site winking smiley
SI tu veux avoir une idée NYX

Pour celles qui souhaitent acheter des pinceaux sigma, avec le code Luck2011 normalement vous avez 10% de réduc sur le site

Bagatelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook