Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
M
31 mai 2011 11:38
Kikou, j'adore votre post, je débute dans le make up, donc tout vos avis seront les bienvenus!!!! ^^

Concernant la palette Naked, j'en suis tombé amoureuse aussi, je dois aller l'acheter très vite!! J'espère que cette fois il n'y aura plus de rupture...

Sinon Yabiloulette, comment trouve tu le kit safari CARGO, il me faut un nouveau Blush et je trouve ton idée assez astucieuse! Donc si les FAP sont jolie, why not???

Sinon, avez vous testé le FDT NARS sheer glow, il me tente bien, mais j'ai lu des avis très mitigé donc je ne sais plus quoi penser!!!!
Ou alors, quel est votre FDT préféré???

J'aimerai aller chez MAC, bientôt, car je voudrais m'acheter un bon anticerne assez couvrant! Un fard pour mes sourcils, des faux cils, certainement que je craquerai pour des FAP mais jsuis carrément a la dèche donc on verra bien!!

Sinon les filles ça serait sympa, qu'on liste nos derniers achats, comme ça si jamais une est interessé par un produit, on pourra s'echanger nos avis...
Pour ma part les achats du mois :
- Base Shadow Insurance de chez Too Faced
- High beam de chez Benefit
- Poudre Prep+prime de chez MAC
- Crayon noir Chanel
- Mascara l'inimitable noir Chanel
- RàL rouge allure Velvet

Et j'ai voulu testé une marque de cosmétique pas trop chere, je ne sais pas si vous connaissez KIKO
- Pinceau eyes 200 (pas top, il pique)
- Cream eyeshadow 22 (pas top non plus, jvoulais l'utiliser comme base)
- 2 vernis (pas mal)

La prochaine fois j'essayerai leur FAP, qui sont très pigmenté, on verra bien!!!
p
31 mai 2011 18:16
Citation
Mistinguette a écrit:
Kikou, j'adore votre post, je débute dans le make up, donc tout vos avis seront les bienvenus!!!! ^^

Concernant la palette Naked, j'en suis tombé amoureuse aussi, je dois aller l'acheter très vite!! J'espère que cette fois il n'y aura plus de rupture...