Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
M
31 mai 2011 11:38
Kikou, j'adore votre post, je débute dans le make up, donc tout vos avis seront les bienvenus!!!! ^^

Concernant la palette Naked, j'en suis tombé amoureuse aussi, je dois aller l'acheter très vite!! J'espère que cette fois il n'y aura plus de rupture...

Sinon Yabiloulette, comment trouve tu le kit safari CARGO, il me faut un nouveau Blush et je trouve ton idée assez astucieuse! Donc si les FAP sont jolie, why not???

Sinon, avez vous testé le FDT NARS sheer glow, il me tente bien, mais j'ai lu des avis très mitigé donc je ne sais plus quoi penser!!!!
Ou alors, quel est votre FDT préféré???

J'aimerai aller chez MAC, bientôt, car je voudrais m'acheter un bon anticerne assez couvrant! Un fard pour mes sourcils, des faux cils, certainement que je craquerai pour des FAP mais jsuis carrément a la dèche donc on verra bien!!

Sinon les filles ça serait sympa, qu'on liste nos derniers achats, comme ça si jamais une est interessé par un produit, on pourra s'echanger nos avis...
Pour ma part les achats du mois :
- Base Shadow Insurance de chez Too Faced
- High beam de chez Benefit
- Poudre Prep+prime de chez MAC
- Crayon noir Chanel
- Mascara l'inimitable noir Chanel
- RàL rouge allure Velvet

Et j'ai voulu testé une marque de cosmétique pas trop chere, je ne sais pas si vous connaissez KIKO
- Pinceau eyes 200 (pas top, il pique)
- Cream eyeshadow 22 (pas top non plus, jvoulais l'utiliser comme base)
- 2 vernis (pas mal)

La prochaine fois j'essayerai leur FAP, qui sont très pigmenté, on verra bien!!!
p
31 mai 2011 18:16
Citation
Mistinguette a écrit:
Kikou, j'adore votre post, je débute dans le make up, donc tout vos avis seront les bienvenus!!!! ^^

Concernant la palette Naked, j'en suis tombé amoureuse aussi, je dois aller l'acheter très vite!! J'espère que cette fois il n'y aura plus de rupture...

Sinon Yabiloulette, comment trouve tu le kit safari CARGO, il me faut un nouveau Blush et je trouve ton idée assez astucieuse! Donc si les FAP sont jolie, why not???

Sinon, avez vous testé le FDT NARS sheer glow, il me tente bien, mais j'ai lu des avis très mitigé donc je ne sais plus quoi penser!!!!
Ou alors, quel est votre FDT préféré???

J'aimerai aller chez MAC, bientôt, car je voudrais m'acheter un bon anticerne assez couvrant! Un fard pour mes sourcils, des faux cils, certainement que je craquerai pour des FAP mais jsuis carrément a la dèche donc on verra bien!!

Sinon les filles ça serait sympa, qu'on liste nos derniers achats, comme ça si jamais une est interessé par un produit, on pourra s'echanger nos avis...
Pour ma part les achats du mois :
- Base Shadow Insurance de chez Too Faced
- High beam de chez Benefit
- Poudre Prep+prime de chez MAC
- Crayon noir Chanel
- Mascara l'inimitable noir Chanel
- RàL rouge allure Velvet

Et j'ai voulu testé une marque de cosmétique pas trop chere, je ne sais pas si vous connaissez KIKO
- Pinceau eyes 200 (pas top, il pique)
- Cream eyeshadow 22 (pas top non plus, jvoulais l'utiliser comme base)
- 2 vernis (pas mal)

La prochaine fois j'essayerai leur FAP, qui sont très pigmenté, on verra bien!!!

Tu sais qu'il existe un dupe du high beam à 1e chez Elf grinning smiley

Mes achats du mois::::

The Body Shop:
_ 4 ombres à paupières (sublimes ils n'ont rien à envier aux M.A.C. j'en ai 11 en tout)
_ Highlighter rose liquide (pas testé)
_ Base de teint hydratante (pas testé)
_ Poudre compacte (bonne)
_ Poudre bronzante (dupe de la terracotta)
_ Blush teint sur mesure (fluide transparent qui se colore au contact de la peau) (c'est rigolo mdr)


Essence:
_10 vernis (les meilleurs vernis pour moi et pour 1e30 faut pas se priver, j'en ai donné un à ma belle soeur car elle kiffait la couleur, un beau corail)
_ 2 quads de fards à paupière (donc un fard dupe de M.A.C., sans base ils sont pas très pigmentés)

Basic:
_ 1 gloss (je l'ai donné à ma soeur elle a flashé dessus donc pas testé, c'est un doré rosé, mais leurs gloss sont des valeurs sures)

Cargo:
_ Kit safari (blush peche trop beau (poudreux attention) qui est composé de 4 teintes qu'on peut utiliser séparement en FAP et highlighter, un mini mascara qui sépare et allonge bien les cils, 2 FAP doré et kaki très pigmentés, 1 crayon pour les yeux kaki irisé (bien) un mini gloss corail (bien mais ya mieux de toute façon les gloss de marque n'ont rien de plus que les autres)

J'ai surtout acheté le kit pour le blush car ça m'arrangeait mais pour le kit en lui même vaut mieux rajouté 10E et s'offrir la Naked! Je l'achète demain inchallah aujourd'hui j'avais pas le temps...

J'ai déja entendu parler de la marque KIKO mais ya pas de magasin près de chez moi sad smiley

Pour le Nars sheer glow j'ai entendu qu'il était asséchant, au pire tu peux demander un échantillon pour être sure qu'il te convienne smiling smiley

Pour l'anticerne M.A.C. ma soeur a le rond (je me souviens plus du nom dsl...) je les essayé et j'ai jamais vu un anticerne aussi couvrant de ma vie! Pour les faux cils, je te conseillerais d'acheter les ELF et une bonne colle t'en auras pour moins cher! Et pour les FAP il y a une fille les vend pas cher (9e le refil) sa page facebook c'est "on adore toutes le make up"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 18:23 par Yabiloulette.
p
31 mai 2011 18:20
On est folles je crois mdrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 18:21 par Yabiloulette.
c
31 mai 2011 18:38
coucou

YABILOULETTE, le kit cargo il fait combien??
thanks
p
31 mai 2011 18:40
Citation
chniwila a écrit:
coucou

YABILOULETTE, le kit cargo il fait combien??
thanks

30e sans la réduc fête des mères grinning smiley avec la réduc il est encore moins cher que le blush vendu seul mdrrrrr
c
31 mai 2011 18:45
ok, j'irai voir ce kit demain chez sepho, c'est vrai k je m'arrete jamais au stand Cargo
M
31 mai 2011 18:47
Ptdr ouai grave on est dingue LOL!
Je connais la page Facebook de cette filles j'ai pa encore commandé car j'ai toujours envie de prendre plein plein de chose et j'ai pas le compte en banque qui suit LOL

J'ai également entendu parler de la marque essence pour les vernis, mais je ne sais pas ou jpeux en trouver! Donc si tu as des adresses je suis preneuse!

Sinon vous avez les pinceaux MAC? Sigma? ELF? Ou autre???
M
31 mai 2011 18:48
C'est quoi cette promo fête des mère? Elle est prolongée ou c'est fini? Ça m'intéresse XD
c
31 mai 2011 18:51
sinon mes achats du mois:

- Touche eclat d'Yves Saint Laurent (teinte 2 et 3)

- Palette Nacked, Urban decay

- Fards refill "Club" de Mac

- pinceau estompeur fards à paupières de sepho

- Gloss "orgasm" de Nars

Danse
M
31 mai 2011 18:55
Citation
chniwila a écrit:
sinon mes achats du mois:

- Touche eclat d'Yves Saint Laurent (teinte 2 et 3)

- Palette Nacked, Urban decay

- Fards refill "Club" de Mac

- pinceau estompeur fards à paupières de sepho

- Gloss "orgasm" de Nars

Danse

J'aime beaucoup le touche éclat, mais vraiment en illuminateur! Il n'est pas assez couvrant a mon gout, en même temps c'est pas sa fonction looool
Ton FAP Club, tu l'as prise en magasin?
p
31 mai 2011 18:55
La promo est valable jusqu'au 05 juin sur presentation du bon!

J'ai les pinceaux ELF et j'attends un peu pour me prendre les Sigma mais jamais les M.A.C. c'est abusé les prix!

J'achète les produits Essence au Magasin Schekler au Luxembourg, il y en a aussi en France faut voir s'ils en vendent ici aussi.

Certains Auchan en vendent aussi mais c'est rare!
p
31 mai 2011 18:57
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
chniwila a écrit:
sinon mes achats du mois:

- Touche eclat d'Yves Saint Laurent (teinte 2 et 3)

- Palette Nacked, Urban decay

- Fards refill "Club" de Mac

- pinceau estompeur fards à paupières de sepho

- Gloss "orgasm" de Nars

Danse

J'aime beaucoup le touche éclat, mais vraiment en illuminateur! Il n'est pas assez couvrant a mon gout, en même temps c'est pas sa fonction looool
Ton FAP Club, tu l'as prise en magasin?

Je veux bien ton avis sur le FAP Club et ton pinceau estompeur ainsi que le prix confused smiley
M
31 mai 2011 19:00
Grrrrh je n'ai pas reçu de bon!!!
Et que penses tu des pinceaux elf?
merci pour le auchan, jvais essayer d'en faire quelque un lool
M
31 mai 2011 19:03
J'ai pas trouvée mon bonheur chez elf concernant les pinceaux et les faux cils (pas la forme que je voulais)
p
31 mai 2011 19:06
Citation
Mistinguette a écrit:
Grrrrh je n'ai pas reçu de bon!!!
Et que penses tu des pinceaux elf?
merci pour le auchan, jvais essayer d'en faire quelque un lool

Gamme à un euro: pinceaux pour les yeux biens, pinceaux pour le visage nuls (comme ça s'est fait!)
Gamme studio: bonne qualité ils sont tous tops!
Kabuki à 5e: trop bien!!!!!
M
31 mai 2011 19:13
Merci beaucoup!
Je suis mauvaise, je viens de consulter mes mails et j'ai reçu le mail pour 2 prod a -20% génial
p
31 mai 2011 19:15
Citation
Mistinguette a écrit:
Merci beaucoup!
Je suis mauvaise, je viens de consulter mes mails et j'ai reçu le mail pour 2 prod a -20% génial

Mdrrrrrrrr t'en as pas déja acheté ce mois ci xD
M
31 mai 2011 19:19
Si mais j'avais pas fait tilte ptdr!!! Et j'ai pas été chez sephora... GRRRRR
Pas grave, je vais me rattraper avec la palette Naked hihi
c
31 mai 2011 19:24
alors le pinceau il m'a fait une dizaine d'euros, j me souviens plus exatement parcek'en plus je l'ai pris avec les 20%

le CLUB, il est super parcek tu peux le travailler pour un make up de jour ou de nuit, il fait gris kan tu le vois mais il est spé quand même il a kelkes reflets marrons je trouve

moi j'le travaille soit avc un marron, soit un rosé en base pour un makillage léger soit avec la teinte "contraste" de mac (mon fard préféérrééééééééé le contraste)
bref il est vraiment beau, à rajouter aux incontournables des fap mac, je l'avais presk terminé, je n'ai fais k racheté un refill
p
31 mai 2011 19:28
PTDRRRRRRR Mistinguette espèce de folle!

Vivement demain que je me l'achète cette merveille In love

chniwila merci thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook