Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
p
26 mai 2011 17:41
C'est la marque COSMENCE, je l'achete sur ccb

tiens voila le lien:

correcteur

ma teinte c la "beige naturel"

seul inconvénient yen a pas assez dedan jtrouve :/ Dc jlachete toujours par 2 ou par 3
3
26 mai 2011 18:11
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour ma part je pense m'acheter la palette Naked la semaine prochaine (vous m'avez convaincu grrrrr) dès que je fini mon fond de teint bare minenals, je file m'acheter le fond de teint visage et corps de M.A.C.

Leurs fards m'interesent également je vais me laisser tenter par Satin Taupe, Shroom, Carbon et Club.

Les fard NYX m'interessent aussi voici leurs swatches

salam,

c'est quoi cette palette naked?
c
26 mai 2011 19:43
salut

la palette naked c'est une palette de fards à paupières de la marque Urban Decay
y'a un grand engouement autour de cette palette parceque les couleurs sont très belles et trèèès pigmentées (dedans y'a des fards mats et d'autres nacrés)

une tite vidéo si tu veux voir comment elle est
[www.youtube.com]

bizzz
p
26 mai 2011 20:05
La palette Naked est dispo dans mon Sépho j'ai été vérifié aujourd'hui et avec les réducs de la fête des mères elle revient à 32,50euros!

J'ai testé pour la première fois les couleurs sur ma main et wallah j'ai failli devenir mahboula mdrrrrrrr Are you crazy

Quasiment tous les fards de la palette sont des dupes de M.A.C. c'est bon à savoir!

Je me l'achete demain ou la semaine pro inchallah j'ai hâte Danse

chniwila
Avec ta palette tu as eu le pinceau ou le crayon?
c
26 mai 2011 20:14
yabiloulette, je l'ai eu avec le crayon au sepho de Lyon

mais le top c'est la base que t'applik avant, ca fait trop ressortir la couleur du fard, pareil j'avais essayé sur la main et c'est flagrant la différence avec et sans la base

b'sahtek!! c'est un bon investissement que tu vas faire hihihiiii
26 mai 2011 20:16
Salam

Je suis retournée au sépho pour reprendre une naked (à offrir) et il n'en resté que 4.... elles partent comme des petits painsOh. tu aurais du la prendre Yabiloulette, j'espere qu'il en restera encore quand tu y retourneras.winking smiley


Et comme y'a des make up addict qui trainent par ici, je cherche à dépoter mes fards nyx, et me faire une palette. Vous connaissez des sites ou je peux acheter une palette vide à petit prix (exit les aimantés MUFE, MAC, Z....) Merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 mai 2011 20:23
Citation
Yabiloulette a écrit:
La palette Naked est dispo dans mon Sépho j'ai été vérifié aujourd'hui et avec les réducs de la fête des mères elle revient à 32,50euros!

J'ai testé pour la première fois les couleurs sur ma main et wallah j'ai failli devenir mahboula mdrrrrrrr Are you crazy

Quasiment tous les fards de la palette sont des dupes de M.A.C. c'est bon à savoir!

Je me l'achete demain ou la semaine pro inchallah j'ai hâte Danse

chniwila
Avec ta palette tu as eu le pinceau ou le crayon?
Et je peux savoir c'est lequel ton séphorasad smiley ???
p
26 mai 2011 20:25
Salam sarah j'espère que je la trouverai sad smiley tu me fais peur car c'est vrai qu'il n'en restait pas beaucoup.

Tu fais bien de poser la question des palettes car moi aussi il m'en faut!!!!!!

J'ai trop de fards de différentes marques (donc formes) accumulés et c'est devenu le bordel donc inchallah je vais me prendre la Z palette!

Pourquoi tu n'aimes pas la Z ?
p
26 mai 2011 20:28
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
La palette Naked est dispo dans mon Sépho j'ai été vérifié aujourd'hui et avec les réducs de la fête des mères elle revient à 32,50euros!

J'ai testé pour la première fois les couleurs sur ma main et wallah j'ai failli devenir mahboula mdrrrrrrr Are you crazy

Quasiment tous les fards de la palette sont des dupes de M.A.C. c'est bon à savoir!

Je me l'achete demain ou la semaine pro inchallah j'ai hâte Danse

chniwila
Avec ta palette tu as eu le pinceau ou le crayon?
Et je peux savoir c'est lequel ton séphorasad smiley ???

C'est celui de Nancy ...
26 mai 2011 20:31
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
La palette Naked est dispo dans mon Sépho j'ai été vérifié aujourd'hui et avec les réducs de la fête des mères elle revient à 32,50euros!

J'ai testé pour la première fois les couleurs sur ma main et wallah j'ai failli devenir mahboula mdrrrrrrr Are you crazy

Quasiment tous les fards de la palette sont des dupes de M.A.C. c'est bon à savoir!

Je me l'achete demain ou la semaine pro inchallah j'ai hâte Danse

chniwila
Avec ta palette tu as eu le pinceau ou le crayon?
Et je peux savoir c'est lequel ton séphorasad smiley ???

C'est celui de Nancy ...
crying( Bon bon bon. Je l'aurais!!
p
26 mai 2011 20:48
T'as qu'à la reserver au pire!
Z
26 mai 2011 23:56
Sarah tu le site de elf (eyes lips face) il vende une boite pour rempoter les fard il en as une c un quad voila
p
27 mai 2011 11:51
o pire les filles ki en ont plu dans leur sephora, pourquoi vous la commandez pas sur le site de sepho ??? ya du stock au moins
p
27 mai 2011 13:28
Citation
Zar9a alyamama a écrit:
Sarah tu le site de elf (eyes lips face) il vende une boite pour rempoter les fard il en as une c un quad voila

Tous les fards ne rentrent pas dedans (nyx, beauty factory...) sad smiley

Est ce qu'on peut retirer le bidule avec les ronds pour avoir toute la surface du quad? mdrrr
T
27 mai 2011 13:44
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
les filles en mettant tout sa sur votre peau (base, + fond de tein, + blush, + poudre minérale) vous avé pas peur d'avoir une vilaine peau + tard et surtout un vieillissement prématuré de la peau ??

Les pores ont besoin de respirer, et puis tout ces produits snt rempli d'ingrédients agressifs et tré mauvé pr la peau

Ill

On en reparlera quand tu aura 30ans ma jolie tongue sticking out smiley

Tu n'as que 18ans, ta peau est nikel. Tu te reveille le matin et tu es toute fraiche, toute pinpante. C'est normal que le FDT et tout le tralala soit inutile pour toi. A ton age je ne me maquillais jamais et ca n'empeche pas que maintenant (du hau de mes 24ans) je ne peu plus faire sans FDT, anti cernes et tout le tralala sinon j'ai une tete de cadavre crying( . Pas tous les jours bien sur mais quand je sors. le week end etc... Et toujours bien se demaquiller le soir bien sur.

ma peau est toute nikel ??? MDR non du tout jai la peau grasse avec des traces de boutons....

et figure toi que ma peau est bcp mieu depuis que j'ai arrété le fond de teint

maintenan jéconomise, jfé un peeling et jsui trankille

ce que je met pour cacher mes traces de boutons, c un correcteur teinté. Et voila ma peau est nikel

mé serieux tavu toi mem tu la di kan tenleve le fond de teint on diré un cadavre

c pcke t tro habituée a te voir avec du fnt de tein !!! T mariée ?? Si non, imagine plu tard kan ton mari te véra démquiller tu va l'effrayer ben oui pcke il ora lui aussi eu l'habitude de te voir avec du fond de teint

Moi aussi j'ai des petites traces de boutons, et des rougeures. et surtout j'ai des cernes très très marqué. Je ne me maquille pas tous les jours. Par exemple quand je vais au travail ou faire les courses etc je ne me maquille pas. Mais si je suis invité a un repas en famille et ke je me fais un resto entre amis je ne peux absolument pas y allé sans FDT. Poukoi se coltiner une sale tete quand on peu l'améliorer avec un du FDT + anti cernes. Et mon cheri, il a l'habitude de me voir avec et sans FDT, il dis qu'il ne voi pa trop la difference et que je suis bien avec ou sans, mais bon faut croire que l'amour rend compétement bigleu ptdr
p
27 mai 2011 14:35
loool mais non sa strouve c TOI ki te fé des film en te trouvant moche sans fond de teint
27 mai 2011 21:09
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Zar9a alyamama a écrit:
Sarah tu le site de elf (eyes lips face) il vende une boite pour rempoter les fard il en as une c un quad voila

Tous les fards ne rentrent pas dedans (nyx, beauty factory...) sad smiley

Est ce qu'on peut retirer le bidule avec les ronds pour avoir toute la surface du quad? mdrrr

Salam

oui, en plus elle est minuscule. Mais c'est gentil en tout cas.

Yabiloulette, comme j'ai pas de fard mac, sa ne sert à rien que j'investisse dans une super palette aimantée (meme si je sais qu'on peut avec des adhésifs aimantés contourner le probleme. je cherche une palette assez large, non aimantée, et à un prix très abordable(ce sont que des fards nyx, rien d'extraordinairewinking smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 mai 2011 18:06
salam les filles je vien de macheter la palette naked jsuis troop contente on dirai que jai acheté une voiture mdrrrr magnifique les couleurs trés comparable au fard à paupiére de MAC !!!

j'ai reçu ma commande de chez cherry culture fard NYX et blush + GLOSS yavais des promos dailleurs elle y est toujours pour les filles que sa intéresse..

le fard morocco de nyx est térrible ! un espéce de bleu violet pfffff trop beau !! le golden pas mal
blush créme vraiment bien mieu que celui de gemey maybelline
les gloss sont vraiment jolie trés bonne pigmentation, ne colle pas texture agréable je recommnade !!

me reste plus qu'a ouvrir un hanout trop abusé tout se maquillage mdrr Are you crazy
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
p
30 mai 2011 21:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Zar9a alyamama a écrit:
Sarah tu le site de elf (eyes lips face) il vende une boite pour rempoter les fard il en as une c un quad voila

Tous les fards ne rentrent pas dedans (nyx, beauty factory...) sad smiley

Est ce qu'on peut retirer le bidule avec les ronds pour avoir toute la surface du quad? mdrrr

Salam

oui, en plus elle est minuscule. Mais c'est gentil en tout cas.

Yabiloulette, comme j'ai pas de fard mac, sa ne sert à rien que j'investisse dans une super palette aimantée (meme si je sais qu'on peut avec des adhésifs aimantés contourner le probleme. je cherche une palette assez large, non aimantée, et à un prix très abordable(ce sont que des fards nyx, rien d'extraordinairewinking smiley)

Si tu en trouves des pas chères tiens moi au courant ma belle!
p
30 mai 2011 21:59
Citation
bellacoco a écrit:
salam les filles je vien de macheter la palette naked jsuis troop contente on dirai que jai acheté une voiture mdrrrr magnifique les couleurs trés comparable au fard à paupiére de MAC !!!

j'ai reçu ma commande de chez cherry culture fard NYX et blush + GLOSS yavais des promos dailleurs elle y est toujours pour les filles que sa intéresse..

le fard morocco de nyx est térrible ! un espéce de bleu violet pfffff trop beau !! le golden pas mal
blush créme vraiment bien mieu que celui de gemey maybelline
les gloss sont vraiment jolie trés bonne pigmentation, ne colle pas texture agréable je recommnade !!

me reste plus qu'a ouvrir un hanout trop abusé tout se maquillage mdrr Are you crazy

Salam ma jolie!

Bsahtek pour le make up et merci pour ton avis, moi j'achète la naked demain inchallah et après je m'arrete car je me suis aussi acheté le kit safari de CARGO car à la base je voulais le blush de CARGO mais pour 3e de plus on a le kit avec le même blush, un mini mascara, un crayon kaki, deux ombres à paupières et une trousse à maquillage trop mimi grinning smiley

Stp penses à moi pour les prochaines réducs chez cherryculture car je les rate tout le temps sad smiley

PS: on a jamais assez de maquillage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook