Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c est possssible?????? ECHO,,,,???
6 mai 2014 10:25
bonjour les fillles
je suis enceinte je viens de le savoir semaine derniere apres une ovulation tardive a J22

hier jai fais une echo chez une généraliste

ELLE A RIEN VU ELLE M A DIS OUI VS ETES ENCEINTE SS PLUS
elle ma dis k bébé il ne s'est aps encor raccrocher et kil tjrs en haut f la trompes
awwww est ck c posssible ?????? normalement il doit etre au niveau de l'utérus


jai peur k ça soit une grossesse extra utérine?? lah ihfaddddd
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
6 mai 2014 12:11
Salam Alaykoum

Oui normalement c'est normal parceque le bébé ne s'implante tout de suite dans la paroi utérine tu as fais ton echo tré tot c'est pour cela qu'il est pas encor déscendu mais in cha Allah il va descendre dans l'utérus et tout ira bien.
E
6 mai 2014 13:05
Salam félicitation a toi ma belle ! Inchallah tout ira bien. Dit moi de kan date tes derniers règles? C pour comparer avc moi ki ai bcp de retard mais test negatif..
6 mai 2014 14:09
DERNIER REGLES LE 28/03/2014
ovulation J22

taux 1191 C NORMAL
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
E
6 mai 2014 14:35
Merci pour ta réponse! Nous avons la même date de nos dernières règle, et moi elles ne sont tjr pas arrives et 2 test negatif...
6 mai 2014 14:41
FAIS UNE PDS
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
E
6 mai 2014 14:47
Oui j'irai vendredi mais je n'y crois pas. La y'a bcp de retard donc j'me dit que dit que si 2 tests sont négatifs y'a pa d'erreur
G
7 mai 2014 18:25
Salam aleykom essayeuseBB1 je suis en essai bb1 aussi sa fait 18mois kheir incha Allah j'étais sensée avoir mes règles le 4mai et toujours rien j'ai fais un test négatif hier... Je comprend pas se qui se passe car c'est mon 1er mois sans cyclocur(pdt 6mois) car je n'avais plus de règles sad smiley Depuis quand es tu en essai?
E
7 mai 2014 20:29
Salam je te comprends ma belle! Je suis en essai depuis novembre et toi? Moi j'ai eu des pertes marrons ce matin, j'ai cru ke c'était mes règles jvoulai pleurer... Et puis la plus rien ... On verra Inchallah. Et toi tu en es ou?
G
7 mai 2014 21:12
Je suis en essai aussi depuis novembre mais 2012! Sa fait 18mois.
Incha Allah pour toi un beau +++ moi je commence à avoir de légère douleurs au ventre surement mes règles qui se préparent! Au moins hmdl j'ai mes règles c'est déjà un grand pas!
E
7 mai 2014 21:28
C genti je te souhaite un aussi un beaux +++++++ ! Bon tes règles arrivent, c pas grave il faut se dire que c'est signe ke tout fonctionne bien et que c'est reparti pour un cycle a fond lol
G
8 mai 2014 11:41
Incha Allah! Bon finalement pas de règles à l'horizon! Je vais attendre et si rien se week-end je vais voir ma gygy lundi matin incha Allah
8 mai 2014 12:26
Salam alaykoum titim normalement lembryon aurai du etre implanté dans ton uterus depuis la nidation nan ? Je comprend pas trop...
8 mai 2014 12:43
moi nn plus

jai une echod emain je suisa 22jours de grosseses donc c visible inchalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 mai 2014 15:30
kheir in sha Allah tu me tiens au courant hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook