Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est possible de voyager???
E
19 janvier 2008 14:22
Voila je voudrai partir en république dominicaine avec ma femme est je voudrais savoir comment il faut faire, sachant qu elle vas venir avec un visa long séjour.

Merci d avance...
i
19 janvier 2008 16:30
slt si la republique dominicaine fait partit de l espace schegen je pense qu elle pe voyager avec toi mais renseigne toi aupres des prefecture ou meme du consulat voila logiquement avec un visa long sejour tu pe te deplacer fin elle peut dans l espace schegen renseigne toi bien je ve pas t induire en erreur
s
19 janvier 2008 16:33
elle peut pas voyager sans avoir le recipice
i
19 janvier 2008 16:34
quelle recipicer dont tu parle ??
s
19 janvier 2008 16:37
recipice de carte sejour biensures
i
19 janvier 2008 16:38
oui c logique sans sa il ne peuvent rien faire ni de chercher du taf ni rien c obliger se recipicé tu a raison
h
20 janvier 2008 00:47
mais non, elle peut voyager dans l espace schengen.ma soeur demande toujours un visa court sejour au consulat de france mais elle passe c vacances en espagne.ne t inquiete pas.tant qu il s agit de l espace schengen, vous pouvez vs deplacer.
s
20 janvier 2008 01:11
non marocaine smiling smiley il sagit de visa long sejour ( conjoint francais )
sinon oui si avec visa courts sejour oui , elle peut bien c sur
h
20 janvier 2008 01:14
ah d accord, desolé, j ai pas saisiesmiling smiley.
a
20 janvier 2008 07:52
Citation
ilana62 a écrit:
slt si la republique dominicaine fait partit de l espace schegen je pense qu elle pe voyager avec toi mais renseigne toi aupres des prefecture ou meme du consulat voila logiquement avec un visa long sejour tu pe te deplacer fin elle peut dans l espace schegen renseigne toi bien je ve pas t induire en erreur

la république dominicaine ne fait pas partie de l'espace shengen. ce n'est pas un DOM-TOM ni une zone dépendnte d'un pays européen comme le surinam.
il faut donc que tu te renseignes auprès de l'ambassade ce pays pour connaitre les formalités sinon va aux antilles guadeloupe martinique ça va être plus simple pour toi car tu ne sors pas du territoire français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook