Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible de reporter la visite médicale
a
30 mai 2014 16:09
Bonjour,

je vais vous raconter mon histoire en bref:
ça fait 2mois et demi que je suis malade, j'ai cru que c'est juste une grippe normal car mon docteur a Tanger et me dit a chaque fois que c'est juste une grippe et il m'ecirs a chaque fois les meme medicaments sans resultat car j'arrete pas de tousser, et là je suis a mohammedia, je suis rentré chez mes parents car je dois passé le test de français demain le 31mai!!!!
mes parents ont eu des doutes car ils ont vu que ma toue n'est pas normal, et apres voir leur medecin, et faire des analyse et radio j'ai trouvé que j'ai la TUBERCULOSE (TPM+).
ET L0 CE QUE JE VOUS DEMANDE C'EST EST CE QUE JE PEUX REPORTER LA VISITE MEDICAL D'ICI DEUX MOIS, ET EST CE QUE VOUS AVEZ UNE IDEE DE CE QUE JE PEUX FAIRE!!!! ET A LA FIN NE FAITE JAMAIS CONFIANCE AU MEDECIN, CAR LE PREMIER M'A FAIT PERDRE 2MOIS ET DEMI SANS ME SOIGNER.....
la seul choses qui m'a fait pleurer c'est que ça fait des mois et des mois qu'on est entrain de faire les papier et faire des aller retour tanger casa, et maintenant il me reste juste le test et le visite medical a faire!!! et a la fin je découvre que j'ai une maladie qui va me bloquer encore 6mois Hamdolah dieu est grand il y'a surement une raison derrière tout çasmiling smiley, mais quand meme ça fait malsad smiley!!!!!

desolé tawalt 3likom wjomo3a mobaraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook