Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible de recuperer un message supprimé??
s
15 mai 2007 16:47
salam tout est ds le titre, je voudrais bien recuperer un message ke j ai supprime par erreur...
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
h
15 mai 2007 16:56
Je ne crois pas que c'est possible cousin. Sauf si le modérateur fais des Backups. Car une fois que le message est supprimer du base de donnée, il est supprimer pour toujours.

Reda
s
15 mai 2007 17:00
merci reda c est ce ke je me suis dit tant pis alorscrying(
en fait je suis une cousine pas cousin ohh tjrs le meme pb avec mon pseudo, a voir aussi
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
h
15 mai 2007 17:01
De rien cousine et désolé pour la faute. winking smiley
r
15 mai 2007 17:01
Citation
sano a écrit:
merci reda c est ce ke je me suis dit tant pis alorscrying(
en fait je suis une cousine pas cousin ohh tjrs le meme pb avec mon pseudo, a voir aussi

Salam,

Pourquoi tu n'envois pas un message au modérateur pour lui poser la question, il pourra t'aiderperplexe


Bonne chance !

Rania
s
15 mai 2007 17:19
je connais pas son adresse,c pas celle de note moderateur de yabi smiling smiley, c pour mon compte de caramail
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
h
15 mai 2007 17:22
Et ban sur caramail tu as la poubelle ou il ya les messages supprimer. T'as déja chercher la bas?
s
15 mai 2007 17:56
oui ils n ont passé par la poubelle je pense parce que en se rendu compte de mon erreur j ai tout de suite cherche, est rien nada aucun messagecrying(
merci comme meme
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
h
15 mai 2007 17:58
Dommage...Je ne crois pas que caramail remet les messages supprimé ma soeur, mais tu peux toujours écrire un message á [email protected]. J'éspére que tu reçois une réponse. smiling smiley
s
15 mai 2007 17:59
oui je vais voir mon frere c gentil de ta part merci une autre fois
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
h
15 mai 2007 18:01
De rien ma soeur. Bonne chance. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook