Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible pour vous ou pas?
6
26 février 2022 10:20
Salam
En discutant avec quelqu’un sur un sujet banale,nos uses et coutumes se sont heurtées sur les fronts,choc frontale donc..

Il convoite une fille qui a étée avec Quelqu’un et se sont séparés et elle lui aurait avoué qu’elle était très amoureuse de son ex ….?

Personnellement,si j’apprends que la fille avec qui il ya moyen de me marier était avec quelqu’un avant,je disparaît de ses radars,je deviens un avion furtif,elle aura beau essayer de me rechercher,ses radars me détecterons jamais !!

Où est l’honneur de l’homme ??!!
Comment accepter une fille qui a eue un ex?
Tu imagines ?
Certains épousent des filles qui couchaient et qui disaient a leur ex « je suis ta pu** »,ect..non mais sérieux.

Je suis choqué,comment l’homme s’est rabaissé,est devenu une poubelle à femme sous prétexte qu’il ne puisse trouver l’amour !!

Évidemment je parles pas de celles qui étaient mariées dans le halal puis on divorcés.ca c’est un autre sujet

Je parle de celles qui étaient avec quelqu’un alors qu’ils n’étaient pas mariés .


C’est honteux ,ça crédibilise les mauvais moeurs.
Vol de nuit
26 février 2022 10:27
Tout à fait d'accord.

Si ma petite sœur me disait qu'elle souhaitait se marier avec un homme qui a déjà eu des ex, je lui dirai franco : fuis-moi ce nid à MST !

Honteux qu'il puisse profiter de jeunes femmes et puis quand le moment est venu pour lui (30/35 ans), vouloir une bent nass fraîche et vierge.
6
26 février 2022 10:36
Oui c’est vrai aussi,je suis d’accord
Les mecs qui sautent des gonzess à l’hôtel et dans les caves sur fond de whisky et vodka,méritent que celles a qu’ils font ça comme épouses et non une femme qui s’est préservée.

Mais en dehors de ça,une fille qui n’a jamais couché avec quelqu’un mais a eue un ex et qui dit qu’elle était amoureuse de lui,perso ça suffit à me faire fuire .
Citation
sassy. a écrit:
Tout à fait d'accord.

Si ma petite sœur me disait qu'elle souhaitait se marier avec un homme qui a déjà eu des ex, je lui dirai franco : fuis-moi ce nid à MST !

Honteux qu'il puisse profiter de jeunes femmes et puis quand le moment est venu pour lui (30/35 ans), vouloir une bent nass fraîche et vierge.
Vol de nuit
N
26 février 2022 10:44
Aimer sans avoir rien fait avec la personne physiquement.. cest aussi à fuir selon toi?

Tu parles comme si tu étais un saint.. nayant jamais fauté...

Donc daprrs tes dires.. tu na pas d'ex du tout toi?
Tu na jam1is dis " je taime" à quelqun?

Tu es bcp dans le jugement, je trouve.

Psk pour moi " ex"... cest à partir du moment où tu parles avec une personne et que vous vous dites" je taime:" sans pour autant faire des trucs de ouf.


Et meme admettons, que la personne ait fauté.. tes qui toi , pour venir juger etc.... donc tout ceux qui ont fautés et se sont repentis sont à bannir aussi?.. tu te prend pour qui?


Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam
En discutant avec quelqu’un sur un sujet banale,nos uses et coutumes se sont heurtées sur les fronts,choc frontale donc..

Il convoite une fille qui a étée avec Quelqu’un et se sont séparés et elle lui aurait avoué qu’elle était très amoureuse de son ex ….?

Personnellement,si j’apprends que la fille avec qui il ya moyen de me marier était avec quelqu’un avant,je disparaît de ses radars,je deviens un avion furtif,elle aura beau essayer de me rechercher,ses radars me détecterons jamais !!

Où est l’honneur de l’homme ??!!
Comment accepter une fille qui a eue un ex?
Tu imagines ?
Certains épousent des filles qui couchaient et qui disaient a leur ex « je suis ta pu** »,ect..non mais sérieux.

Je suis choqué,comment l’homme s’est rabaissé,est devenu une poubelle à femme sous prétexte qu’il ne puisse trouver l’amour !!

Évidemment je parles pas de celles qui étaient mariées dans le halal puis on divorcés.ca c’est un autre sujet

Je parle de celles qui étaient avec quelqu’un alors qu’ils n’étaient pas mariés .


C’est honteux ,ça crédibilise les mauvais moeurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/22 11:33 par Nabilouvux.
B
26 février 2022 10:49
Les sentiments sont passagers.
Elle a développé des sentiments pour quelqu'un mais cela n'a pas abouti, où est le mal ?
C'est le passage à l'acte (contacte physique quelqu'il soit) qui met à mal. Et encore, cela est entre elle et Dieu. Et factuellement, quand tu n'accordes plus d'importance à une personne qui faisait partie de ta vie, tu ne parles plus d'elle tout court.

Le passé d'une personne appartient au passé. Le plus important est le présent et ce que la personne éprouve au présent. Également ce qu'elle a mis en place au présent pour ne plus retourner vers ce passé. Juger quelqu'un sur ce qu'il était est quelque peu injuste et puéril Heu
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Oui c’est vrai aussi,je suis d’accord
Les mecs qui sautent des gonzess à l’hôtel et dans les caves sur fond de whisky et vodka,méritent que celles a qu’ils font ça comme épouses et non une femme qui s’est préservée.

Mais en dehors de ça,une fille qui n’a jamais couché avec quelqu’un mais a eue un ex et qui dit qu’elle était amoureuse de lui,perso ça suffit à me faire fuire .
U
26 février 2022 10:50
Y a quand même un univers entre une fille qui l'a fait avec toute une ville et une fille qui a aimé sincèrement une personne.
Dans le premier cas, ce sont pas des ex et dans le deuxième cas cest comme si tu reprochais à une femme divorcée d'avoir été touchée par son mari.
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Oui c’est vrai aussi,je suis d’accord
Les mecs qui sautent des gonzess à l’hôtel et dans les caves sur fond de whisky et vodka,méritent que celles a qu’ils font ça comme épouses et non une femme qui s’est préservée.

Mais en dehors de ça,une fille qui n’a jamais couché avec quelqu’un mais a eue un ex et qui dit qu’elle était amoureuse de lui,perso ça suffit à me faire fuire .
N
26 février 2022 10:55
J'espère pour toi.. qu'tes irreprochable....

Tu manques de rahma.. et jte trouve tres dure. Jme demande pk tes comme ça lol. On ta brisé le corazon?
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Oui c’est vrai aussi,je suis d’accord
Les mecs qui sautent des gonzess à l’hôtel et dans les caves sur fond de whisky et vodka,méritent que celles a qu’ils font ça comme épouses et non une femme qui s’est préservée.

Mais en dehors de ça,une fille qui n’a jamais couché avec quelqu’un mais a eue un ex et qui dit qu’elle était amoureuse de lui,perso ça suffit à me faire fuire .
L
26 février 2022 11:04
Salam Aleykoum

J'espère que tu es irréprochable pour tenir de tels propos, les filles qui sont tombés amoureuses et qui n'ont rien fait pour autant ça existe.

J'espère pour toi que tu tomberas pas amoureux d'une fille et qu'elle te trahira pas avant le mariage sinon tu seras dans le même panier que ces filles que tu méprises tant dans ce post
R
26 février 2022 11:07
Tu as raison mais le problème c'est où trouver une fille qui n'a jamais u d'ex ça existe plus crying(
26 février 2022 11:19
Il faut voir les bons côtés des choses au moins elle a été sincère, après c'est son choix à lui de continuer ou pas, j'ai connus des filles passer de mec en mec (pas d'engagement), et qui se sont mariées alors que leurs maris les croyaient pures.
B
26 février 2022 11:23
Ça ne sert à rien de corréler notre expérience personnelle potentielle à cela. C'est une question de mentalité et de vision des choses :

Dire "je n'ai jamais eu personne alors elle non plus elle ne doit jamais avoir eu à côtoyer quelqu'un sinon next / je n'ai jamais embrassé alors elle non plus sinon c'est bye bye " est très enfantin, et pire, s'inscrit dans une relation de donnant-donnant très matérialiste qui, je doute, soit acceptée et encouragée en Islam.

Même si l'on a rien à se reprocher, ce n'est pas correcte de se ranger comme le posteur le fait Ill
B
26 février 2022 11:33
Pop korn Clap

Tu vas prendre cher jppptdr


Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam
En discutant avec quelqu’un sur un sujet banale,nos uses et coutumes se sont heurtées sur les fronts,choc frontale donc..

Il convoite une fille qui a étée avec Quelqu’un et se sont séparés et elle lui aurait avoué qu’elle était très amoureuse de son ex ….?

Personnellement,si j’apprends que la fille avec qui il ya moyen de me marier était avec quelqu’un avant,je disparaît de ses radars,je deviens un avion furtif,elle aura beau essayer de me rechercher,ses radars me détecterons jamais !!

Où est l’honneur de l’homme ??!!
Comment accepter une fille qui a eue un ex?
Tu imagines ?
Certains épousent des filles qui couchaient et qui disaient a leur ex « je suis ta pu** »,ect..non mais sérieux.

Je suis choqué,comment l’homme s’est rabaissé,est devenu une poubelle à femme sous prétexte qu’il ne puisse trouver l’amour !!

Évidemment je parles pas de celles qui étaient mariées dans le halal puis on divorcés.ca c’est un autre sujet

Je parle de celles qui étaient avec quelqu’un alors qu’ils n’étaient pas mariés .


C’est honteux ,ça crédibilise les mauvais moeurs.
26 février 2022 11:38
Bah on a quand meme le choix d’être avec qui on veut non ?

J’encourage les filles a etre encore plus sévère que lui, surtout que les femmes peuvent se le permettre et que les conséquences sur les femmes sont plus graves !
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que tu es irréprochable pour tenir de tels propos, les filles qui sont tombés amoureuses et qui n'ont rien fait pour autant ça existe.

J'espère pour toi que tu tomberas pas amoureux d'une fille et qu'elle te trahira pas avant le mariage sinon tu seras dans le même panier que ces filles que tu méprises tant dans ce post
Je ne réponds pas à tous les MP.
6
26 février 2022 11:43
Non aucune fille m’a atteint sur ce sujet al hamdoulilah.

Je viens d’une région du maroc où on est attaché à ses traditions,l’honneur et savons où il faut pas abuser.

Je parle d’un avis le miens,si toi tu n’aimes pas les hommes qui boivent et fument et se droguent,est-ce que c’est parce que un d’entre eux t’a brisé le cœur ?
Citation
Nabilouvux a écrit:
J'espère pour toi.. qu'tes irreprochable....

Tu manques de rahma.. et jte trouve tres dure. Jme demande pk tes comme ça lol. On ta brisé le corazon?
Vol de nuit
6
26 février 2022 11:44
Tu es à côté de la plaque va jouer ailleurs
Citation
Nabilouvux a écrit:
Aimer sans avoir rien fait avec la personne physiquement.. cest aussi à fuir selon toi?

Tu parles comme si tu étais un saint.. nayant jamais fauté...

Donc daprrs tes dires.. tu na pas d'ex du tout toi?
Tu na jam1is dis " je taime" à quelqun?

Tu es bcp dans le jugement, je trouve.

Psk pour moi " ex"... cest à partir du moment où tu parles avec une personne et que vous vous dites" je taime:" sans pour autant faire des trucs de ouf.


Et meme admettons, que la personne ait fauté.. tes qui toi , pour venir juger etc.... donc tout ceux qui ont fautés et se sont repentis sont à bannir aussi?.. tu te prend pour qui?
Vol de nuit
6
26 février 2022 11:45
Mais nn mdrr, j’ai dit que les divorcés c’est pas pareille eux ils étaient dans le hlal voyons
Citation
Untype a écrit:
Y a quand même un univers entre une fille qui l'a fait avec toute une ville et une fille qui a aimé sincèrement une personne.
Dans le premier cas, ce sont pas des ex et dans le deuxième cas cest comme si tu reprochais à une femme divorcée d'avoir été touchée par son mari.
Vol de nuit
6
26 février 2022 11:46
Ça existe crois moi
Citation
RespectMe a écrit:
Tu as raison mais le problème c'est où trouver une fille qui n'a jamais u d'ex ça existe plus crying(
Vol de nuit
L
26 février 2022 12:01
J'ai pas dis le contraire.
Je trouve juste dommage de faire ce post avec mépris et condescendance
Citation
Ghost* a écrit:
Bah on a quand meme le choix d’être avec qui on veut non ?

J’encourage les filles a etre encore plus sévère que lui, surtout que les femmes peuvent se le permettre et que les conséquences sur les femmes sont plus graves !
N
26 février 2022 12:02
Oui oui.. oui..

Moi contrairement à toi.. jme.mets pas sur un piédestal... tu as le droit de choisir ta future conjointe.. mais de là .. a rabaisser ceux qui ont fautés.. bref.

Et pour te repondre.. un homme qui a bu.. fumé.. etc dans le passé , et qui sesy repentit.. jlaccepte.
.chacun sa vision des choses.


Et puis suffit de te lire pour voir le genre dhomme que tu es..

Tas une image tres sale de ce quelle aurait pû faire
.... " jsuis ta p***"... tout droit sorti dun film X.

Ta cavité cerebrale a lair si reduite... ou bien tu fuis tout simplement ton passé... psk en te lisant... ça svoit que tes pas tout jdid.

Citation
iMan Pro2 a écrit:
Non aucune fille m’a atteint sur ce sujet al hamdoulilah.

Je viens d’une région du maroc où on est attaché à ses traditions,l’honneur et savons où il faut pas abuser.

Je parle d’un avis le miens,si toi tu n’aimes pas les hommes qui boivent et fument et se droguent,est-ce que c’est parce que un d’entre eux t’a brisé le cœur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 12:09 par Nabilouvux.
N
26 février 2022 12:03
Mieux vaut être à côté de la plaque.. qu'à tes côtés....
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Tu es à côté de la plaque va jouer ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook