Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible pour un franco algérien d’aller au Maroc sans le vaccin en...
D
16 octobre 2021 13:29
Salam ,

Je voudrais connaître toutes les informations pour une personne décrit dans le titre Barrakallahoufikoum
16 octobre 2021 14:14
Le fait d'être français et algériens veut dire que tu peux pas être malade ou rapporter le virus ?

Tu dois au moins faire les tests aller retour !
D
16 octobre 2021 14:18
Rien à voir c juste pour les modalités c’est tous
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Le fait d'être français et algériens veut dire que tu peux pas être malade ou rapporter le virus ?

Tu dois au moins faire les tests aller retour !
16 octobre 2021 14:48
Je pense que les français non vaccinées doivent justifier d’un motif impérieux, présenter un test PCR négatif de moins de 48h, et à l’arrivée se confiner pendant 10 jours au Maroc, dans un des hôtels désignés par les autorités.
Pour les marocains dans la même situation, je crois que le confinement est de 5 jours chez la famille

J’ai eu ces informations sur le site des aéroports du Maroc aujourd’hui. Il faut demander à la compagnie aérienne auprès de qui tu achètes ton billet.

Les infos changent souvent
D
16 octobre 2021 16:38
J’espère que d’ici décembre le protocole va être arrêter inchaallah
16 octobre 2021 17:58
whistling smiley profites surtout en attendant decembre a faire les deux injections et avoir pass sanitaire..
Citation
Dz7678 a écrit:
J’espère que d’ici décembre le protocole va être arrêter inchaallah
16 octobre 2021 21:30
D’un pays à l’autre les conditions changent ???
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Le fait d'être français et algériens veut dire que tu peux pas être malade ou rapporter le virus ?

Tu dois au moins faire les tests aller retour !
17 octobre 2021 00:58
Oui je sais.
Citation
Bdx33800 a écrit:
D’un pays à l’autre les conditions changent ???
17 octobre 2021 01:04
Il faudra attendre un peu. C'est pas utile de faire comme si rien n'avait existe. Ça été très grave.

Tant que certaines personnes se croient à l'abri de tout, qu'ils ne peuvent pas tomber malade ou donner le virus.


Surtout en Afrique ! On sait que si les gens sont malades et qu'ils sont pas vacciner ça va être un lourd bilan
Citation
Dz7678 a écrit:
J’espère que d’ici décembre le protocole va être arrêter inchaallah
D
17 octobre 2021 16:59
Je suis un peu réticent avec le vaccin j’ai déjà eut le Covid
I
20 novembre 2021 20:30
Il te faut le pass sanitaire c’est devenu obligatoire et il me semble que tu a un confinement de 10j à l’arrivée
D
21 novembre 2021 11:31
Ah ouais même avec. Le pass sanitaire il faut 10 jours de confinement ?
Citation
Ilham789 a écrit:
Il te faut le pass sanitaire c’est devenu obligatoire et il me semble que tu a un confinement de 10j à l’arrivée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook