Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible de perdre son double menton ?
L
4 décembre 2022 14:08
Salam j'avais jamais fait attention à ça , sauf qu'on m'a fait remarquer ça ya pas longtemps , et j'ai un double menton.

Alors je suis pas gros , ni maigre juste dans la normalité je pense, mais savez-vous s'il est possible de perdre son double menton ?
4 décembre 2022 14:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin pour regarder ça de près. S'il y a pas de pathologie, il faut accepter d'être ainsi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 décembre 2022 14:25
Alors là, aucune idée. Je t'aurais bien dit qu'avec un petit régime, mais comme tu dis que tu es pas en surpoids.
C'est peut-être juste une histoire de port de tète, si tu as as la tète bien haute et pas penchée en avant comme j'en vois beaucoup autour de moi, surtout les jeunes qui ont une mauvaise posture.
Tu peux aussi faire l'exercice suivant. Relever la tète, la pencher un max en arrière et faire des massages de bas en haut, toujours, sur la partie de ton double menton, ça peut peut-être fonctionner si tu le fais régulièrement.
Pas de MP d'hommes
4 décembre 2022 14:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy ,

Demande une prises de sang de la thyroïde et sur youtube y a plein de videos d'Asiatique qui proposent d'apprendre à faire des massages pour différentes partie du corps.
4 décembre 2022 14:34
Salam,

Y'a pas vraiment de technique, on ne peux pas cibler la perte de gras.

Mais on peut jouer sur d'autres éléments pour gratter un petit effet :

Déjà la posture. Il faut relever sa tête et son menton pour bien se tenir droit. En ayant la tête baissé et le menton proche du cou, ca va juste replier les bourrelets de graisse du cou.

Faire "gonfler" sa mâchoire. Avec une même quantité de graisse, un homme large paraitra moins gras qu'un homme fin. Pour la mâchoire, on peut faire de la boxe, a force de se prendre des crochets les os de la mâchoire vont grossir et "diluer" le gras du cou.

Garder sa langue sur le haut de la bouche. Tu peux faire cette expérience devant un miroir. Colles ta langue sur le haut de ton palais va faire remonter les parties molles entre ton menton et ta gorge.

Pareil pour les dents, si tu colles bien tes molaires entre elles tu va "élargir" un peu ta mâchoire et donc "dilater" la graisse de ton menton.

Bref tout ca, c'est des astuces pour avoir un "effet temporaire ou très léger"... En réalité, y'a pas vraiment de vrais technique efficace, à part la chirurgie esthétique.
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Salam j'avais jamais fait attention à ça , sauf qu'on m'a fait remarquer ça ya pas longtemps , et j'ai un double menton.

Alors je suis pas gros , ni maigre juste dans la normalité je pense, mais savez-vous s'il est possible de perdre son double menton ?
M
MFL
4 décembre 2022 15:00
Avoir un double menton est forcément synonyme de surpoids!!!

Donc on réduit la malbouffe !

Et le fait de squatter son téléphone, tête baissée à longueur de temps, accentue le double menton! Donc à éviter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook