Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible de partir seule en Vacances?
P
15 janvier 2018 19:42
Salam à tous

Je suis une étudiante de 21 ans, et je voulais savoir si sa pouvait être possible de partir toute seule en vacances? Je vous explique : Je n'ai personne avec qui partir car mes amies vont en vacances avec leurs parents , et leurs parents ne les laisseront jamais partir en vacances entre copines.
Ensuite je ne suis jamais parti en vacances de ma vie ni même bouger de ville (j'habite dans la métropole lilloise ) et je suis toujours rester sur Lille (jamais été à Paris ou ailleurs) et j'en ai un peu marre du temps d'ici , je suis souvent malade et je commence à me lasser de mes 21 années de routine...
Je ne sais pas prendre le train, ni le bateau, encore moins l'avion, je n'ai même pas de passeport...
Donc j'aimerai avoir des conseils de ceux qui sont parti en vacances , des démarches , de conseils car j'ai peur de me lancer ...
Je vous remercie !
N
15 janvier 2018 19:50
J'ai 20 ans et je suis sûre Lille, si tu veux on y va ensemble grinning smiley , nan jdeconne mdrrrr, mais une femme seule qui fait des vacances..... sa te fait pas peur ? Are you crazy, quoi que peut-être que t'es une guerrière, eye popping smiley,.

Peu importe, moi aussi jkiff l'aventure, et la première fois que j'ai pris le train seul , c'était une découverte mdr, mais c'est hella, jte jure quand tu trouves la solution , fin bref ya des guichets, t'es etudiante donc suffisament intelligente pour comprendre les indications et les panneaux, et y'a toujours des gens renseignés qui peuvent t'aider.
Après pour une premiere fois, je pense que tu ne devrais pas allé à l'etranger, visite en france seul, et ensuite va à l'etranger avec une amie, une cousine , une soeur.


Mais j'avoue que l'idée d'y aller seul sans protecteur , sans homme à l’étranger n'est pas terrible comme idée.smoking smiley
z
15 janvier 2018 19:51
Aleykoum Salam,