Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est -il possible de se marier en attendant de recevoir le ccm?
m
14 avril 2008 23:26
tout est dans la question

voila avec mon fiancé, nous avons un rdv ccm en juillet, nousc allons donc déposer nos papiers pour cela cependant je voudrais savoir si il est possible de faire l'acte adoulaire en attendant le ccm parce que là je v rentrer au maroc et ensuite je repars en france fin aout. donc ca m'eviterait de revenir en décembre.

merci pour vos réponses
C
14 avril 2008 23:43
Possible mais fortement déconseillé.




Citation
myriam1987 a écrit:
tout est dans la question

voila avec mon fiancé, nous avons un rdv ccm en juillet, nousc allons donc déposer nos papiers pour cela cependant je voudrais savoir si il est possible de faire l'acte adoulaire en attendant le ccm parce que là je v rentrer au maroc et ensuite je repars en france fin aout. donc ca m'eviterait de revenir en décembre.

merci pour vos réponses
i
14 avril 2008 23:49
Je te le déconseille vivement car la procédure sera encore plus longue pr vous deux par la suite.
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
s
14 avril 2008 23:59
c pas possible biensures car tout simplement quand tu va passer le CCM , faut que vous serez encore celibat

là vous devrez deposer le dossier de la transcription direcetment et vous serez compter Sans CCM !!!
i
15 avril 2008 00:11
Citation
Casasurseine a écrit:
Possible mais fortement déconseillé.




Citation
myriam1987 a écrit:
tout est dans la question

voila avec mon fiancé, nous avons un rdv ccm en juillet, nousc allons donc déposer nos papiers pour cela cependant je voudrais savoir si il est possible de faire l'acte adoulaire en attendant le ccm parce que là je v rentrer au maroc et ensuite je repars en france fin aout. donc ca m'eviterait de revenir en décembre.

merci pour vos réponses


Heureuse de te voir de retour casasurseine donne moi un peu de tes news et dis moi comment tout se passe pr vous
Pr nous résulat visa demain
i
15 avril 2008 00:16
Elle peut se marier sans CCM si elle a la double nationalité mais prkoi compliqué les chose, il es mieux de patienter un peu meme si cé long pr que le résulat soit le meilleure possible avec plus de chance de réussite et moins de galère, mais chacun son choix
s
15 avril 2008 00:20
Evidement , faut suivre les etapes selon l'ordre pour etre tranquille apres

patiente toi
l
15 avril 2008 10:14
Faut pas
d
15 avril 2008 13:16
ne le fai pas le ccm puisque tu l'as demande tu dois suivre les etapes sinon il fallait passer au debut par adoul et demander la transcription
m
15 avril 2008 20:17
je voudrais le faire parce que je n'ai aucune envie de revenir en décembre alors que je serai en periode d'examen et comme là je pars pour toute les vacances scolaire c t l'ocassion!

il n 'y a aucun moyen alors??
du genre possibilité de document signé par le consulat pour faire accepter mon mariage devant l'adoul en attendant le ccm car 8 semaine apres ce sera trop tard je serai deja en france...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook