Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible de m'ajouter sur le bail?
m
22 août 2017 18:35
Bonjour
Je suis marié depuis le 14 mai 2016,j'ai eu ma carte de séjour il y'a pas longtemps. Aujourd'hui je suis allé avec ma femme a logemloiret pour ajouter mon nom sur le bail mais la dame a refusé vu que j'ai pas encore un avis d'imposition,je lui ai expliqué que j'avais encore régularisé ma situation pour pourvoir faire la déclaration aux impôt,elle m'as dis il faut attendre l'année prochaine pour qu'on puisse vous rajouter au contrats,est ce que c'est normal ça?
J'ai besoin d'ajouter mon nom sur le bail pour que nous soyons reconnu comme vivant sous le même toit et en plus j'en aurais besoin des preuves pour renouveler ma carte de séjour
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller je sais plus quoi faire !merci pour votre aide
Cordialement
o
22 août 2017 18:49
Tu es marié en France ?
Si oui alors de droit tu es sur le bail même si ce n est pas écrit.
Il te suffit de la monter ton acte de mariage avec la quittance de loyer.
C est la loi
Citation
momo.mimi a écrit:
Bonjour
Je suis marié depuis le 14 mai 2016,j'ai eu ma carte de séjour il y'a pas longtemps. Aujourd'hui je suis allé avec ma femme a logemloiret pour ajouter mon nom sur le bail mais la dame a refusé vu que j'ai pas encore un avis d'imposition,je lui ai expliqué que j'avais encore régularisé ma situation pour pourvoir faire la déclaration aux impôt,elle m'as dis il faut attendre l'année prochaine pour qu'on puisse vous rajouter au contrats,est ce que c'est normal ça?
J'ai besoin d'ajouter mon nom sur le bail pour que nous soyons reconnu comme vivant sous le même toit et en plus j'en aurais besoin des preuves pour renouveler ma carte de séjour
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller je sais plus quoi faire !merci pour votre aide
Cordialement
22 août 2017 18:51
Est-ce qu'il y a besoin d'être ajouté sur le bail ?

Les factures d'Edf, gaz, téléphone fixe ne suffissent pas ?

Je pense qu'il faut retourner jusqu'à tomber sur une autre personne qui sera plus ouverte. Ou idéalement, ta conjointe doit voir directement la personne qui était son contact initial et qui la connaît.

Payer soi-même, de son compte le loyer.

Peut-être, se déclarer en mairie comme habitant sous le même toit ? Puis aller avec cette déclaration à LogemL.
m
22 août 2017 19:09
Elle m'as ajouter juste comme client ! Je sais pas qu'est ce que ça veut dire?
m
22 août 2017 19:13
Oui je suis marié en france avec une française ,la dame elle m'as ajouter comme client tant que j'ai pas l'avis d'imposition
22 août 2017 19:16
C'est parfait ça ! Le fait que tu y habites aussi est pris en compte.

A mon avis, si tu repasses tu pourrai obtenir une attestation en tant que client. Mais je ne vois pas l'utilité. Et surtout ils n'aiment pas trop faire des attestations car faut les taper.

Citation
momo.mimi a écrit:
Elle m'as ajouter juste comme client ! Je sais pas qu'est ce que ça veut dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 19:23 par DB & PP.
a
22 août 2017 19:19
Salam
Si je.me trompe pas il est pas necessaire que tu fasse le changement sur.le bail en plus certain agence te le facture
pour les demarche de tes papiers fait plutot le maximum de document au deux noms
Edf
Gdf
Eau
Compte courant joint
Etc
Assuranxe voiture
Mais aussi a ton nom seul et ta femme seul
Compte bancaire
mutuelle si au deux ou individuel etc bref le plus de papier avec adresse a vos 2 noms et chacun
Ainsi le bail il comprendront que tu ne.la pas modifier si tu explique la raison
a
22 août 2017 19:25
Pourquoi tu n as.pas fait la declaration d impot au mois de mai avec ta femme vue que vous etes mariés depuis 2016 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 19:26 par arcacy.
22 août 2017 19:30
Ils peuvent même faire une rectification de la déclaration de mai, c'est encore le temps.

Surtout si c'est par internet, personne ne leur demande quoi que ce soit.
Citation
arcacy a écrit:
Pourquoi tu n as.pas fait la declaration d impot au mois de mai avec ta femme vue que vous etes mariés depuis 2016 ?
a
22 août 2017 19:31
bonjour

pourquoi veux tu être sur le bail ?
m
22 août 2017 20:18
Ils veulent l'avis d'imposition de 2016 pour les revenus de 2015.moi j'étais pas la
22 août 2017 21:14
Je pense qu'avec l'avis de cette année c'est possible. Tu expliques que tu n'étais pas là.
Citation
momo.mimi a écrit:
Ils veulent l'avis d'imposition de 2016 pour les revenus de 2015.moi j'étais pas la
a
22 août 2017 21:19
Excuse j ai cru que tu etait en france en situation irreguliere
Citation
momo.mimi a écrit:
Ils veulent l'avis d'imposition de 2016 pour les revenus de 2015.moi j'étais pas la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook