Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte ou pas ?
C
19 décembre 2013 15:53
Bonjour à tous,
J'ai fait une prise de sang hier matin pour savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai 1 mois de retard, je viens de recevoir les résultats, mais je ne comprend rien du tout ! Mon taux est de 7343,0 UI/l .
Suis-je enceinte ?

Merci de votre aide
19 décembre 2013 16:02
Salem

Je dirais que tu es bien enceinte de 4 à 5 semaines,

j'ai eu mes résultats de la prise de sang je suis enceinte de 3 à 4 semaines avec un taux de 5120 UI/i

Bonne grossesse à toi et un bébé en bonne santé
b
19 décembre 2013 19:08
toutes mes félicitations, je te souhaite une grossesse à terme et un beau bb en bonne santé inchaalah
19 décembre 2013 20:31
Mabrouuuk les filles smiling smiley) Allah ysakher,il nous faut un groupe pour les mamans d'aout 2O14 inchallah smiling smiley)
s
19 décembre 2013 20:34
Salam à toutes

Moi je suis fatiguée, mal aux seins depuis dix jours, des douleurs de regles mais sans regles, je dois les avoir aujourd'hui ou demain mais la hachak c'est des pertes comme de l'eau, pas de regles, j'ai pds le 12 décembre et y avais un petit taux mais trop bas pour qu'il le considère ++ donc elle m'a dit si pas de regles recontrôlez pour voir.

Mai les pertes qui ressemble à de l'eau ça me l'a jamais fait...

Hier soir petit malaise, chute de tension en fait donc là j'attends avant de refaire.

Mais vous pensez que je pourrais faire test demain matin même si ça fait pas bcp de retard?
20 décembre 2013 11:12
Felicitations Coralie17 , inshallah une grossesse à terme et un beau bb en bonne santé inchaalah


KhamouCha , voila khito, c'est le post pour les futurs maman d'aôut
[www.yabiladi.com]
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook