Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il possible d'être enceinte si j'ai eu mes règles le premier mois?
m
29 janvier 2007 22:50
SALUT A TOUS,

j'ai eu mes règles récemment mais de courte durée 2 jours au lieu de 6 jours, mais là depuis 3 jours je mange tous le temps, quelques nausées et j'ai la poitrine et le ventre durs et gonflé et quelqus douleurs dans le bas ventre, et j'ai surtout mal au coeur. Est ce possible d'avoir eu ses règles et que je puisse être enceinte, dois je faire une prise de sang?

MERCI DE VOS TEMOIGNAGES.
R
29 janvier 2007 23:02
Citation
malika3 a écrit:
SALUT A TOUS,

j'ai eu mes règles récemment mais de courte durée 2 jours au lieu de 6 jours, mais là depuis 3 jours je mange tous le temps, quelques nausées et j'ai la poitrine et le ventre durs et gonflé et quelqus douleurs dans le bas ventre, et j'ai surtout mal au coeur. Est ce possible d'avoir eu ses règles et que je puisse être enceinte, dois je faire une prise de sang?

MERCI DE VOS TEMOIGNAGES.


Salam malika,

Oui il est tout à fait possible d'avoir des saignements qu'on prend pour les règles. Ce que tu décrit sont effectivement les premiers symptômes de grossesse. La prise de sang est fiable a partir du 11 ème jour de grossesse, peut être devrais tu faire un test urinaire pour commencer.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
29 janvier 2007 23:20
SALAM,

j'avais déjà fais plusieurs tests de grossesses mais environ maximum à 1 semaine après les derniers rapports, et aussi sans retard de règles qui s'est avéré négatif, peut être c'était trop tôt, le dernier rapport avec mon mari remonte à trois semaines, (c'est à dire qu'il est au maroc et il sera là dans 3 mois inchallah), mais c'est pas un problème si je suis enceinte on sera très heureux.

pensez-vous que les tests de grossesses en pharmarcie que j'ai fait ont été négatif car c'était trop top? MERCI DE VOS R2PONSES.

A bientôt.
c
30 janvier 2007 09:05
salam malika 3 pour répondre à ta dernière question moi j'ai fait un test qui c avéré négatif alors que j'étais enceinte et le résultat était faussé car je l'avais fait trop tôt....Deux semaines après j'ai refait un autre test qui lui était positif et même en voyant les deux petites lignes bleues sur le test j'ai eu un doute g donc couru dans un laboratoire pour confirmer et aujourd'hui je sui enceinte de 5 mois al hamdulilah donc attends encore un peu et fais un test qui je l'éspère pour toi sera ++++++++ inchallah...
e
20 février 2013 19:12
j'ai eu mes règles 4jours avance mais le 1er jour je voi une couleur noir et 2eme jour normal apré la 3eme jours bloqué ctt au meme temp je me sens trés mal a ma poitrine Est ce possible d'avoir eu ses règles et que je puisse être enceinte
f
21 mai 2013 01:43
Salam moi j eu mes règle le 17 avr jusqu'à aujoudhuit le 20 mai j peux rien j fait une prise de sant m négative dan que j c pas si il f refaire le teste ou atandre m règle es que j p etre enciente?merci d me repandre
m
27 mai 2013 14:38
salut je voulais savoir si ces possible d etre enceinte j ai eu mais regle en avance et elle son rester1jour es que je devrais faire un test maintenan ou je dois attendre j aimerais avoir votre avis merci de me repondre
a
10 juin 2013 17:00
j'ai eu mes mes dernieres règles le 29 avril, et le dernier rapport le 13 avril et le test de grossesse sort positive le 26 mai , alors est ce que c'est normale ou non? répondez svp c urgent
F
10 juin 2013 20:42
biensur
tu es enceinte!!!
13 juin 2013 09:39
Citation
amel_ocean a écrit:
j'ai eu mes mes dernieres règles le 29 avril, et le dernier rapport le 13 avril et le test de grossesse sort positive le 26 mai , alors est ce que c'est normale ou non? répondez svp c urgent

je me posait la meme question, je me retrouve dans la meme situation que toi, et test de grosesse positif, donc en faite j'ai eu mes règles alors que j'etais enceinte.
r
10 juillet 2013 17:25
moi je me prenome olga j'ai eu mes regles le 27juin et cela n'as que dure un jours etdemi et depuis j'ai lmal au bas ventre des bouffe de chaleur et mal un peu au dos suis je enceinte
a
1 septembre 2013 20:22
bonsoir. je vous écris pour vous dire que j ai un petit problème. j ai eu mes règles le vendredi matin et dimanche en début d après midi plus rien. normalement mes règles dure 6 jours. es que c est possible que je suis enceinte. en plus tout les matin j ai des nausées mal à la poitrine elle est gonflées. merci de me répondre.
t
2 septembre 2013 06:57
Citation
anadie12345 a écrit:
bonsoir. je vous écris pour vous dire que j ai un petit problème. j ai eu mes règles le vendredi matin et dimanche en début d après midi plus rien. normalement mes règles dure 6 jours. es que c est possible que je suis enceinte. en plus tout les matin j ai des nausées mal à la poitrine elle est gonflées. merci de me répondre.

Salam, c'est possible que tu sois enceinte mais aussi possible que tu ne le sois pas. il faut faire un test de grossesse pour être sûre. Les symptômes que tu décris pourraient être ceux d'une grossesse, mais des fois c'est notre cerveau qui nous joue des tours quand on désir un enfant!

En tt cas je te souhaite de l'être in challah
c
6 janvier 2014 18:29
salut a toute g eu mes regles le 10 decembre 2013 que trois jours , 1 semaine apres mal aux seins , perte marrons et tiraillement dans les ovaires et depuis ca dure nous sommes le 8 janvierv2014 vous pensez que je peux etre enceinte
f
9 janvier 2014 10:37
Salam alikom , svp rependez moi , d habitudes j ai mes regle apres 24 ou 26 jours , et cetlle fois la j ai du retard de 3 jours , mais j ai eu mes regle depuit hier mais la coleur ce n ai pas pareil que mes regle de chaque mois , est ce que cela peut y etre une positive que je sois enceinte .? Merci a vous .
k
8 avril 2014 11:26
les filles moi aussi j ai eu mes regles aprés 10jr de retard w je me sens tjrs ke je suis enceinte j ai des douleurs de ventre et mes seins gonflé ,
M
8 avril 2014 13:13
Pour mon cas j'avais eu mes régles au mois de décembre alors que j'étais déja enceinte. Et c'étaient des régles vraiment pendant 6jours. Et dans la 6ème semaine je me suis sentie bizarre ( nausée, fainéante, envie que de dormir, gonflement de poitrine,...) et c'est la ou j'ai fait prise de sang et c'était positif
k
9 avril 2014 12:57
mabrouk ma chérie , tu as eu des règles normales comme d hab ??bonne grossesse khti
K
21 avril 2014 18:01
Bonjour

je devais avoir mes règles 5 jours mais je l'ai eu deux jours et ça s'est arrêté le deuxième jour la nuit j'ai eu des nausées j'avais envie de vomir et quand j'ai vomi cité jaune et très amer et j'ai mal au bas du ventre est-ce possible que je suis enceinte
g
22 juillet 2014 15:54
moi Jai eu des saignement une journée sa sarrète et deux jour après pendant 2 jour et la plus rien mais Jai très mal au seins ! jessai de tomber enceinte depuis 4 mois puis je êtres enceinte ???? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook