Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il possible d'oublier "l'amour de sa vie" et de le trouver à 26...
p
7 mai 2016 16:22
Voilà tout est dans la question, suite à un post précédent (merci infiniment pour toutes vos réponses), je me demande si il est possible d'oublier l'amour de sa vie ?

Je n'avais jamais réussi à l'oublier durant toutes ces années, bien sûr la douleur était beaucoup moins vive qu'au début mais je n'ai eu qu'un autre homme (avec qui ca n'est pas vraiment passé donc j'ai très vite mis fin car je ne souhaitais pas m'engager dans un hlel avec lui)

A 26 ans je ne suis toujours pas mariée, j'ai peur de l'avenir, j'aimerais réellement trouver un homme bien mais je me demande si certaines d'entre vous ont réussi à tomber amoureuse une deuxième fois et à complètement oublier un homme?

Mon rêve est d'avoir des enfants et un mariage serein... mais je ne sors jamais et à mon travail il n'y a aucun moyen de faire de rencontres... merci d'avance pour vos témoignages ca me rassurerait de voir que des femmes se sont marier " tard " et à oublier un homme qu'elles ont profondément aimé?

Merci
7 mai 2016 16:37
Salam

Le jour ou tu tomberas sur cet homme bien , il saura se faire aimer par toi, puisque
tu accepteras de l'épouser non par dépit mais certainement que tu as vu en lui quelque
chose qui te donne l'espoir et le désir de t'engager à ses côtés vous ferez un mariages
heureux et vous aurez beaucoup de sages enfant avec une ou 2 filles ...

Citation
petitkoala a écrit:
Voilà tout est dans la question, suite à un post précédent (merci infiniment pour toutes vos réponses), je me demande si il est possible d'oublier l'amour de sa vie ?

Je n'avais jamais réussi à l'oublier durant toutes ces années, bien sûr la douleur était beaucoup moins vive qu'au début mais je n'ai eu qu'un autre homme (avec qui ca n'est pas vraiment passé donc j'ai très vite mis fin car je ne souhaitais pas m'engager dans un hlel avec lui)

A 26 ans je ne suis toujours pas mariée, j'ai peur de l'avenir, j'aimerais réellement trouver un homme bien mais je me demande si certaines d'entre vous ont réussi à tomber amoureuse une deuxième fois et à complètement oublier un homme?

Mon rêve est d'avoir des enfants et un mariage serein... mais je ne sors jamais et à mon travail il n'y a aucun moyen de faire de rencontres... merci d'avance pour vos témoignages ca me rassurerait de voir que des femmes se sont marier " tard " et à oublier un homme qu'elles ont profondément aimé?

Merci
O
7 mai 2016 16:43
Salam pour moi se marier tard c'est à plus de 35 ans certainement pas à 26 ans ,c'est fou comment on fustige trop la femme à ce niveau au sein de notre communauté au point que même les femmes finissent par penser ainsi c'est triste.
Bien sûr qu'on peut aimer une seconde fois et plus intensément, et surtout légalement ,un mariage en somme dans lequel on est enfin serein ,nous même .
Il ne faut pas confondre l'amour et la passion
Citation
petitkoala a écrit:
Voilà tout est dans la question, suite à un post précédent (merci infiniment pour toutes vos réponses), je me demande si il est possible d'oublier l'amour de sa vie ?

Je n'avais jamais réussi à l'oublier durant toutes ces années, bien sûr la douleur était beaucoup moins vive qu'au début mais je n'ai eu qu'un autre homme (avec qui ca n'est pas vraiment passé donc j'ai très vite mis fin car je ne souhaitais pas m'engager dans un hlel avec lui)

A 26 ans je ne suis toujours pas mariée, j'ai peur de l'avenir, j'aimerais réellement trouver un homme bien mais je me demande si certaines d'entre vous ont réussi à tomber amoureuse une deuxième fois et à complètement oublier un homme?

Mon rêve est d'avoir des enfants et un mariage serein... mais je ne sors jamais et à mon travail il n'y a aucun moyen de faire de rencontres... merci d'avance pour vos témoignages ca me rassurerait de voir que des femmes se sont marier " tard " et à oublier un homme qu'elles ont profondément aimé?

Merci
a
7 mai 2016 16:45
Excuse-moi, je ne veux pas être brute, mais comment tu sais que c'est l'amour de ta vie ?

A mon avis, on peut penser ça, juste avant de mourir, untel a été l'amour de ma vie. Après avoir vécu le temps qui nous est donné sur cette terre.


Citation
petitkoala a écrit:
Voilà tout est dans la question, suite à un post précédent (merci infiniment pour toutes vos réponses), je me demande si il est possible d'oublier l'amour de sa vie ?

Je n'avais jamais réussi à l'oublier durant toutes ces années, bien sûr la douleur était beaucoup moins vive qu'au début mais je n'ai eu qu'un autre homme (avec qui ca n'est pas vraiment passé donc j'ai très vite mis fin car je ne souhaitais pas m'engager dans un hlel avec lui)

A 26 ans je ne suis toujours pas mariée, j'ai peur de l'avenir, j'aimerais réellement trouver un homme bien mais je me demande si certaines d'entre vous ont réussi à tomber amoureuse une deuxième fois et à complètement oublier un homme?

Mon rêve est d'avoir des enfants et un mariage serein... mais je ne sors jamais et à mon travail il n'y a aucun moyen de faire de rencontres... merci d'avance pour vos témoignages ca me rassurerait de voir que des femmes se sont marier " tard " et à oublier un homme qu'elles ont profondément aimé?

Merci
S
7 mai 2016 17:25
À ce qu'il paraît l'amour s'attrape qu'une fois comme la varicelle.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 mai 2016 17:35
Salam

26 ans et tjs pas mariée, quelle tristesse...

26 ans tu plaisantes t'es toute jeune, t'es pas en avance bien sur mais tres loin d'être perturbee par ton horloge biologique !

Bon deja tu cherches mariage et vie sereine, donc tu as la réponse à tes questions concernant ton précédent post.

Maintenant il faut être patiente, tu n'as pas des amies mariées? Ou famille proche mariée qui pourrait te présenter quelqu'un?
a
7 mai 2016 18:12
Salam,

si tu n'est pas marié avec cet homme et que tu ne vis donc pas avec, je ne vois pas en quoi c'est "l'amour de ta vie". Au mieux, c'est un coup de cœur, au pire c'est juste de l'attirance physique.

Par conséquent, pour répondre à ta question, oui, tu peux trouver un homme qui te correspond et avec qui tu vivras une histoire d'amour dans le cadre marital.
O
7 mai 2016 19:19
Wouh j'ai pas lu meilleur commentaire compréhensible que celui ci xD thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le jour ou tu tomberas sur cet homme bien , il saura se faire aimer par toi, puisque
tu accepteras de l'épouser non par dépit mais certainement que tu as vu en lui quelque
chose qui te donne l'espoir et le désir de t'engager à ses côtés vous ferez un mariages
heureux et vous aurez beaucoup de sages enfant avec une ou 2 filles ...
7 mai 2016 19:48
Salam

On dit : Que c'est en forgeant qu'on devient Forgeron, quoique ce n'est pas l'idéal
de nos jours et qu'il faut être bardé de diplômes (pour dégoter un boulot qui rapporte
gros au patron, afin que celui-ci daigne jeter un regard compatissant à son employé.
Merci pour cet encouragement, il incite à s'améliorer dans la mesure des moyens de
l’élève, et si celui-ci est un cancre, il a peu de chance de s'optimiser....
Welcomesmiling smileyconfused smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Wouh j'ai pas lu meilleur commentaire compréhensible que celui ci xD thumbs up
7 mai 2016 20:21
Salam,
Le bon te feras oublier ton passé ne t inquiéte pas ma soeur

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
r
7 mai 2016 20:29
26 ans?

je sais pas si tu trouveras une fille qui pourra témoigner mais peut etre ...onsait jamais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook