Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Est il possible d'obtenir un nouveau visa pour un marocain ?
VisaMaroc [ MP ]
20 septembre 2017 12:27
Bonjour, je suis français et j'habite à Toulouse.
Je souhaiterais savoir si il est possible pour un marocain vivant au Maroc qui a été expulsé de France suite à une fin de visa d'obtenir un nouveau visa, sachant que son père vit en France et est en mesure de l'accueillir chez lui.

Merci d'avance pour vos réponses.
sos courriers [ MP ]
20 septembre 2017 13:05
Bonjour,

Que le père de la personne vive en France ou pas ne change rien.

Si la personne a été expulsée, mais n'a pas d'interdiction de retour, il pourra redemander un visa. S'il a une interdiction de retour, il devra attendre la fin de l'interdiction.

Il a quel âge ? il avait quel type de visa, quand il a été expulsé ?
Citation
VisaMaroc a écrit:
Bonjour, je suis français et j'habite à Toulouse.
Je souhaiterais savoir si il est possible pour un marocain vivant au Maroc qui a été expulsé de France suite à une fin de visa d'obtenir un nouveau visa, sachant que son père vit en France et est en mesure de l'accueillir chez lui.

Merci d'avance pour vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
VisaMaroc [ MP ]
20 septembre 2017 16:06
Bonjour, il a 26 ans, il avait un visa de 45 jours et il a été ramené au Maroc par la police française suite à un dépassement important du visa (14 mois environ).
sos courriers [ MP ]
20 septembre 2017 16:22
il y a peu de chance qu'il obtienne un nouveau visa.
Citation
VisaMaroc a écrit:
Bonjour, il a 26 ans, il avait un visa de 45 jours et il a été ramené au Maroc par la police française suite à un dépassement important du visa (14 mois environ).
VisaMaroc [ MP ]
20 septembre 2017 18:35
D'accord, merci pour votre aide.
Demain je vais quand même essayer d'aller voir à la préfécture si il y'a une solution.
sos courriers [ MP ]
20 septembre 2017 20:29
la préfecture vous dira qu'elle ne gère pas les visas, qu'il faudra voir avec le consulat.
Citation
VisaMaroc a écrit:
D'accord, merci pour votre aide.
Demain je vais quand même essayer d'aller voir à la préfécture si il y'a une solution.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook