Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible d'obtenir un nouveau visa pour un marocain ?
V
20 septembre 2017 12:27
Bonjour, je suis français et j'habite à Toulouse.
Je souhaiterais savoir si il est possible pour un marocain vivant au Maroc qui a été expulsé de France suite à une fin de visa d'obtenir un nouveau visa, sachant que son père vit en France et est en mesure de l'accueillir chez lui.

Merci d'avance pour vos réponses.
20 septembre 2017 13:05
Bonjour,

Que le père de la personne vive en France ou pas ne change rien.

Si la personne a été expulsée, mais n'a pas d'interdiction de retour, il pourra redemander un visa. S'il a une interdiction de retour, il devra attendre la fin de l'interdiction.

Il a quel âge ? il avait quel type de visa, quand il a été expulsé ?
Citation
VisaMaroc a écrit:
Bonjour, je suis français et j'habite à Toulouse.
Je souhaiterais savoir si il est possible pour un marocain vivant au Maroc qui a été expulsé de France suite à une fin de visa d'obtenir un nouveau visa, sachant que son père vit en France et est en mesure de l'accueillir chez lui.

Merci d'avance pour vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
20 septembre 2017 16:06
Bonjour, il a 26 ans, il avait un visa de 45 jours et il a été ramené au Maroc par la police française suite à un dépassement important du visa (14 mois environ).
20 septembre 2017 16:22
il y a peu de chance qu'il obtienne un nouveau visa.
Citation
VisaMaroc a écrit:
Bonjour, il a 26 ans, il avait un visa de 45 jours et il a été ramené au Maroc par la police française suite à un dépassement important du visa (14 mois environ).
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
20 septembre 2017 18:35
D'accord, merci pour votre aide.
Demain je vais quand même essayer d'aller voir à la préfécture si il y'a une solution.
20 septembre 2017 20:29
la préfecture vous dira qu'elle ne gère pas les visas, qu'il faudra voir avec le consulat.
Citation
VisaMaroc a écrit:
D'accord, merci pour votre aide.
Demain je vais quand même essayer d'aller voir à la préfécture si il y'a une solution.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook