Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible d’entendre Dieu nous parler?
F
18 mai 2021 09:47
Non je t’assure que ce n’est pas mon cerveau.je suis désolée mais c’est tellement difficile à expliquer.mais je comprends tes doutes car moi même j’aurais peut être doute si on me l’avait rapporté .j’ai jamais été plus vivante et plus certaine de mon ressenti que ce soit la...j’avais déposé les armes , toutes les armes pour être connecté .je ne m’y attendais pas.surtout pas moi .
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm,
Allah wa 3lem, mais je ne penses pas du tout qu'Allah t'ai adresser la parole directement.
Peut etre dans l'etat ou tu etais tu as ressenti beaucoup de chose que ton cerveau a interpreter a sa maniere, au dela de ca sa reste une belle chose...
Personnelement j'ai deja entendu une voix en priant ms c'etait loin d'etre quelquechose de beau je penses que c'etait un djin ou bien mon esprit qui ma jouer des tours Allah wa 3lem mais j'ai eu tres peur...
F
18 mai 2021 09:57
Je suis une femme comme n’importe qui.j’étais même à l’époque insouciante mais pas totalement.je savais juste que j’avais envie de me rapprocher de Dieu de manière brûlante.c’était une question de survie.et ça l’est toujours encore plus.
Citation
Adjoun a écrit:
T'as été rapide pour poster cette longue réponse, tu les as de côté déjà prêtes?

Pour interpréter ce que le ou la posteuse a dit il faut le(a) déjà connaître sa moralité, sa piété, son degré d'intelligence, son entendement. Comment tu as évalué tout ça et décidé qu'elle serait en mesure d'entendre la vérité et pas le reste de l'auditoire?

Enfin bref laisses tomber, bonne journée.
18 mai 2021 10:08
Nous ne sommes tous que des Hommes comme n'importe qui.
N'ayant que très peu de connaissances dans le domaine, et c'est là première fois que j'entends parler de cette expérience en état d'éveil. Ça se produit en rêve normalement, du moins c'est ce que je pensais.

Continues tes efforts, mais méfies toi des voix.
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Je suis une femme comme n’importe qui.j’étais même à l’époque insouciante mais pas totalement.je savais juste que j’avais envie de me rapprocher de Dieu de manière brûlante.c’était une question de survie.et ça l’est toujours encore plus.
X
18 mai 2021 10:17
ce que tu as vécu ressemble à ce que décrivent les mystiques.
je suis athée donc je suis réservé sur ce genre de perception qui pourrait être une sorte de rêve mais l'expérience est quelque chose de personnel et ne peut pas être transmis aux autres. ce que tu as vécu seuls ceux qui ont vécu la même chose peuvent comprendre.
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Je suis une femme comme n’importe qui.j’étais même à l’époque insouciante mais pas totalement.je savais juste que j’avais envie de me rapprocher de Dieu de manière brûlante.c’était une question de survie.et ça l’est toujours encore plus.
F
18 mai 2021 10:18
C’est ça.tu as le droit d’être athe.je t’en souhaite Neanmoins de découvrir la gloire de Dieu, car après tout devient limpide, et tu vis sereinement.
Citation
Xavier33* a écrit:
ce que tu as vécu ressemble à ce que décrivent les mystiques.
je suis athée donc je suis réservé sur ce genre de perception qui pourrait être une sorte de rêve mais l'expérience est quelque chose de personnel et ne peut pas être transmis aux autres. ce que tu as vécu seuls ceux qui ont vécu la même chose peuvent comprendre.
N
11 février 2024 17:25
Salam hlikoum wa rahmatoulah wa barakatou
Ma sœur il m’est arriver la même chose que toi mais depuis je me suis perdu car personne ne m’a cru et j’ai perdu confiance en moi alor que e n’ai que lui dieu Alah le grand maître celui qui donne tous moi je l’adore hamdoulilah maintenant je le prie avec amour c la plus belle chose que j’ai dans ma vie ces allah et le coran parce que tous tous et mensonge dans cette vie ici ba la seul chose vrai c Alah et tu c j’ai aussi vue le prophète Mohamed sls en rêve il est venu me parler dir deux phrase Olah. Et Alah ma parler deux foi et je pense avoir vu un de ces yeux une foi on m’avais ligoter j’avais fai sa comme rêve mais moi j’ai trop de gens jalou autour de moi il m’étouffe vraiemnt il on tous la haine car j’ai des problèmes de santé mais par contre j’ai pas mal d’argent et j’ai que 32 ans les gens sa les choque. Il m’en veulent pour sa j’ai un enfant que je n’ai pas vue depuis 8 ans et mon père Alah y rahmo est mort et ma mère et une moushkrika billah donc ma vie n’est pas trop rose a par allah et je répard pour la deuxième fois de ma vie à la meque après demain inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook