Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible d'avoir une belle peau sans make up?
T
2 mars 2020 18:01
Alors ?? Donnez tous vos conseils.
T
2 mars 2020 18:07
Bien sûr, 2 l d'eau par jour + Sport + zit zitoune sans modération et ta peau est étincelante
2 mars 2020 18:09
Oui. Tu faut utiliser régulièrement une crème hydratante le soir avant de dormir. A partir de 40 ans on peut utiliser en prévention de l'huile.
C
2 mars 2020 18:17
Boire de l'eau et manger beaucoup plus de crudités, fruits ou légumes, frais ou secs que d'autre chose. Eviter les produits industriels à tout prix, les trucs trop sucrés, trop gras, trop salé et éliminer les toxines en faisant du sport.

L'idéal est tout de même de basculer en mode végétarien ou crudivore, mais bon ...
E
2 mars 2020 18:19
Boire beaucoup d'eau au moins 2l ,gommages 2 fois par semaine , hydrater le matin et laisser la nuit sa peau reposer sans rien ou juste avec de l'eau de rose par exemple, manger des fruits et légumes variés ça donne un beau teint , et éviter le maquillage au maximum ou alors que pour quelques heures seulement et de temps en temps à oui et aussi quand tu te rince le visage essaie de passer de l'eau minérale à la fin c'est bien, et de tamponner doucement avec la serviette ou du coton quand tu te sèche ( moi perso l'eau du robinet m'irrite un peu) , bien changer les taies d'oreiller si possible tout les jours c'est mieux (ça donne des boutons sinon ) .
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors ?? Donnez tous vos conseils.
T
2 mars 2020 19:03
Nn srx ??? Prcke j'ai beau suivre tt ce quil fait faire. Je. Bois tt les jours 1 bouteille deau par jour bck de fruit et tt mais quand jme regarde ds une glace jai envi de pleuré. Je sais pas si cest mes yeux où la realitê. Lol
Citation
Thorkel a écrit:
Bien sûr, 2 l d'eau par jour + Sport + zit zitoune sans modération et ta peau est étincelante
F
2 mars 2020 19:12
Va voir 1 dermatologue.
Il ont fait des études pour être là où ils sont.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn srx ??? Prcke j'ai beau suivre tt ce quil fait faire. Je. Bois tt les jours 1 bouteille deau par jour bck de fruit et tt mais quand jme regarde ds une glace jai envi de pleuré. Je sais pas si cest mes yeux où la realitê. Lol
A
2 mars 2020 19:18
Mets du citron tous les soirs avant de dormir ça pique mais c top
L
2 mars 2020 19:22
mangez des carottes midi et soir, excellent pour la peau
2 mars 2020 19:33
Je crois que cela peut avoir sa place ici :

 
1 0
F
2 mars 2020 19:36
J'ai envoyé cette photo à ma belle sœur qui est maquilleuse. Ça ne l'a pas fait rire ??
Citation
Nehhuh a écrit:
Je crois que cela peut avoir sa place ici :

 
1 0
p
2 mars 2020 20:40
La prière de la nuit illumine le visage ?
2 mars 2020 20:44
Salam,

Je te conseille les Omega 3,
achetable comprimés et très bon pour cerveau mais aussi pour la peau et pour la santé en général, et ne sont pas chers en plus, c'est très rentable .
nous n'en consommons pas assez dans notre vie quotidienne .
2 mars 2020 20:53
J’ai une peau presque parfaite. Un bouton au moment des règles mais c’est tout:
C’est génétique mais j’évite quand même certains produits: tout ce qui contient de l’alcool ou du parfum, les huiles naturel (type zit zitoune whistling smiley), pas de citron, pas de gommage plus d’une fois par semaine.
J’utilise un seul produit matin et soir + je me démaquille avec un baume.

Si tu as des grosses cicatrices d’acné, j’ai lu récemment que le dermaroller avait fait ses preuves dans le domaine.
J
3 mars 2020 19:43
salam

masques et gommages maison

hydratation de la peau avec des huiles bio ou des cremes bio

peau nickelle garantie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook