Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"est ce possible d'aimer sur le net est ce sérieux ou non"
R
19 juillet 2008 03:02
je sais pas mais si c'est le cas moi je suis un peu coincée
riffia est fiére de l'être
s
19 juillet 2008 11:33
salam

non, enfin pr ma part, ensuite c'est que du virtuel, mais ça réussie à certaines personnes
c
19 juillet 2008 11:56
Citation
Rif women a écrit:
je sais pas mais si c'est le cas moi je suis un peu coincée

un conseil : oublies...Are you crazy
i
19 juillet 2008 12:08
Citation
Rif women a écrit:
je sais pas mais si c'est le cas moi je suis un peu coincée

Méfies-toi beaucoup de vices cachésFootball



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 12:09 par idfixe.
d
19 juillet 2008 13:06
biensur que oui!!!mais après il faut passer au telephone et se voir au moins une fois!!mais je connais beaucoup de filles qui sont passé par le net et à terme elles se sont toutes mariées avec leur chéri virtuel!!Zen
c
19 juillet 2008 13:27
Citation
douez a écrit:
biensur que oui!!!mais après il faut passer au telephone et se voir au moins une fois!!mais je connais beaucoup de filles qui sont passé par le net et à terme elles se sont toutes mariées avec leur chéri virtuel!!Zen

franchement...j'ai du mal à m'y faire ...
s
19 juillet 2008 14:29
c'est possible rifia ma soeur à fait connaissance avec son ancien fiancé sur le net il était mashallah très bien en plus un rifia comme toi mais ça n'a pas marché parceque nous sommes d'origine de oujda même si on habite à nador et qu'on a appris a parler le rifia sa famille ne voulait pas ils sont tombés amoureux l'un et l'autre en discutant sur un forum islam
l'amour sur le net peux éxister comme dans la vie réelle mais comme on dit les autres il faut aussi se méfier si tu veux le rencontrer il faut aller dans un endroit ou il y a du monde au cas ou, moi je l'avais accompagnée ce jour là elle etait toute heureuse il s'étaient même pas vus en webcam ni rien il lui dit je préfère la surprise et elle a été très bonne car ma soeur me disait toujours ce garçon rien que quand il parle on sent qu'il doit être trop beau et ce fut le cas mais bon tu peux tomber aussi sur des cas sociaux mais moi je dis pourquoi pas!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/08 14:34 par salima1986.
c
19 juillet 2008 15:39
c'est un trés beau témoignage.
smiling smiley
a
19 juillet 2008 15:45
Slm,

ceux pour qui ça n'a pas fonctionné te diront d'éviter...
ceux pour qui ça a abouti te conseilleront de tenter ta chance...

a mon humble avis je te conseillerais d'etre tres prudente et de ne rien attendre de special du net...commencer par faire connaissance sans s'emballer...sachant que souvent pour les personnes ayant adopter cette attitude ca a abouti

Amicalement
s
19 juillet 2008 16:35
[/quote]

c'est un trés beau témoignage.
smiling smiley[/quote]
oui mais malheureusement ça c'est pas concrétisé je suis sur qu'ils auraient été très heureux
z
19 juillet 2008 17:32
Salam

Décribiliser pas trop le net c'est mon seul marché yawning smiley
o
19 juillet 2008 18:13
Ça m'est arrivé. Après 10 mois de discussion sur le net et par téléphone, nous nous sommes rencontrés. 2 ans 1/2 après il me brisait le coeur.
Comme certaines l'ont dit, il faut être prudente mais ça peut marcher.
Pour ma part je ne veux plus revivre de relation à distance.
k
19 juillet 2008 18:31
salut rifia
méfié toi bq j'ai eu la méme chose il y as 3 ans et j'en souffre encore a cause de ca
e
19 juillet 2008 22:32
oui il ya effectivement de tout sur le net ,mais aussi, dans la vie reelle .car c'est les memes ,avec une seule difference : sur le net ils se lachent et c'est ce qui rend le net plus intressant car on repere plus vite les pervers et autres cas sociaux . alors on crois qu'il y'en a plus sur le net .

personellement jai eu droit à ma part de deceptions cybernetique mais j'y ai aussi rencontré mon grand amour ,mon alter ego : mon mari.chose qui aurait eté impossible si je m'etai limité à la vie reelle vu que nous sommes d'origines differentes et habitons des pays differents
.
i
20 juillet 2008 00:17
Citation
Rif women a écrit:
je sais pas mais si c'est le cas moi je suis un peu coincée

salam


moi je connais une fille qui a rencontrer son mari sur le net mais aprés je te le déconseil le plus souvant tu en ressor le coeur brisersad smiley
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
d
20 juillet 2008 00:40
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
Rif women a écrit:
je sais pas mais si c'est le cas moi je suis un peu coincée

salam


moi je connais une fille qui a rencontrer son mari sur le net mais aprés je te le déconseil le plus souvant tu en ressor le coeur brisersad smiley

A mon avis y a du bon et du mauvais partout.j'ai eu du mal à y croire au début, j'ai longtemps été méfiante: 6 semaines sur le net - 6 mois au téléphone + le dire à ma mèreen lui disant que je parle seulement avec kil ne ma jamais vu et que c pour du serieux - au bout des 6 mois, premiere rencontre il est venu par avion pour une après midi - au bout d'un an ma mère veut le voir, il déscent pour une après-midi c'est la rencontre fatidique et c'est à partir de là que ma mère l'a adoré (bon garçon très bien élevé,serieux, propre sur lui, sait très bien parlé et kè y hchem un peu)!In love

=

Aujourd'hui 4 ans de relation à distance avec le coeur remplit d'amour dès que j'ai un coup de cafard il prend l'avion pour rester avec moitoute une après-midi.
Sa mère est au courant je l'ai eu au telephone au bout d'un an et demie de relation, sa soeur l'a grillé et a fait ma connaissance par mail et telephone.
Nous faisons le halal l'année prochaine inchallah.

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance car je serais passé à côté d'un jeune homme adorable, intelligent et avec beaucoup d'humour!
certes des gens pas nets trainent sur internet mais il faut savoir trier et se méfier jusqu'à un certain point, ne pas avoir peur d'être trop curieuse....
b
20 juillet 2008 02:14
C'est beau ce que tu racontes Douez? Ça donne envie de tenter l'aventure, surtout quand on ne sort pas beaucoup et du coup qu'on se dit qu'on n'aura pas l'occasion de croiser sa moitié dans la rue!!
s
20 juillet 2008 02:42
oui c tres tres possible, mais sur le net machi b7al l7a9i9a le net est ttjours un monde virtuale, mais 7aja t2akdo menha wa hia "jamais ghat3arfo hadak l2insan 3la 7a9i9to 100%" 7it bi kol sara7a kolchi ki wali malak f net kolchi draif o kolchi zwin ....
hadi hia nadra diali 7it 3achet had mawa9if ktar men mara o had chi li fhamt
ìla cherabti ma (l'eau) n9ì 3raf bila aselo men l3wina
s
20 juillet 2008 13:39
salamo 3likom moi je suis de l'italie. o hna kan3raf wa7ed tunisien li tz3at fi wa7ed marocainne lol b1 sur hia f maroc o howa hna o ttjours rah f net o kol nhar 10 euro (110Dh) dial telefon o mara mara kaisaifat liha lfloss par Ex. 100 euro o men fo9 men had chi kamal hia ma7amlaheche o katgolha lih f wajho mais walo tai7 3la znafro lol kima ki golih wa7ed sat ' chi mjaimir hada ' lol maskin maz3out f l5iota
R
20 juillet 2008 14:16
j'ai appris beaucoups de vous merci moi je reste sur que quelque part mon ame soeur m'attend je ne rêve pas de trop je reste contient que rien n'ai facile mais je suis pas difficile je l'aimerais pour ce qu'il est pas pour ce qu'il à merci encoresmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook