Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible ????
D
19 novembre 2014 15:10
Lavérité69

BarakAllah oufik pour ta réponse.

Comme j'ai dis plus haut, je ne cherche pas le divorce loin de la.

Je veux juste des conseils pour mieux avancer.
19 novembre 2014 15:14
Citation
Playa92 a écrit:
Mon chou

zut alors !!!! on fait comment ?
"Mon chou"..mais c'est mimi comme tout çà..!In love
P
19 novembre 2014 15:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Mon chou

zut alors !!!! on fait comment ?
"Mon chou"..mais c'est mimi comme tout çà..!In love

bah wi un peu de douceur pour attendrir les cœurs In love
19 novembre 2014 15:27
Je suis tout chose...confused smiley
19 novembre 2014 15:33
Citation
Dine77 a écrit:
Lavérité69

BarakAllah oufik pour ta réponse.

Comme j'ai dis plus haut, je ne cherche pas le divorce loin de la.

Je veux juste des conseils pour mieux avancer.

Wafik el baraka... bon courage a toi...faut positivé.... moi aussi au début du mariage j avais plein de doute... mais après je me suis dis. Pause toi les bonnes questions et vazy. Dit toi je reste et je fais tous pour que sa marche... et va dans ce sens.. ne t inquiète pas. Donne toi les moyens. Et sache toutes ces mauvaises pensée de ta tête...
19 novembre 2014 15:33
InchAllah kheir
D
19 novembre 2014 15:52
C'est ce que je me suis dis mais Sérieu c pas facile des fois.

Ça ta pris combien de temps toi?
E
19 novembre 2014 16:21
essaye de parler avec lui rapproche toi tu es sa femme casse la barrière qui est entre vous fait des effort et si ça va pas tu n'auras rien a te rapprocher ,demande a dieu de mettre de l'amour dans vos coeurs de toute façon les 2 premières année sont difficiles bon courage
D
19 novembre 2014 16:32
Merci espoir55 ;-)
19 novembre 2014 18:20
Sa a duré un an a peu pres.

Mais cest un cercle vicieux car toi tu as des petits doute, sheitane accentue tes doutes en te soulignant ces defaults et du coup inconsciemment tu nes pas a 100% dans ton couple.. un petit default anodin sa devient un truc de fou pour toi... et au final au lieu de laissé passé tu te focalises dessus, tu rumines et sheitane a gagné...

Donc, laisse trankil, fais un repas en amoureux. Ou quand vous avez pas le temps. Regardez un film ensemble avec un geste tendre. Essaye de cassé ta routine. Fais lui des propositions de sorti, balade etc...

Moi je me rappel, je me suis dis es ce que je veux qu il devienne le pere de mes enfants, es ce qu il s aura les eduqué correctement dans la religion, es ce que cest un mari aimant, gentil etc.. une fois que tu repond a ces questions,

Tu repars du bon pied et du te livre a 100% dans ton couple...
Et tu verras sa ira mieux tu te sentiras comme liberé...

Kheir inchAllah
D
19 novembre 2014 18:23
Waouuuuu c exactement les questions que je me pose soubhanAllah
19 novembre 2014 20:09
Pour moi, tu ne l'aimes pas, je pense que tu t'es marié par devoir et non par amour, voilà donc le résultat. Le problème de ce genre de mariage, c'est qu'on joue à pile ou face, soit l'amour vient après le mariage, soit non.
19 novembre 2014 20:44
Pour moi sa na rien avoir avec l amour. T peux aimé une personne mais avoir des doutes qui t entoure.

La preuve a epoque il y avait beaucoup de mariage arranger mais cest pas pour autant que nos grands parents ou quoi n ont pas appris a s aimer avec le temps...

Cest juste le doute. Ou sa peut etre sinon que tu sais qu il n est pas fais pour toi mais tu t obstine a rester avec lui car tu as peur de partir....
A toi de te situé. Je ne peux pas t aider plus car je n ai pzs suivi ton histoire
19 novembre 2014 21:15
Citation
Dine77 a écrit:
Lavérité69

BarakAllah oufik pour ta réponse.

Comme j'ai dis plus haut, je ne cherche pas le divorce loin de la.

Je veux juste des conseils pour mieux avancer.

Salam

pour mieux avancer, "dans le dine" comme tu dis, il faut mettre l'accent sur les qualités d'une personne.

(je vais faire un hors sujet: c'est quoi l'équivalent français de "dans le dine"? parceque j'entend de plus en plus cette nouvelle expression? smoking smiley)
D
21 novembre 2014 13:13
J'ai eu une discussion avec mr à ce sujet, soubhanAllah j'ai moins le cœur lourd. ( j'ai bien dormi).

Par contre mon mari c'est le contraire il a très mal dormi à cogité toute la nuit et m'en a parlé encore ce matin.

Ai je bienfait de lui en avoir parlé?
21 novembre 2014 13:37
Citation
Dine77 a écrit:
J'ai eu une discussion avec mr à ce sujet, soubhanAllah j'ai moins le cœur lourd. ( j'ai bien dormi).

Par contre mon mari c'est le contraire il a très mal dormi à cogité toute la nuit et m'en a parlé encore ce matin.

Ai je bienfait de lui en avoir parlé?
Tu as bien fait et déjà si tu as bien dormi c'est un signe..Il a pris une douche avant de se coucher..?
Bon je sors..grinning smiley
c
21 novembre 2014 14:18
Citation
chrisado a écrit:
Tu as bien fait et déjà si tu as bien dormi c'est un signe..Il a pris une douche avant de se coucher..?
Bon je sors..grinning smiley
Mdrrrr
D
21 novembre 2014 14:26
Citation
comblee75 a écrit:
Mdrrrr

Chrisado j'avoue tu ma fais rire ;-)
21 novembre 2014 14:28
Citation
Dine77 a écrit:
Chrisado j'avoue tu ma fais rire ;-)
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook