Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible ????
D
19 novembre 2014 10:11
Salam a tous.

Ma question s'adresse aux femmes mariée ou divorcé. ( dans le din, je préfère préciser parceque il y a de tout sur ce forum)

Mariée depuis moins d'un an, je n'éprouve pas d'attirance ni de manque pour mon mari.
Pas d'appel ni de sms de ma part durant la journée de boulot jusqu'au soir en rentrant.

J'essaie de faire des efforts, par moment ça va je me dis qu'avec le temps ça va venir mais des fois je me demande si je vais vivre comme ça à vie.

Y'a t'il des femmes à qui c'est arrivé, comment avez vous réagi ???

BarakAllah oufikoum.
19 novembre 2014 10:16
Est ce un mariage arrangé?
d
19 novembre 2014 10:23
Alaykoum salam

Faut voir pour quelle raison tu la choisis pour mari.
Et comment se comporte il à la maison?
Est ce que vs sortez ensemble? est ce que vs cherchez à vs séduire?
Sil est bien avec toi, alors fais en sorte detre bien avec lui...
Sinn est ce quil taime de son coté?
P
19 novembre 2014 10:24
En même temps, vu ton precedent post sur tes ressentiements à l egard de monsieur, je doute que ce sentiment d amour et de manque puissent arriver de si tot....

Cette histoire est bancale depuis le depart. L'as tu jamais aimé cet homme?
D
19 novembre 2014 10:43
D'un bout à l'autre,

Son comportement, ça dépend des jours, des fois ça va mais il y a des jours c un vrai gamin ( c un homme en même temps)

On sort très rarement ensemble ( on boss tout les deux, et lui les week end aussi)

Lui me dit qu'il m'aime mais je pars sur le principe ou les actes valent mieux que des paroles.
D
19 novembre 2014 10:50
Pandoria,

Effectivement dans mon précédent post mon ressenti était assez négatifs, car je voyais la vie de couple autrement que ce que j'ai vécu et ce que je vis, surtout dans les débuts du mariage.

En général tout le monde dit que les premières
années sont les meilleures mais je n'ai pas vu ça moi.

Je n'ai pas d'attirance ni de manque donc pas d'amour envers lui.
P
19 novembre 2014 10:57
Citation
Dine77 a écrit:
Pandoria,

Effectivement dans mon précédent post mon ressenti était assez négatifs, car je voyais la vie de couple autrement que ce que j'ai vécu et ce que je vis, surtout dans les débuts du mariage.

En général tout le monde dit que les premières
années sont les meilleures mais je n'ai pas vu ça moi.

Je n'ai pas d'attirance ni de manque donc pas d'amour envers lui.

Mais avant votre mariage, tu l'as aimé? Sinon pour ce qui est des premieres années de mariage, crois moi c'est de l intox ce que ton raconté ton entourage. De mon coté les retours etaient completement à l opposé de ce que tu viens de dire, les premieres années de mariage sont les plus difficiles`!!!

Je peux te confirmer cela, moi ainsi que mon entourgae ;-) Le plus dur c est d'apprendre à vivre à deux, de faire des compromis et d'enroler ton nouveau status d epouse...

Bref, avec le temps ca va s arranger. Pour commencer, je vais te demander de dresser une liste de 5 compliements que tu pourrais faire à son egard.
D
19 novembre 2014 11:03
5 compliments

Bosseur
Gentil ( en général)
A l'écoute
Respectueux ( envers moi, je l'ai déjà vu à l'œuvre avec c cousines waouuuuu)
Compréhensif
P
19 novembre 2014 11:09
Citation
Dine77 a écrit:
5 compliments

Bosseur
Gentil ( en général)
A l'écoute
Respectueux ( envers moi, je l'ai déjà vu à l'œuvre avec c cousines waouuuuu)
Compréhensif

Bah alors ma sœur il est ou le problème ?
L
19 novembre 2014 11:14
Citation
Pandoria a écrit:
Citation
Dine77 a écrit:
Pandoria,

Effectivement dans mon précédent post mon ressenti était assez négatifs, car je voyais la vie de couple autrement que ce que j'ai vécu et ce que je vis, surtout dans les débuts du mariage.

En général tout le monde dit que les premières
années sont les meilleures mais je n'ai pas vu ça moi.

Je n'ai pas d'attirance ni de manque donc pas d'amour envers lui.

Mais avant votre mariage, tu l'as aimé? Sinon pour ce qui est des premieres années de mariage, crois moi c'est de l intox ce que ton raconté ton entourage. De mon coté les retours etaient completement à l opposé de ce que tu viens de dire, les premieres années de mariage sont les plus difficiles`!!!

Je peux te confirmer cela, moi ainsi que mon entourgae ;-) Le plus dur c est d'apprendre à vivre à deux, de faire des compromis et d'enroler ton nouveau status d epouse...

Bref, avec le temps ca va s arranger. Pour commencer, je vais te demander de dresser une liste de 5 compliements que tu pourrais faire à son egard.

Oui tout à fait d'accord ! ce sont les premières qui sont dures...surtout la première !!! c est pas une blague !!

il faut apprendre a vivre ensemble, a combler l autre, etc... pas facile mais aprés ca roule...

et de toute façon fait se dire que ce sera pareil avec un autre...voir pire car j ai quand meme un mari avec bcp de qualités!
D
19 novembre 2014 11:22
Merci les filles ça me rassure
P
19 novembre 2014 11:45
Citation
Dine77 a écrit:
5 compliments

Bosseur
Gentil ( en général)
A l'écoute
Respectueux ( envers moi, je l'ai déjà vu à l'œuvre avec c cousines waouuuuu)
Compréhensif
Tu sais, certaines fois, on ne se rend pas bien compte de certains choses et malheureusement on se concentre trop sur les aspects negatifs (et parfois futiles) dune personne.

Les qualités que tu viens de mentionner ne sont pas forcement presentent chez beaucoup d'homme bien au contraire. Beaucoup de femmes reveraient d'avoir un homme qui prenne le temps de l'ecouter, avec de l empathie et qui est responsable et serieux. Ce sont des qualités comme celle ci qui font d'un homme un bon epoux et surtout un bon père de famille.

Certes ses travers sont parfois reboutants, mais crois moi tu les echangerais (ses qualités) pour rien au monde. Essaie de changer le regard que tu portes sur lui, accorde lui cette chance, essaie de faire abstraction de ses maladresses, ou alors accompagne le pour qu il s'ameliore...

Courage, ca devrait aller :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/14 11:47 par Pandoria.
D
19 novembre 2014 11:52
Justement j'essaie de faire en sorte de lui montrer ses maladresse avec douceur et en communiquant le plus possible mais pour lui c des futilités ( mais pas à mes yeux)
19 novembre 2014 12:43
On se demande pourquoi tu l'as épousé..perplexe
"Je n'ai pas d'attirance ni de manque donc pas d'amour envers lui."
on sent pas beaucoup de passion..!
B
19 novembre 2014 12:52
chrisado vient d'ouvrir la breche, jdonne pas plus de 5 interventions à ton post pour partir en
cacahuète lol
19 novembre 2014 12:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
chrisado vient d'ouvrir la breche, jdonne pas plus de 5 interventions à ton post pour partir en
cacahuète lol
ah bon... question vraiment innocente...eye popping smiley
B
19 novembre 2014 13:19
@chrisado
oui oui eye rolling smiley
D
19 novembre 2014 13:45
Barissa c'est du chrisado, on a l'habitude
19 novembre 2014 13:48
Je suis content d'avoir de tes nouvelles..alors il pue autant..? Dur de dormir fenêtres ouvertes vu les températures..grinning smiley
Tu as mis ton pyjama Damart..???
D
19 novembre 2014 13:59
Non chrisado je dors avé un masque ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook