Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible?
t
1 octobre 2011 16:33
-D'inscrire na nièce dans une autre école matérnelle en passant par la maiie bien sur ou c'est trop tard car :

- son pédiatre dit que l'enfant est normale il faut juste lui donner un peu de temps pour qu'elle s'habitue à l'école et qu'elle représente aucun signe d'autiste et qu'elle doit etre scolarisée normalement mais la maitresse refuse , préfère que l'enfant ait au centre pour les teds alors que l pédiatre il dit que c'est du n'importe quoi

- et que l'enfant ne peut pas rester à l'école après 10h car elle n'est pas du tout motivée ou laisser passer l'année comme ça et changer d'école l'année prochaine.?
A
1 octobre 2011 17:17
salam alykôum.

je n'ai pas suivi entiérement la narration du probléme sur l'autre poste. mais je te répondrai avec les quelques données que j'ai :

les parents de la petite ont ils demandé au pédiatre, une "attestation"? et ont ils pris un 2éme avis, avec là encore un courrier-bilan, attestant que la petite est normale.

aussi, depuis quand une maitresse peut elle refuser un eleve? elle est prof, pas psy, où medecin. qu'elle enseigne, et c'est tout.
que dit la directrice d'ètablissement?
[m.yabiladi.com]
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
1 octobre 2011 17:18
salam alykôum.

je n'ai pas suivi entiérement la narration du probléme sur l'autre poste. mais je te répondrai avec les quelques données que j'ai :

les parents de la petite ont ils demandé au pédiatre, une "attestation"? et ont ils pris un 2éme avis, avec là encore un courrier-bilan, attestant que la petite est normale.

aussi, depuis quand une maitresse peut elle refuser un eleve? elle est prof, pas psy, où medecin. qu'elle enseigne, et c'est tout.
que dit la directrice d'ètablissement
[m.yabiladi.com]
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
1 octobre 2011 17:19
salam alykôum.

je n'ai pas suivi entiérement la narration du probléme sur l'autre poste. mais je te répondrai avec les quelques données que j'ai :

les parents de la petite ont ils demandé au pédiatre, une "attestation"? et ont ils pris un 2éme avis, avec là encore un courrier-bilan, attestant que la petite est normale.

aussi, depuis quand une maitresse peut elle refuser un eleve? elle est prof, pas psy, où medecin. qu'elle enseigne, et c'est tout.
que dit la directrice d'ètablissement
[m.yabiladi.com]
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook