Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es possible?
16 décembre 2019 18:00
Salam ma mère et aller voir des voyants ya très longtemps la voyante lui a Dis vous aurez 2 enfants un qui sera en bonne santé l'autre que non ces a dire moi sa fait 3 mois que je suis en hp pour rien les médicament ne marche pas je me demande si Allah a voulue punir mes parents en me faisant tomber malade meme mon frère leur a dis de se repentir mais ils veulent toujours pas comment les poussée a se repentir
o
16 décembre 2019 18:07
se repentir de quoi?
Citation
somethingnew a écrit:
Salam ma mère et aller voir des voyants ya très longtemps la voyante lui a Dis vous aurez 2 enfants un qui sera en bonne santé l'autre que non ces a dire moi sa fait 3 mois que je suis en hp pour rien les médicament ne marche pas je me demande si Allah a voulue punir mes parents en me faisant tomber malade meme mon frère leur a dis de se repentir mais ils veulent toujours pas comment les poussée a se repentir
16 décembre 2019 18:10
De être aller voir les voyants
t
16 décembre 2019 18:13
salam

que dieu t apporte la guerison

et dieu est le meilleur des juges il ne punie jamais une personne pour les actes d une autre aussi proche soit elle...
o
16 décembre 2019 18:17
les voyants c'est HARAM et c'est pour les ariouls

Citation
somethingnew a écrit:
De être aller voir les voyants
F
16 décembre 2019 18:25
Allah ou'alem mais je pense que ca n'a pas de rapports.

A la limite tes parents t'ont peut etre comme quelqu'un de fragile suite a ces "revelations" mais ca n'explique pas ton etat.

Et puis les voyants bossent avec les jnouns donc pour 1 verite il y a 99 bobards...

Allah y chafik, amin yawning smiley
Citation
somethingnew a écrit:
Salam ma mère et aller voir des voyants ya très longtemps la voyante lui a Dis vous aurez 2 enfants un qui sera en bonne santé l'autre que non ces a dire moi sa fait 3 mois que je suis en hp pour rien les médicament ne marche pas je me demande si Allah a voulue punir mes parents en me faisant tomber malade meme mon frère leur a dis de se repentir mais ils veulent toujours pas comment les poussée a se repentir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook